Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn messenger ne se connecte pas

pillets, le mardi 16 mars 2004 à 14:49:29
salut
j'ai essayé de me connecté a msn messenger et il me donne le message : nous n'avons pas pu vous connecté a .NET messenger service....assurer vous d'etre connecté au net 0x81000301
pourtant il est possible de consulter ma boite email je comprend pas
kelkun(e) pourrait il me dire svp?
Répondre à pillets  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marienet, le mardi 16 mars 2004 à 15:15:06
salut,

j'ai trouvé une réponse qui pourrait répondre à ton problème :

http://www.technicland.com/article.php3?sid=133

N'hésite pas à donner des nouvelles
@+
Répondre à marienet

2

marienet, le mardi 16 mars 2004 à 15:18:16
Et au fait, as-tu pu résoudre ton problème précédant?
Tu n'avais pas donné de réponse au dernier post...
Répondre à marienet

3

pillets, le mardi 16 mars 2004 à 16:38:46
salut marienet

j'ai noté ce que tu m'a dit et je l'essaye ce soir car la jsuis au boulot
jte dirais la prochaine fois si c'est bon
merci!
Répondre à pillets

4

Cath', le samedi 20 septembre 2008 à 11:26:16
Bonjour,*
je viens d'instaler MSN plus, j'me suis connecté, bêtement j'ai voulu tester "Ctrl+espace" pour bloquer msn, mais je n'arrvie plus à le débloquer... quelqun pourrait-il m'aider svp ???
Merci.
Répondre à Cath'

Résultats pour msn messenger ne se connecte pas

Connection msn messenger (Résolu) je n'arrive plus a me connecter a msn messenger. mon adresse fonctionne puisque j'accede sans probleme a ma boite de message. je tape mon adresse, mon mot de passe et comme nomalement la fleche se met en mouvement avec "ouverture de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1780398-connection-msn-messenger
Problème de connexion MSN Messenger 7.0 (Résolu) Bonjour à tous. Pourriez-vous m'aider à me connecter à ma messagerie msn messenger 7.0. Celà fait plus de 48 heures que j'obtiens le message suivant : "Désolé, mais nous ne pouvons temporairement pas résoudre votre problème de connexion au... www.commentcamarche.net/forum/affich-1729787-probleme-de-connexion-msn-messenger-7-0
Problèmes connection Msn Messenger 7.5 (Résolu) Bonsoir à tous , J'ai toutes les peines du monde a me connecter a Msn Messenger 7.5 . Je suis obligé de couper Kerio et Avast pour pouvoir me connecter . Pkoi ? svp . Ceci dur depuis a peu près 2 mois , avant tout allait très bien . Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2404293-problemes-connection-msn-messenger-7-5

[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail

Probleme connexion 81000314 msn messenger (Résolu)Bonjour, voilà je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger j'ai une erreur 81000314. J'ai bien lu tous les topics traitant de ce sujet sur ce site mais aucun n'a résolu mon problème les services sont en bon état de marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2197427-probleme-connexion-81000314-msn-messenger
Connection MSN Messenger (Résolu)Bonsoir, depuis ce matin j'essaie en vain de me connecter à MSN messenger il affiche un code erreur 81000314, alors que mes cousines qui habitent le même village n'ont pas de problème ! tous les systèmes sont stables et en bon fonctionnement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2018754-connection-msn-messenger
Probleme de connection msn messenger 7.5 (Résolu)Bonjour ! Je m'adresse à vous parce que j'ai un souci avec ma connection msn messenger. Depuis peu, on m'a proposé d'actualiser ma version msn en 7.5. Le téléchargement s'est bien passé. Mais le souci est que je ne parviens... www.commentcamarche.net/forum/affich-1905887-probleme-de-connection-msn-messenger-7-5