Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Kernel32.dll avec logiciels DVD !

Armianac, le mardi 16 mars 2004 à 20:28:54
Bonjour,

Après avoir installé power DVD, je me retrouve avec une erreur du type :
"le fichier POWERDVD.EXE est lié à une exportation manquante
KERNEL32.DLL:GetDiskFreeSpaceExA."
Je me suis donc rabattu vers InterActual qui après m' avoir dit la même erreur, ferme le logiciel . Après avoir instalé internet explorer, plus d' erreur dans interactual, mais celui-ci effectue une "oppération non conforme" et, une fois avoir cliqué sur détail, je m' apperçois que le problème est toujours lié à kernel32.dll (avec un défaillance cette fois-ci".
Quand à Power DVD, l' installation d' internet explorer ne le fait pas broncher pour autant . Quelqun a-t-il une idée de ce qui se passe, et peut-être une solution ?

Merci à vous .
Bien cordialement .
Répondre à Armianac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Armianac, le mercredi 17 mars 2004 à 11:00:15
Bonjour,

Pour information, j' utilise Windows 95

PS : Les professionnels de l' informatique n' ont-ils point les moyens d' éclairer mon humble lanterne ? (plaisanterie)
Répondre à Armianac

Résultats pour Kernel32.dll avec logiciels DVD !

Dll systeme use 32.dll (Résolu) salut a tous, mon pc m'indique que la dll systeme use 32.dll a été repositionnée en mémoire. le repositionnement a été fait car la dll c:\windows\system 32 HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les dll systeme de windows NT.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3138910-dll-systeme-use-32-dll
Message erreur DLL systéme user 32 DLL (Résolu) bonjour le probleme est le suivant , mon amie , a se message a chaque demarrage pc et doit appuyer sur OK pour le faire disparaitre ! la DLL systéme user 32 DLL a ete repositionnée en mémoir l application NE s executera pas corretement Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3182143-message-erreur-dll-systeme-user-32-dll
Virus en quarantaine (Résolu) j'ai mis : Kernel32dll ; winsock-dll ; wsock32dll j'ai mis ça en quarantaine qu'est ce que je dois faire? merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-2838272-virus-en-quarantaine

DLL système 32 que faire???? (Résolu)Bonsoir, j'ai un problème quand j'allume mon ordi j'ai une message qui s'affiche me disant : La DLL système 32 dll à été repositionnée en mémoire. L'application ne s'éxécutera pas correctement. Que faire, aider moi svp.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3425961-dll-systeme-32-que-faire
Comment copier DVD 7 Go sur DVD 4 Go (Résolu)Bonjour, Je voudrais connaitre le moyen de copier des DVD de 7 Go et de les graver sur des DVD de 4.7 Go !! J'ai shrink, dvd decrypter, nero ... mais je ne sais pas comment procéder ? faut ils configurer ces logiciels ? DVD decrypter et shrink me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3650053-comment-copier-dvd-7-go-sur-dvd-4-go
Graver un dvd en double couche (Résolu)bonjour voila j'aimerai graver des dvd originaux complet sur un dvd vierge, mais comment garder les bonus et autre. je sais kil faut graver en double couche mais ne sais pas comment faire , j'utilise actuellement comme logiciel dvd decrypter... www.commentcamarche.net/forum/affich-1984817-graver-un-dvd-en-double-couche

Télécharger Driver graveur Philips - SPD7000BDLe SPD7000BD de Philips est un graveur Blue-Ray interne. Il intègre une interface serial ATA. Il propose une vitesse de lecture : 32x (CD), 12x (DVD), 2x (BD). En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 32x (CD), 12x (DVD±R), 4x (DVD+R... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057111-driver-graveur-philips-spd7000bd
Télécharger Multi Install En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install est programme avancé pour la création de menu de démarrage pour CD/DVD. Il permet ainsi de créer de multiples programmes à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055790-multi-install

Benq DW1640 DVD+R DL 48x32x48x16x / IDE / Intern / BulkDW 1640 48 x 32x 32x,CD-RW/DVD+R,interne,Interface:IDE,Type:DVD+R DL,Interne / Externe:Interne,Vitesse de lecture des CD ROM:48 x,Vitesse de gravure des CD-R:48 x,Vitesse de gravure des CD-RW :32.0 x,Temps d'accés CD:120.0 ms,Graveur DVD,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/benq-dw1640-dvd-r-dl-48x32x48x16x-ide-intern-bulk-475674-fiche-technique
MSI MegaBook GX720-003 Intel Core 2 Duo P8600 2.4 GHz / 4096 Mo / 320 Go / TFT17 / DVDRW / Win VistaGX 720,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 17.1 pouces,Logiciels inclus:Cyberlink DVD Solution complet,Type de souris:Touchpad,Nombre de ports USB :3,Lecteur de cartes mémoire:4-in-1,Firewire,Connecteur VGA (D... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-megabook-gx720-003-intel-core-2-duo-p8600-2-4-ghz-4096-mo-320-go-tft17-dvdrw-win-vista-home-premium-1145127-fiche-technique
MSI MegaBook PR201-007 Intel Core 2 Duo T8600 2.4 GHz / 4096 Mo / 320 Go / TFT12 / DVDRW / Win VistaPR 201,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 12.1 pouces,Logiciels inclus:Microsoft® Works,Microsoft® Office 2007 trial,Cyberlink DVD Solution complet,Type de souris:Touchpad,Lecteur de cartes mémoire:3-in-1,Connecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-megabook-pr201-007-intel-core-2-duo-t8600-2-4-ghz-4096-mo-320-go-tft12-dvdrw-win-vista-business-1145117-fiche-technique

Kernel32.dllkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers... www.commentcamarche.net/contents/processus/kernel32-dll.php3