Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Choisir un casque MP3

JéréMontréal, le vendredi 25 avril 2008 à 18:41:48
Bonjour!

J ai eu l occasion d'essayer un casque très haute qualité sur mon petit lecteur MP3 Samsung (tout tactile mais je ne me rappelle plus le nom...). Cependant le son etait ridiculement faible meme avec le volume au maximum.
Je souhaiterai acheter un casque Panasonic RP-HTX7E-W . Que me conseillerait vous?
Est ce que j aurai le meme probleme de son?
Merci!
Répondre à JéréMontréal  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Choisir un casque MP3

[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 Avec iTunes : Edition / Préférences / Avancé / Importation puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3300-audio-convertir-un-fichier-m4a-ou-m4b-en-mp3
Format audio AC3 (Résolu) Bonjour, Le logiciel Super propose, lors de conversions de vidéo-clips, 3 formats audio à choix : mp2, mp3 et AC3. Quelqu'un peut me dire qu'est-ce le format AC3 ? Est-il supérieur au mp3 et peut-on le selectionner à la place de mp3 ou mp2 ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4598489-format-audio-ac3
Quel casque choisir pour MP3 ? (Résolu) Bonjour tout le monde. Je voudrais avoir votre avis à propos de ces 3 casques pour mon TEL/MP3 (c'est un Nokia 5310 Xpress music avec prise Jack 2,5mm). Pour aller à mon travail, j'ai environs 30min de bus et je ne peux m'empêcher... www.commentcamarche.net/forum/affich-8967548-quel-casque-choisir-pour-mp3

Comment choisir son baladeur MP3/MP4 ?Le baladeur classique : Cette catégorie d’appareils réunit les lecteurs aux fonctionnalités basiques. Ils sont généralement assez compactes et permettent uniquement de lire des fichiers musicaux. Ils vous conviendront tout à fait si vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13010-comment-choisir-son-baladeur-mp3-mp4

Choix lecteur mp3 (Résolu)Bonjour ! Comme le dis le titre, j'ai besoin d'un lecteur mp3 après avoir bousillé (et pas qu'un peu) le dernier que j'avais il y a trois jours. C'était un Créative Zen 8 go, sympa et joli mais je pense que je l'ai choisi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8996225-choix-lecteur-mp3
Choix de MP3 ou MP4 pour 50€ (Résolu)Bonjour. Je souhaite m'acheter un MP3 ou MP4 qui ne dépasse pas 60 €. Ce que je recherche c'est une navigation confortable et rapide dans le MP3/MP4 (contrairement à mon ancien Neonumeric NM2 2 Go). Après je voudrais un mininum de mémoire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7585599-choix-de-mp3-ou-mp4-pour-50
Comment choisir un casque hifi (Résolu)Bonjour, Voila pour la Noël je souhaite prendre un casque hi fi pour mon Homme. Il aime la musique et même avec un casque il met la musique forte il dit que c pour mieux ecoute tout les accord (oreille musicale). Donc je recherche un casque avec ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-4274789-comment-choisir-un-casque-hifi

American Audio CDI 300 MP3MP 3,Sorties audio numériques:1xCoaxiale,Type:CDJ,Sortie casque: ,Nombre de CD:1 CD,Compatibilité MP3: ,Divers: ,Affichage texte: ,Scratch,Master Tempo/Key-Lock,Compteur de BPM www.commentcamarche.net/guide-achat/american-audio-cdi-300-mp3-349504-fiche-technique
Pioneer CDJ-400Compteur de BPM,Master Tempo/Key-Lock,Scratch,Affichage texte: ,Compatibilité MP3,Divers: ,Nombre de CD:1 CD,Type:CDJ,Sortie casque: ,Sorties audio analogiques:1,Sorties audio numériques:Aucune,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-cdj-400-1058878-fiche-technique
Pioneer CDJ-800Type:CDJ,Sortie casque: ,Sorties audio numériques:1xCoaxiale/1xOptique,Nombre de CD:1 CD,Divers: ,Affichage texte: ,Compatibilité MP3: ,Scratch,Compteur de BPM,Master Tempo/Key-Lock www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-cdj-800-261773-fiche-technique

[Brève] Casque Cardo S-2Le nouveau casque Cardo S-2 se connecte en Bluetooth à son téléphone mobile, son smartphone ou son baladeur MP3/vidéo. Il offre pas moins de 8 heures d'autonomie en communication et dispose d'un micro intégré et de plusieurs fonctions accessibles... www.commentcamarche.net/actualites/breve-casque-cardo-s-2-5278595-actualite.php3