rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TI-89 transfert de programmes avec USB

SUPERMEGAJESS, le vendredi 25 avril 2008 à 13:42:34
Bonjour,

Je vien d'acheter un cable USB avec le logiciel pour ma TI-89. Je voudrais transférer des programmes que j'ai saisi sur l'ordinateur vers ma calculette. Mais j'ai un probleme, une fois que j'ai fais le fransfert, je vais dans var-link, je retrouve bien les programmes que j'ai saisi, ensuite je fais F3 "liaison", et 1 : env a ti-89 mais la calculatrice m'affiche le message suivant : "erreur transmission". Et donc mes données transférées ne s'affichent dans mes programmes.
Quelqu'un pourrait m'aider svp? (je passe mon BTS compta dans quelques jours, c'est urgent!)
Merci à ceux qui me viendront en aident
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à SUPERMEGAJESS  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Tiny USB Office 1.0Tiny USB Office - Tiny USBOffice est une suite bureautique. C'est une version améliorée et compactée de logiciels de travail au quotidien, une...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Tight VNC 1.3.9Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « TI 89 transfert de programmes avec USB »