Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Menu apparant au passage de la souris

olive, le jeudi 24 avril 2008 à 21:12:02
Bonjour,

Je souhaite creer un menu principal, et au passage de la souris sur chaque intitules, je souhaite faire apparaitre un autre menu, comment puis je faire cela.

merci pour votre aide

olivier
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à olive  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ekudarius, le jeudi 24 avril 2008 à 21:14:50
Salut,

Pour faire cela il faut utiliser le langage html et css et voici un tuto comprenant les 2 langage :

http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-­site-web.html

Voila bonne chance ++

Connaissance sur le webmastering : HTML/CSS, PHP/MySql.
Connaissance sur la programmation : Langage C, VHDL.
Ekudarius à votre service ...
Répondre à ekudarius

2

RAD ZONE, le jeudi 24 avril 2008 à 21:34:29
http://css.alsacreations.com/xmedia/exemples/deroulant/menu-­horizontal.htm

et le tuto qui vas avec
http://css.alsacreations.com/...
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

3

olive_sibile, le jeudi 24 avril 2008 à 22:27:57
merci probleme resolu
Répondre à olive_sibile

Résultats pour menu apparant au passage de la souris

Prob affichage page avec firefox (Résolu) j'ai un prob de visualisation du menu sur firefox : menu vertical avec sous menu au passage de la souris. avec ie tout est nickel , avec fiefox, le sous-menu est à chaque fois décalé vers le haut de page. merci pour les réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2425531-prob-affichage-page-avec-firefox
Aide et support ne s'affiche pas (Résolu) salut, mon problème est le suivant: lorsque je clique sur Aide et support dans le menu Démarer, la souris travail un peu ( petit sablier durant une demie seconde!!) puis rien!! j'attend toujours :) lorsque je clic sur n'importe quel aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-1453729-aide-et-support-ne-s-affiche-pas
Arrière plan de bureau bloqué!!! (Résolu) Bonjour à tous! Voilà, mon problème, comme indiqué dans titre du message, est que je ne parviens plus à changer l'arrière plan de mon bureau dans le menu apparence. Les différents arrières plans sont bien proposés, mais en grisé, et ils sont donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2713099-arriere-plan-de-bureau-bloque

[Javascript] Interdire le clic droit de la sourisIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML : www.commentcamarche.net/faq/sujet-1980-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris
[Thèmes] Utiliser des styles visuelsD'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels
[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers..Ajouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer successivement sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1979-windows-ajouter-une-clef-usb-dans-le-menu-envoyer-vers

Page Bienvenue XP problème démarrage... (Résolu)Bonjour, Du jour au lendemain et sans raison apparente, la page Bienvenue dure 10 sec de plus que la normal, le fond d'écran s'affiche seul et 5 sec après la barre de menu apparait, les icônes affichent leur image les unes après les autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-5672002-page-bienvenue-xp-probleme-demarrage
Besoin aide code javascript (Résolu)Bonjour, Je voudrais un petit conseil concernant la programmation en Javascript. Je fais un menu sur une page php. Le problème, c'est qu'au chargement de la page, la totalité du menu apparait avant de disparaître à la fin du chargement. Y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3999728-besoin-aide-code-javascript
Modem qui deconne (Résolu)Bonjour, Lorsque je lance mon modem( livebox ) le menu apparais , et lorsque je veut aller dans un sous menu(serveur lan) le menu reste afficher mais rien d'autre ne vient comment puis-je faire S.V.P car la j'en peut plus .... merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6841959-modem-qui-deconne

Télécharger Tab CatalogCette extension de Firefox apporte un petit confort visuel agréable: Les différents onglet apparaissent sous forme de miniature. Cela permet de passer rapidement d'un onglet à l'autre, que ce soit à la souris ou en utilisant uniquement le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-263-tab-catalog