Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ConFiguré bitdefender total pour emule

Tony, le vendredi 25 avril 2008 à 01:25:06
,
Bonjour,voila jais un problème avec bitdefender total security 2008,

Avant de installé javais avast et emule marché très bien jetai même en high ID

Maintenant que jais installer bitdefender les fléche d'emule sont jaune et ses yeux sont caché .

Comment faire pour configurer mon par feux pour que tous marche bien pour autoriser met ports tcp et udp

UDP:7571 TCP: 7561 voila met port .
MERCI de me répondre
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Tony  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eridan, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:49:04
Salut, alors pour configurer bitdefender total security 2008 avec emule rien de plus simple tu va dans le parfeu /filtrage/ tu doit voir logiquement si tu la autoriser,

Emule.exe (tcp) et aussi emule.exe (udp).

Pour chacun d'eux tu fait clic droit / editer règle/ avancé/adresse sources : tous / ok/ok. et voilà ca devrait fonctionné.

a+
Répondre à eridan

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rubikscube, le lundi 22 septembre 2008 à 16:43:28
bonjour a vous

j'ai configuré emule pour qu'il soit plus rapide mais depuis j'ai un probléme de lowid
"You have a lowid. Please review your network config and/or your settings"
et donc je ne peut plus me connecter aux differents serveurs
mon anti virus et bitDefender security center 2008 11.0.17 j'ai fait la manip pour metre mon routeur en highid mais mes fleches sont toujour jaune et pas de changement sur la mule
merci d'avance...
Répondre à rubikscube

Résultats pour ConFiguré bitdefender total pour emule

Configurer bitdefender pro 9 (Résolu) bonjour, comment configuer bitdefender pro9, pour utiliser Emule?? j'ai le firewall, qui me demande "l'autorisation" pour chaque adresse IP ?? merci on n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2044966-configurer-bitdefender-pro-9
BitDefender Total Security 2009 (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter BitDefender Total Security 2009 pour deux ans, mais lorsque j'allume l'ordi, la page ASSISTANT DES RAPPORTS BitDefender s'ouvre, et affiche : UNE ERREUR CRITIQUE S4EST PRODUITE DANS BITDEFENDER AGENT.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8352693-bitdefender-total-security-2009
Désinstallation Bitdefender total security (Résolu) Bonjour, j'ai un problème pour désinstaller bitdefender total security 2008. J'ai lancé le programme de désinstallation, il me dit que bitdefender est désinstallé mais au démarrage de Window Bitdefender se lance automatiquement. Pouvez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7332215-desinstallation-bitdefender-total-security

Livebox emule comment configurer (Résolu)Bonsoir, je suis connecté par câble port Ethernet rouge à la livebox et depuis Emule est en Low ID .Je voudrais connaitre la configuration pour passer Emule en High ID . Avant j'étais relié par port USB et j'avais configuré ma livebox ainsi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2250600-livebox-emule-comment-configurer
Comment regler mon emule (Résolu)Bonjour, sur ma b box2 je n ai pas l option nat, comment dois je faire pour ellez configurer mes port emule. MERCI DE M AIDER ASSEZ VITE www.commentcamarche.net/forum/affich-8521610-comment-regler-mon-emule
Configure emule (Résolu)bonsoir,les pro; esque quelqu un pourrait m explique comment je pourrait configure les d emule et lphant sur le neuf car je bataille depuis une semaine et je n arrive pas sa serrait sympa si on pourrait me dire comment on fait merci d avance mans64 www.commentcamarche.net/forum/affich-3128192-configure-emule

Télécharger EMuleeMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement libre et totalement exempt de spywares/adwares. Par ailleurs, il possède des fonctionnalités de contrôle d'intégrité des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-132-emule

The Box Total Control 5WH5 WH,Sono,Basse:20.3 cm,Couleur:White,Dimensions (LxHxP): ,Disquante:2.5 cm,Impédance:8 Ohms,Isolement magnétique: ,Mid range: ,Nombre d'élements:2 voies,Poids: ,Puissance: ,Sensibilité: ,Type:Monitorhögtalare,Type(Bass-reflex/Closed/Ukd):  www.commentcamarche.net/guide-achat/the-box-total-control-5wh-452659-fiche-technique
Linksys WRP400WRP 400,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,VoIP,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole Data Link :IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Protocole de... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrp400-1032178-fiche-technique

Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3