Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Danger avec tvants, sopcast... ?

vince1236, le jeudi 24 avril 2008 à 23:22:47
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est risqué de regarder des matchs de foot en streaming avec ces logiciels ?
est ce mieux de les regarder en streaming avec le lecteur windows media player ?

merci d'avance pour vos réponses.

a+
Répondre à vince1236  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vince1236, le vendredi 25 avril 2008 à 10:10:54
up
Répondre à vince1236

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lebororo, le lundi 28 juillet 2008 à 13:23:14
Non aucun danger...
mais il faut partager aussi.
Répondre à lebororo

Résultats pour danger avec tvants, sopcast... ?

Télécharger TVAnts TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055499-tvants
Compatibilié sopcast vista??? (Résolu) Bonjour,j ai installé sopcast(fan de foot) mais impossible d avoir les match proposé avec ce logiciel,malgres plusieurs essais desinstal/installé....merci!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4762141-compatibilie-sopcast-vista
Matchs de foot (Résolu) Bonjour, voilà j rencontre un ti blem pr voir les matchs sur le net g sopcast ms le probleme c ke les chaines k j trouve sur live-foot le our du match j e les ai pas parmi celles k g ur sopcast esk klk pourrais m'aider s'il vs plait , merciiiii. www.commentcamarche.net/forum/affich-5590687-matchs-de-foot

Voir un match de ligue 1 sur internet (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si il était possible voir le match de dimanche (bordeaux-Marseille) sur internet. Je sais qu'avant depuis le site de canal + c'était possible moyennant finances, est-ce toujours possible car je trouve pas le lien.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4303262-voir-un-match-de-ligue-1-sur-internet
Matchs sur mon pc de ligue 1 etc .... (Résolu)bonjours , ou est-ce qu'on pourrait regarder des matchs de foot de ligue 1 , d'angleterre , de iltalie etc... sur mon pc merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3402518-matchs-sur-mon-pc-de-ligue-1-etc
Regarder la télé sans carte TV ? (Résolu)Bonjour à tous et à toutes !! Y a t-il un moyen de regarder la télé sur le net sans avoir de carte TV ? Merci à l'avance.. www.commentcamarche.net/forum/affich-1205370-regarder-la-tele-sans-carte-tv

Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv