Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désinstaller messenger skinner

h3r3sia, le vendredi 25 avril 2008 à 21:15:17
Bonjour,
Nous avons installé messenger skinner par mégarde,
pourriez vous nous aidez (avec hijack this je crois)

Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0
Répondre à h3r3sia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wacco, le vendredi 25 avril 2008 à 21:19:08
Bonjour as tu regarder dans "panneau de configuration" puis "ajout suppression de programme" la tu regarde si le logiciel correspond est présent si c'est le cas "clique droit "dessus et "desinstaller " -"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent"
-"C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire !"
Répondre à wacco

2

h3r3sia, le vendredi 25 avril 2008 à 21:22:05
il est introuvable
Répondre à h3r3sia

3

h3r3sia, le vendredi 25 avril 2008 à 21:22:34
...uniquement dans le menu démarrer, ce qui est étrange
Répondre à h3r3sia

4

wacco, le vendredi 25 avril 2008 à 21:25:50
Va voir la et poste un autre message avec les differents rapport qu'il te demande

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2534258 probleme a cause de messnger skinner

Ps : je ne pourrais pas t'aider a les analysers (regardesi tu a les même que certaines personnes et suis les recommendation)

en tout cas c'est pas beau a voir ce qu'ils disent sur ce logiciel !! bon courrage !!
-"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent"
-"C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire !"
Répondre à wacco

5

h3r3sia, le vendredi 25 avril 2008 à 21:28:01
Spybot l'a trouvé, mais il n'arrive pas à le désinstaller. (il me dit qu'il faut que j'essaye en étant admin alors que jele suis deja)

Merci pour ton aide
Répondre à h3r3sia

6

h3r3sia, le vendredi 25 avril 2008 à 22:00:46
Je n'arrive pas à lire avec Navilog non plus
Répondre à h3r3sia

Résultats pour désinstaller messenger skinner

Messenger skinner (Résolu) Comment désinstaller messenger skinner de mon ordi? il ne peut pas être supprimé de la liste des programmes dans le panneau de configuraton.. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3593256-messenger-skinner
Problème Messenger Skinner (Résolu) Bonjour, Comme beaucoup de monde ayant installer puis désinstaller Messenger Skinner, j'ai le probleme de fenetres intempestive qui s'ouvre sous Firefox et Explorer. Je suis sous Vista Home SP1. Pourriez-vous m'aider? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5744739-probleme-messenger-skinner
Sos pour désinstaller messenger skinner (Résolu) bonjour à toutes et tous, j'ai eu la mauvaise idée d'installer messenger skinner, le hic, impossible de le désinstaller à chaque fois "il faut être connecté à internet et recommencez" pas de désinstallation possible fenêtre intempestive sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3000137-sos-pour-desinstaller-messenger-skinner

[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows MessengerNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande : Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration : Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1199-logiciels-desinstaller-supprimer-windows-messenger
Problème de connexion à MSN Messenger sous VistaSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6281-probleme-de-connexion-a-msn-messenger-sous-vista
Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivéSi vous ne vous connectez pas à votre compte MSN Hotmail, MSN Messenger ou Passport sur le site Windows Live ID ou via un logiciel de messagerie instantanée (MSN, WLM, etc. ...) pendant plus de 30 jours, il sera automatiquement désactivé. Ainsi,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9921-comment-savoir-si-le-compte-msn-de-quelqu-un-est-desactive

Desinstallation messenger skinner tjs pb (Résolu)bonjour, j'a besin d'aide, jai installer messenger skinner et j'ai fais toutes les demarches données par le forum de desinstallation mais j'ai toujours des pages publcitaires me proposant des antispywares qui s'affichent avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2723730-desinstallation-messenger-skinner-tjs-pb
Désinstaller messenger skinner (Résolu)bonjour à tous, j'ai récemment installer messenger skinner sur mon PC, tout marchais parfaitement bien. J'ai appris par la suite que c'était une saloperie, j'ai nié ces dires, j'ai ensuite eu des problème sur msn + : les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3591751-desinstaller-messenger-skinner
Supprimer messenger skinner (Résolu)Malgré les conseils donnés sur votre forum je n'arrive pas à désinstaller complètement messenger skinner, il apparait toujours dans "program files" et impossible de le supprimercar il me dit que l'accès est refusé Pourriez-vous me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2757460-supprimer-messenger-skinner