|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Re-Bonjour! c'est encore moi!
Après de nouveaux problèmes de wifi ( et oui encore...) j'ai trouvé une solution tout bête mais qui peut être pire que tout quand on y pense pas! Je m'explique, dans le salon il y a : - 2 ordinateur (un portable un fixe) - Une Wii - Un system 5.1 Wireless - 2 téléphones portables - 1 souris logitech wireless ... --> Bref, beaucoup de wireless Impossible de naviguer correctement avec internet avec l'ordi fixe même si celui-ci arrivait à se connecter à la livebox (propriété ip config correct) J'ai cherché des heures sur mon PC mais rien, impossible de résoudre ce problème de wifi. J'ai donc eu l'idée de tout débrancher ou éloigner tout objet foncionnant avec le wifi ou un réseau et bizzarement, internet repris sa vitesse initiale (aussi rapide que XP) et pas un seul lag ni aucun autre problème en charge lourde (jeu réseau + télechargement)!!! Bref, éviter les surcharges wifi, ca finit par se brouiller! C'est bête mais on y pense pas tout le temps! Bonne navigation à vous! Neitsabes |
Merci pour ton expèrience lol. A moi de fair partager la mienne.
Ayant essayé tte les solution possible et ayant des lags régulier à cause du scan de vista. La solution est en fait de: - télécharger http://www.martin-majowski.de/wlanoptimizer/downloads.php ce logiciel ainsi que http://www.ralinktech.com/ralink/Home/Support/Windows.html les pilote des carte pci. Cette solution marchera unikemen si vous possédé une carte wifi de type hercule ou autre - mais pour le wifi intégré des portable gratter vous ( comme moi !!!) Sinon vous pouvez essayé de laisser les logiciel intel pro set gérer votre connexion afin de mieu pouvoir la gérer en option personnelement je ny suis pas arrivé. - La seul et unique autre solution est apparement (pas tester) de forcer les pilote wifi d'xp et dy combiner avec vista anti lag ou wlan optimizer. - Pour ma part j'ai rennoncé et me suis mis en courant porteur ceux qui me permet dêtre brancher en eternet sans prise téléphonique et sans wifi. Tout le monde peut le faire vous trouverez cela en magasin entre 40 et 100 euros, ca change la vie!!! plus de lag lol. - Bref tous ca pour une commande tellement facile a désactiver sous xp, je pense ke le problème dera résolue dans les prochaine mise a jour.... - Essayer tout de mème quelques manipulations avant de baisser les bras, du genre décocher la recherche de réseau dans dans le status de la conexion ou la commande : netsh wlan ... Je sais plus tro koi taper le début sur google vous aurez la suite ^^ Bref tellemnent de rumeur vista antilag ne marche pas sous service pack 1 ou windows vista donne des boutons a certain utilisateur j'ai laché laffaire Vive le courant porteur !!!!!!!!!!!!!!! |
Boinjour,
Désolé de jouer les rabat joie mais encore un qui a transformé sa maison en four à micro-onde. Je m'explique, le courant porteur utilise des ondes très courtes (micro ondes) qui une fois propagée dans le reseau edf qui n'est pas blindé devient une immense antenne qui diffuse les micros ondes dans toutes les pièces de votre maison. Les suisses sont moins betes que nous, ils ont carrement interdit le courant porteur. Bonjour le nombre de cancer dans quelsues années. Cordialement chriscomment |
Résultats pour AIDE Internet lent, lag sous Vista [RESOLU]