Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

EXCEL, recherche sur plusieurs colonnes

blako, le vendredi 25 avril 2008 à 15:10:54
Bonjour, j'ai besoin d'obtenir une liste de joueurs sur une feuille, les joueurs étant réparti sur 3 colonnes en fonction de leur agent dans un autre feuille, sachant qu'un agent peut avoir au max 3 joueurs.
exemple

Agents Joueur1 Joueur2 Joueur3
Nom_agent1 Nom_joueur1 Nom_joueur2 Nom_joueur3
Nom_agent2 Nom_joueur4 Nom_joueur5 Nom_joueur6
Nom_agent3 Nom_joueur7 Nom_joueur8 Nom_joueur9

voici la premiere feuille.
et j'aimerais obtenir dans une seconde feuille ceci :

Joueur
Nom_joueur1
Nom_joueur2
Nom_joueur3
Nom_joueur4
...

J'ai essayer la recherche verticale puis la recherche horizontale sans succès.
Merci de m'aider
Configuration: Windows Vista
Opera 9.27
Répondre à blako  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
michel_m, le vendredi 25 avril 2008 à 18:33:59
Bonjour,

mais il est où, mais il est où, mais il est où le nom de l'agent ?

Rien compris à ta demande

Michel
Répondre à michel_m

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ju.blako, le vendredi 25 avril 2008 à 22:12:19
désormais blako c'est moi.
Alors ça se profile comme ça:
Feuille1:
Colonne1=Nom de l'agent;Colonne2=Nom du joueur1(client de l'agent);Colonne3=Nom du joueur2(client de l'agent);Colonne4=Nom du joueur3(client de l'agent)

et je voudrais que dans une deuxieme feuille apparaissent en une seule colonne tout les noms des joueurs(Colonne1)et de leur agent correspondant(Colonne2)

Sachant, je le rappelle qu'un agen peut avoir au max 3 joueurs.
PS: désolé d'être un peu confus mais c'est l'un de mes premiers post
Répondre à ju.blako

Résultats pour EXCEL, recherche sur plusieurs colonnes

Problème Excel RECHERCHEV (Résolu) Bonjour, Il ya quelques temps une personne du forum m'a gentiment donné la formule sous excel =RECHERCHEV(E;école;2). Mon problème est que cette formule fonctione si je ne l'utilise qu'une fois par feuille seulement je l'utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-1738494-probleme-excel-recherchev
Recherche dans différente feuille excel (Résolu) Bonjour, je souhaiterais que ma feuille excel recherche des donnés dans dautre feuille du classeur préalablement remplis? ( ex: j'ai remplis un tableau avec un code produit, un nom de produit et un prix de vente et dans un second tableau je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6258319-recherche-dans-differente-feuille-excel
[excel] recherchev, colonne et occurences (Résolu) Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un fichier excel dans lequel j'attribue un numéro groupe à des personnes, sachant que deux personnes peuvent avoir le même numéro de groupe . En simplifiant ca donne ceci : sandrine 1 arthur 2 simon 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-3145434-excel-recherchev-colonne-et-occurences

[VBA] RechercheV PolyvalenteRECHERCHEV POLYVALENTE Pour les accros et les inconditionnels des fonctions d'Excel, avant de crier au scandale, lisez les quelques lignes suivantes. La RechercheV d'origine a beaucoup de limites: La colonne de la donnée doit être avec un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12543-vba-recherchev-polyvalente
[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnesMicrosoft est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2630-excel-trier-sur-les-lignes-horizontalement-non-les-colonnes
Remplir une ligne ou une colonne avec une suite logiqueVous devez créer un tableau avec le nom des mois dans une ligne ou une colonne : - vous inscrivez au moins 2 mois consécutifs : par exemple, janvier en B4 et février en B5 - vous pointez sur B4, puis en maintenant shift enfoncé, vous pointez B5. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8654-remplir-une-ligne-ou-une-colonne-avec-une-suite-logique

Excel : commande ESTNA et masquer les formule (Résolu)Bonjour, J'ai sous excel, une colonne A avec des numéros de produits et une colonne B avec le prix unitaire de ces produits. J'obtiens ce prix unitaire avec une RECHERCHEV liée à un onglet à part dans mon classeur où j'ai mon catalogue... www.commentcamarche.net/forum/affich-3289735-excel-commande-estna-et-masquer-les-formule
Excel : désignation des colonnes (Résolu)Bonjour, j'ai un petit souci sur mon tableau excel. Les colonnes sont normalement désignées par des lettres. Je ne sais pas comment j'ai mais maintenant elles sont désignées par des chiffres (comme pour les lignes). Cela me pose un gros... www.commentcamarche.net/forum/affich-8821183-excel-designation-des-colonnes
(excel)suppression espace en milieu de cellu (Résolu)bonjour j'ai dans excel une colonne contenat des references d'articles comme suit 02CO BLAN0 pour les commodites d'un autre logiciel il faudrait que je puisse supprimer l'espace entre le co et blan. 02=nombre co=lettre blan=lettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2549014-excel-suppression-espace-en-milieu-de-cellu