Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Dossiers et fichiers écrit en bleu

nel213, le jeudi 24 avril 2008 à 21:53:27
Bonjour,

je sohaite savoir pourquoi j'ai des dossiers et des fichiers qui sont écrits en bleu. comment faire pour les mettre en noirs?
j'aimerais bien comprendre pourquoi
jatend votre éponse
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nel213  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kokliko, le jeudi 24 avril 2008 à 21:55:57
Bonsoir,

Ces fichiers sont des fichiers compressés. Ils permettent ainsi de gagner de la place sur ton disque dur.
Pour les mettre en noir, il suffit de les décompresser en cliquant ou double-cliquant dessus.

Amitiés

Kokliko
Répondre à Kokliko

2

• Ce message vous semble utile, votez !
anonyme, le jeudi 24 avril 2008 à 21:56:43
les fichiers en bleus c'est des fichiers compressés (soit le dossier est compressé / soit windows les a compressé pour gagner de la place)

y'a aussi les fichiers en vert c'est les fichiers cryptés.

pour déactiver les couleurs faut aller dans les options de l'explorateur.

A+
Répondre à anonyme

3

• 1
nel213, le jeudi 24 avril 2008 à 22:39:40
pour répondre a Kokliko, si je clique o si je fait double cliquer sur le fichier ben ça ouvre systematiquement. c'est pas dans un dossier zip, c'est des dossiers normaux qui sont écrit en bleu
et pour répondre a anonyme: Comment ça il faut aller dan option de l'explorateur ???
merci de m'avoir répondu
Répondre à nel213

4

• 1
Kokliko, le jeudi 24 avril 2008 à 22:42:40
Merci de me répondre.
Une fois ouverts et refermés, ils ne passent pas en noir ?
(je sais que le clic ou le double-clic les ouvrent, mais normalement, une fois fermés, ils redeviennent en noir).
A moins qu'Anonyme (salut à lui au passage) ait raison et que ton problème soit situé au niveau des options de l'explorateur.

@+
Répondre à Kokliko

5

• Ce message vous semble utile, votez !
anonyme, le vendredi 25 avril 2008 à 00:27:58
c'est pas grave la couleur lol faut pas s'inquiété ^^

mais si tu veux déactiver la couleurs

dans l'explorateur faut aller dans outils > options > affichages

et décocher "afficher les fichiers NTFS compressé & crypté en couleurs"

voilà
Répondre à anonyme

6

• 1
Kokliko, le vendredi 25 avril 2008 à 18:28:58
Bonsoir Anonyme,

Très bon conseil. ;o)

Amitiés

Kokliko
Répondre à Kokliko

7

• 1
 nel213, le dimanche 27 avril 2008 à 18:05:30
MERCI POUR VOS CONSEILS
Répondre à nel213

Résultats pour dossiers et fichiers écrit en bleu

Nom de dossier et fichier en bleu (Résolu) Bonjour, kelke nom dossier et son fichier en bleu pour koi ? kelkin aide moi m expliquer svp a cause de virus ou nom merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6838857-nom-de-dossier-et-fichier-en-bleu
écriture de mes fichiers change de couleur (Résolu) bonjour a tous , jai une question SVP :D jai des fichiers ou des programmes dont l'écriture ki les définie sont noir (normalement) ,mai jen ai certain ki sont devenu en écriture bleu !! est -ce normal ??? surtout dan mon dossier windows/system... www.commentcamarche.net/forum/affich-2390441-ecriture-de-mes-fichiers-change-de-couleur
Tout en bleu ? (Résolu) Bonjour, lorsque j' ouvre le répertoire WINDOWS dans C:/ il y a des fichiers écrits tout en bleu .Ex : SNtUninstallkb... pouvez vous me dire ce que c'est ,et à quoi çà sert ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-9067861-tout-en-bleu

Sauver ses données avant formatageDEMARRAGE SAUVEGARDE Cas 1 : Copie simple de dossiers/fichiers Cas 2 : Utilisation du graveur RECOMMANDATIONS D’USAGE Windows fait un gros caprice : plus aucune possibilité de démarrage quel que soit le mode........ Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6531-sauver-ses-donnees-avant-formatage
Option d'affichage des dossiers et fichiers cachés disparueSous Windows XP, il est possible que vous perdiez l'option qui vous permet d'afficher les dossiers et les fichiers cachés. Ceci est généralement dû à des modifications dans le registre causées par un virus ou bien un logiciel malveillant sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10980-option-d-affichage-des-dossiers-et-fichiers-caches-disparue
[Windows XP] Récupérer l'affichage en mode pelliculeSolution 1 : clic-droit sur le dossier qui contient les images dans le menu, choisir "Propriétés" dans la fenêtre qui s'ouvre, un clic sur l'onglet "Personnaliser" sous "Quel type de fichier voulez-vous ?", dérouler le menu et sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4746-windows-xp-recuperer-l-affichage-en-mode-pellicule

Balayage du disque dur (Résolu)Bonjour,voila, je voudrais savoir si il est normal que quand on fait un balayage de dd, il y a des dossiers qui sont avec des ecritures bleues ensuite et d autres en noires? si oui je voudrais comprendre pourquoi svp merci d avance pour vos reponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-5468178-balayage-du-disque-dur
Dans (C) certaines polices sont bleues ?? (Résolu)Salut à tous ! Je voudrais savoir dans certains secteurs de (c) les polices sont en bleu !!? Par exemple actuellement c: windows- system 32- DRVSTORE DRVSTORE et les sous-dossiers sont en bleu Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2411341-dans-c-certaines-polices-sont-bleues
Transformer fichier works en word (Résolu)Bonjour à tous et merci de me recevoir en tant que nouveau membre. Je suis trés novice en informatique donc a besoin de vous. J'avais des dossiers fichiers en works mais aprés un formatage, works à été supprimé donc impossible de rouvrir mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2469341-transformer-fichier-works-en-word

Fichier TSKFormat TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/tsk.php3