Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire naruto

maxdec, le vendredi 25 avril 2008 à 19:54:57
Bonjour,
j'aimerais savoir ou lon peut lire les naruto a partir du 1 sur internet gratuitement
merci de repondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à maxdec  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
100/100 naruto, le samedi 3 mai 2008 à 12:20:01
on ne peut pas mon pote on peut lire des naruto à partir du 36 car les site doivent obligatoirement supprimé tome déja paru va dans capitainaruto.com ou gaara-fr.com salut
Répondre à 100/100 naruto

2

pipit, le jeudi 5 juin 2008 à 11:19:46
Bien sur que si on peut ! Tiens rend toi à ce site il te donne les liens pour tout les épisodes du premier naruto au dernier naruto shippuden (le 61 pour l'instant) ainsi que les films. Il te suffira de cliquer sur le lien pour te rendre à la video. Voilà le lien : http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1291803

Régal toi ! Bonne journée ++
Répondre à pipit

12

inviter, le jeudi 24 juillet 2008 à 20:19:45
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) dsl mon grand tu est vraiment égarer parce que
le dernier episode de naruto est le shippuden 66
va sur dailymotion.com ettu verra;)
Répondre à inviter

26

seb, le samedi 18 octobre 2008 à 18:54:31
la derniere ses la 80 shippuden
Répondre à seb

3

Uryû, le lundi 9 juin 2008 à 07:40:23
il veux les lire pas les voir 100/100 naruto a raison
Répondre à Uryû

4

bidibul, le mardi 10 juin 2008 à 00:24:55
donc pour les lires on fait comment alors on doit les acheter psk etant nouveau dans se manga il y a plein de chose qui sont mise en place et que l on ne sait pas
Répondre à bidibul

5

Uryû, le mardi 10 juin 2008 à 07:15:37
tu peus tout les lire en ligne sauf ceux sorti en france pour la simple et bonne raison que les livre en france sont tout sous copyright

http://www.anime-story.com/index6.php?rubrique=lecture_narut­o sur ce site pouras les lire mais seulement a partir de chapitre 320 sinon tu peux te donné des lien pour téléchargé les anime mais voila c'est pas pareil.
Répondre à Uryû

6

sasuke, le dimanche 15 juin 2008 à 13:00:04
sur captinaruto
Répondre à sasuke

7

Isuzu, le lundi 16 juin 2008 à 11:33:14
Coucou !

Moi aussi je cherche depuis un bon bout de temps à les lirent depuis le premier mais après des heures à chercher sur internet j'en ai conclu que c'était impossible, on ne trouve que ce qui n'a pas été encore publié ou à la rigueur sur certain site pas encore actualisé le dernier ou avant dernier tome qui vient de sortir

donc si tu veux je peux mettre plein d'adresse : Gaara-fr.com

http://captainaruto.com/lecture

http://www.narutonindo.com/site.php

http://charlesbilan.oldiblog.com/?page=lastnews&id=224265

http://www.naruto-mx.com/narutoindex.php?rub=scanlecture

http://www.anime-story.com/index6.php?rubrique=lecture_naruto

donc voilà, j'ai pas vérifié s'il marchait tous

donc pour lire les tomes déjà sorti, il faut les acheter et si comme moi t'as pas de fric (et oui les jeunes sont toujours ruiné) tu peux aller à la bibliothéque verifier s'ils ont pas les nartuto ou leurs demander de les acheter, ou bien de faire de bon copain qui ont déjà tout les naruto ou qui ont assez de fric pour les acheter.
Répondre à Isuzu

18

le doué, le vendredi 22 août 2008 à 20:03:16
sur captainaruto ya pas tous les chapitres mai il y en ajhusco 45 e tome
Répondre à le doué

8

walid92600, le mardi 17 juin 2008 à 22:23:11
moi je vais a la fnac les lire sans les acheter c'est mieu dès mercredi a partir de midi je fonce a la fnac^^
moi je conseil car en mème temps c'est pas interdit de faire sa la fnac c'est comme une librairie et moi aussi j'ai beaucoup de retard sur les tome j'en suis qu'a la fin du tome 32
DONC JE CONSEIL LA FNAC
Répondre à walid92600

28

moi naruto, le mercredi 22 octobre 2008 à 14:19:24
ta raison
Répondre à moi naruto

9

walid92600, le mardi 17 juin 2008 à 22:23:21
moi je vais a la fnac les lire sans les acheter c'est mieu dès mercredi a partir de midi je fonce a la fnac^^
Répondre à walid92600

10

anto, le vendredi 20 juin 2008 à 21:38:25
a carrefour aussi on peut le faire lol ^^...
Répondre à anto

11

sasuke, le dimanche 13 juillet 2008 à 10:58:03
tu va sur dailymotion en haut il y a marque rechercher .Et c'est gratuit
Répondre à sasuke

13

faf-le-fou@hotmail.com, le jeudi 31 juillet 2008 à 15:38:42
ouais j'y vais tou le ten fais lui confiance
Répondre à faf-le-fou@hotmail.com

14

funky man, le lundi 4 août 2008 à 19:32:51
on peut les regarder sur dailymotion
Répondre à funky man

15

oni, le samedi 16 août 2008 à 18:49:40
tu peux aller sur Fullanimes, dessus tu peux télécharger les tomes de 1à maintenant ainsi que les chapitres et sinon les animés.

lien : http://fullanimes.free.fr/animes-scantrads-ddl-sexy.php?id_a­nime=1

voila ^^
Répondre à oni

16

naruobimel, le mercredi 20 août 2008 à 17:19:03
mais je suis au chap 42
Répondre à naruobimel

17

^^, le jeudi 21 août 2008 à 00:14:25
Répondre à ^^

19

bibi, le jeudi 28 août 2008 à 11:17:48
dans les fesse de ta mere
Répondre à bibi

20

inviter, le mercredi 3 septembre 2008 à 22:15:09
bande de pequeno
Répondre à inviter

21

moi, le dimanche 28 septembre 2008 à 19:20:39
Répondre à moi

22

Staryst, le mercredi 1 octobre 2008 à 17:47:09
Tu peux lire Naruto sur Captainaruto
Répondre à Staryst

Résultats pour lire naruto

Naruto gratuit (Résolu) salut a tous je voudrai savoir si vous connaisser un site ou on peu voir tout les episode de naruto gratuit en stream comme R4V3N. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3529810-naruto-gratuit
Quand sort naruto shippuden 53 54 (Résolu) Bonjour tout le monde j'aimerait savoir quand et a quel heur sort le double épisode de naruto shippuden 53 54 parseque normalement ils étaient prévues pour aujourd'hui mais je ne s'est pas à quel heure et en plus hier j'ai vu sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5763535-quand-sort-naruto-shippuden-53-54
Comment lire des fichier Fichier (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment lire un fichier Fichier ? PEACE AND LOVE Naruto shippuden, bleach, d gray man, reborn... oui mais peace and love quand même! www.commentcamarche.net/forum/affich-8948854-comment-lire-des-fichier-fichier

[Unix] Lire le synopsis d'un manLe synopsis d'un man, c'est la partie d'une page de manuel appelée avec la commande man qui décrit l'usage d'une ligne de commande sur un shell. Ce n'est pas toujours évident de lire le synopsis d'un man. Tous n'expliquent pas de la même façon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1735-unix-lire-le-synopsis-d-un-man
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
Lire les flux audio/vidéo en streamingCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8959-lire-les-flux-audio-video-en-streaming

Proxy (Résolu)Bonjour, je veut savoir s il ya un proxy gratuit qui sert a lire les video de vyoutube remarque je suis tunisien le meilleur svp aidez moi parceque je veut voir l episode naruto shippuuden 70 svp repondez vite www.commentcamarche.net/forum/affich-7855211-proxy
Problème de codecs (Résolu)Bonjour, j'ai windows media player 11 et j'ai k-lite full 3.9.5 mais lorsque je veux lire les vidéos de bleach et naruto (les dernières épisodes) ça ne marche pas mais les autres vidéos c OK. Chez un ami ayant le même OS mais qui est mis à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6783633-probleme-de-codecs
Problème de lecture d'un fichier vidéo (Résolu)Bonjour, lorsque j'essaie de lire un fichier vidéo de naruto téléchargé sur http://fullanimes.free.fr/naruto-episodes-ddl.htm Windows media player me met ce message: "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2918441-probleme-de-lecture-d-un-fichier-video