Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ouverture page Javascript

crapoulou, le vendredi 25 avril 2008 à 18:01:01
Bonjour, je cherche du code Javascript pour faire en sorte que ma page web s'ouvre d'une façon originale.
Je n'y connais rien en Javascript donc si vous avez des sites claires ... je veux bien.
J'ai trouvé ce site pas mal mais je voudrais voir ce qu'il y a d'autre : http://www.lecodejava.com/
Merci.
Répondre à crapoulou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 crapoulou, le lundi 28 juillet 2008 à 22:16:25
J'ai finalement opté pour une solution trouvée sur le site donné.
Message résolu.
Répondre à crapoulou

Résultats pour Ouverture page Javascript

Impossible d'ouvrir pages securisees (Résolu) impossible d'ouvrir les pages securisees des que je clic oui pour ouvrir la page windows m'indique impossible d'ouvrir page j'ai verifie parametres avance et j'ai effectue tout ce qu'il me suggerait et toujours rien merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2300230-impossible-d-ouvrir-pages-securisees
Ouvrir un popup avec un envoi POST (Résolu) avp comment Ouvrir un popup avec un envoi POST - function OuvrirPopup(page,nom,option) { window.open(page,nom,option); } www.commentcamarche.net/forum/affich-3229603-ouvrir-un-popup-avec-un-envoi-post
Messagerie windows live hotmail (Résolu) Bonjour, Suite a à un formatage (fait par le vendeur), mon PC a3 mois, j'ai perdu ma messagerie hotmail. J'en ai créé une nouvelle, mais je ne sais plus récupérer mon ancien courrier. Or, sur la page MSN à l'ouverture (page ouverte à un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8752450-messagerie-windows-live-hotmail

Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel ongletLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9862-forcer-ie7-a-ouvrir-toutes-les-pages-dans-un-nouvel-onglet
[Windows] Fichier pagefile.sysPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-952-windows-fichier-pagefile-sys
Javascript - Connaître la hauteur d'un élément HTMLSi vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML en javascript, il existe deux façons selon les navigateurs : element.offsetHeight element.style.pixelHeight Ainsi, le code suivant permet d'obtenir la hauteur d'un bloc HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11739-javascript-connaitre-la-hauteur-d-un-element-html

Pb internet explorer (Résolu)bonjour a tous j'ai un probleme avec internet explorer 6. J'utilise win XP pro SP2. C'est arrivé subitement. Lorsque je l'ouvre, page blanche et pas moyen de faire afficher une page. J'ai essayé powerIe pour reparer et rien y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2153179-pb-internet-explorer
SoS inter net explorer!!!! (Résolu)Bonjour, ...mon ordinateur...es contacter avec "internet"/(((CAR IL PARAIT L'ICONE DANS LA BARRE DE TACHE..**))...mais..la page "internet explorer"..oubien "mozilla"..et aussi msn...n'ouvre plus..---lorsque j'essai d'ouvrir "page... www.commentcamarche.net/forum/affich-4315385-sos-inter-net-explorer
Connexion avec firefox et thunderbird impossi (Résolu)Bonjour, je ne comprends plus rien impossible ouvrir pages avec firefox impossible relever mail avec thunderbird mais j'écoute la radio via VLC j'ai acces a skype, mise a jour de nod antivirus ce matin quand j'ai allumé ma becane,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8406234-connexion-avec-firefox-et-thunderbird-impossi

Javascript - Implantation du codeA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsimplant.php3
Javascript - Les objets du navigateurPrésentation des objets du navigateur Lorsque vous ouvrez une page Web, le navigateur crée des objets prédéfinis correspondant à la page Web, à l'état du navigateur, et peuvent donner beaucoup d'informations qui vous seront utiles. Les objets de... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsobjets.php3
Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3