Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ouverture page Javascript

crapoulou, le vendredi 25 avril 2008 à 18:01:01
Bonjour, je cherche du code Javascript pour faire en sorte que ma page web s'ouvre d'une façon originale.
Je n'y connais rien en Javascript donc si vous avez des sites claires ... je veux bien.
J'ai trouvé ce site pas mal mais je voudrais voir ce qu'il y a d'autre : http://www.lecodejava.com/
Merci.
Répondre à crapoulou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 crapoulou, le lundi 28 juillet 2008 à 22:16:25
J'ai finalement opté pour une solution trouvée sur le site donné.
Message résolu.
Répondre à crapoulou

Résultats pour Ouverture page Javascript

Impossible d'ouvrir pages securisees (Résolu) impossible d'ouvrir les pages securisees des que je clic oui pour ouvrir la page windows m'indique impossible d'ouvrir page j'ai verifie parametres avance et j'ai effectue tout ce qu'il me suggerait et toujours rien merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2300230-impossible-d-ouvrir-pages-securisees
Ouvrir un popup avec un envoi POST (Résolu) avp comment Ouvrir un popup avec un envoi POST - function OuvrirPopup(page,nom,option) { window.open(page,nom,option); } www.commentcamarche.net/forum/affich-3229603-ouvrir-un-popup-avec-un-envoi-post
Messagerie windows live hotmail (Résolu) Bonjour, Suite a à un formatage (fait par le vendeur), mon PC a3 mois, j'ai perdu ma messagerie hotmail. J'en ai créé une nouvelle, mais je ne sais plus récupérer mon ancien courrier. Or, sur la page MSN à l'ouverture (page ouverte à un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8752450-messagerie-windows-live-hotmail