Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Desinstaller un programme sur mac OS X

dark-angel92, le vendredi 25 avril 2008 à 18:02:07
Bonjour,
je viens de commencer a utiliser mac OS X 10.5.1 et je ne suis pas encore tout a fait au point. J ai une question toute bete : Comment fait-on pour desinstaller un programme ?
merci d avance
Configuration: Mac OS X
Safari 523.10
Répondre à dark-angel92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
soleil91, le vendredi 25 avril 2008 à 18:08:02
on peut le glisser dans la corbeille bien sûr mais cela n'est pas tout à fait suffisant =
utiliser =
http://mac-gratuit.fr/gratuit-553.html
et tous les fichiers associés seront aussi supprimés

bienvenue au club et à +++++++++++
Répondre à soleil91

2

• Ce message vous semble utile, votez !
dark-angel92, le vendredi 25 avril 2008 à 18:15:13
Merci beaucoup soleil91 !
je vais pouvoir avoir un mac en ordre ^^
a++
Répondre à dark-angel92

3

tom, le dimanche 2 novembre 2008 à 13:41:24
Salut moi c'est tom juste pour savoir j'ai un mac mais limewire ne veux plus telecharger je fait comment???
Répondre à tom

4

dede74000, le dimanche 2 novembre 2008 à 14:12:44
salut, tu achètes ce que tu voulais télécharger :-)
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram
Répondre à dede74000

Résultats pour desinstaller un programme sur mac OS X

Suppression de logiciel sous mac os x (Résolu) Hello, petite question : pour désinstaller une application dans mac os x 10.4.10, suffit-il de glisser l'icône de l'application en question dan la corbeille? Merci ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-3570724-suppression-de-logiciel-sous-mac-os-x
Démarrage Mac os X10.4 (Résolu) Bonjour, Pour une raison inconnue je ne réussis plus à démarrer mon mac. Il a l'air de s'initialiser correctement mais juste après le défilement de la barre de progression concernant le démarrage mac OS X en cours il se bloque et du coup... www.commentcamarche.net/forum/affich-8622399-demarrage-mac-os-x10-4
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant

Msn 7.0 pour mac os x (Résolu)Bonjours je m'appel steve et je voudrais savoir comment avoir msn 7.0 sur le "mac os x" parce que moi j'ai le msn 4.0 et il y a beaucoup de chose de moin que le 7.0 alors écrivez moi s'il vous plaît. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1471531-msn-7-0-pour-mac-os-x
Clé wifi sur Mac OS X (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas si je pose ce message dans le bon forum. Bon passons, voilà mon petit problème, je dispose d'un Mac OS X et d'une LiveBox Pro, j'ai récemment installé une clé wifi compatible sur Mac, tout fonctionne jusque là.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3241821-cle-wifi-sur-mac-os-x

Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x
Télécharger AudacityAudacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac OS X, Microsoft Windows, GNU/Linux et d'autres sytèmes d'exploitation. Il possède notamment les fonctionnalités suivantes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-113-audacity
Télécharger NeoOffice/s/image-faq-images-ag3k1qr0imxvsabh-s-png “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un tableur, des applications de dessin et de présentation. Basé sur la suite OpenOffice.org,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055134-neooffice

Apple Mac mini Core 2 Duo 2 GHz / 1024 Mo / 120 Go / DVD-RW / Mac OS XIntel Core 2 Duo,2 GHz,1024 MB,120 GB,Télécommande,Système d'exploitation:Mac OS X,Carte réseau: ,Ports USB,Ecran:Vendu séparément,Taille écran: ,Graveur DVD double couche,Lecteur optique 2:Aucun,Lecteur optique 1:DVD-RW/CD-RW,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-mac-mini-core-2-duo-2-ghz-1024-mo-120-go-dvd-rw-mac-os-x-988527-fiche-technique
Apple iMac 24" Intel Core 2 Duo 2.8 GHz / 2048 Mo / 320 Go / LCD24 / DVD-RW / Mac OS XLCD 24,Intel Core 2 Duo,2.8 GHz,2048 MB,320 GB,Divers:SATA HDD,Airport Extreme,Bluetooth 2.1,Autres composants:iSight Camera,Logicels fournis: ,Système d'exploitation:Mac OS X,Carte réseau,WLAN/WiFi:Yes,Ports USB :5,HDMI... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-imac-24-intel-core-2-duo-2-8-ghz-2048-mo-320-go-lcd24-dvd-rw-mac-os-x-1116606-fiche-technique

L'utilisation de Mac OS X progresse, Windows recule(Paris - Relax news) - Le système d'exploitation d'Apple progresse vite. Selon les dernières données publiées par le cabinet d'études Net Applications, le taux d'utilisation de Mac OS X dans le monde a grimpé à 7,5% fin 2007, alors qu'il comptait 5,7%... www.commentcamarche.net/actualites/l-utilisation-de-mac-os-x-progresse-windows-recule-4513593-actualite.php3