Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Virus Packed.Win32.Monder.gen

auxithib, le jeudi 24 avril 2008 à 20:18:05
Bonjour,
mon pc fonctionnais très mal et mon anti virus a détecté Packed.Win32.Monder.den mais il ne peut ni le mettre en quarantaine ni le supprimer comment faire?? merci beaucoup de votre aide cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à auxithib  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jessydu54, le jeudi 24 avril 2008 à 20:19:50
salut

quel est ton antivirus?
Répondre à jessydu54

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
auxithib, le jeudi 24 avril 2008 à 20:36:47
mon anti virus est zone alarm
Répondre à auxithib

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jessydu54, le jeudi 24 avril 2008 à 21:24:28
telecharge spybot ad-awre et malwarebytes mes les a jours puis fait un scan et suprime tous se qu´ils trouvent ( pour ad~aware et malwarebytes fait un scan complet )
Répondre à jessydu54

4

auxithib, le jeudi 24 avril 2008 à 22:49:00
merçi beaucoup vè essayer demain matin
Répondre à auxithib

5

jessydu54, le vendredi 25 avril 2008 à 15:39:13
ok
Répondre à jessydu54

6

auxithib, le dimanche 27 avril 2008 à 09:38:26
merci beaucoup à priori j'ai réussi à le supprimer et mon pc n'a pas planté depuis samedi matin!! ouf
Répondre à auxithib

7

jessydu54, le dimanche 27 avril 2008 à 16:26:47
drien a+ n'oublie pas de mettre resolue
Répondre à jessydu54

8

auxithib, le jeudi 1 mai 2008 à 13:47:54
merci beaucoup après avoir téléchargé spybot ad-aware et malwarebytes puis scanner j'ai pu les placer en quarantaine et supprimer
Répondre à auxithib

9

lusafea, le samedi 3 mai 2008 à 14:28:16
Bonjour,
Voila j'ai moi aussi ce fameux virus Packed.Win32.Monder.gen sur mon ordinateur, j'ai donc suivi les instructions données par jessydu54 et en fait j'ai un petit souci avec ad aware 2007 car après avoir effectué le scan il ne trouve aucun fichié infecté ou autre virus. Alors que malwarebytes a lui trouvé 8 fichiers infectés. Dois je y preter attention et re-installer ad awre ou est ce normal??
Répondre à lusafea

10

jessydu54, le samedi 3 mai 2008 à 14:55:09
c'est normale ne tinkiete pas
Répondre à jessydu54

11

lusafea, le samedi 3 mai 2008 à 18:57:12
Merci jessy, je crois que mon problème est résolu du moins j'ai plus de traces de fichiers infectés donc pourvu que ca dure!!
Répondre à lusafea

12

jessydu54, le samedi 3 mai 2008 à 19:45:33
derien ok a+
Répondre à jessydu54

Résultats pour virus Packed.Win32.Monder.gen

Win 32 trojan-gen (other) et win 32 skimorph (Résolu) Bonjour, voila avast a choppé deux win 32. L'un est win 32: trojan-gen (other) et l'autre win 32: skimorph (cryp). Que faire pour les supprimer, faut-il deux manip? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8861446-win-32-trojan-gen-other-et-win-32-skimorph
Win.32:Trojan-gen. (Other) (Résolu) Bonjour, suite à un scan Avast: j'ai apparement 2 virus; Win.32:Trojan-gen. (Other) Win32:Dialer-DQ[Trj] est ce reellement des virus car en essayant de les mettre en quaranraine j'ai un message: 3Le serveur de la zone quarantaine n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5001832-win-32-trojan-gen-other

Résultats pour virus Packed.Win32.Monder.gen

Virus win 32: trojan-gen, help (Résolu)voila je suis infectée par ce virus: virus win 32: trojan-gen. avast n'arrive pas à le supprimer. je ne sais plus quoi faire . Merçi d'avance pour votre attention. www.commentcamarche.net/forum/affich-3450017-virus-win-32-trojan-gen-help
Win 32 Rootkit; Gen et VBS MALWARE GEN Help!! (Résolu)Bonjour, j'ai recemment ete infecté par plusieur cochonnerie, en effet Avast detecte WIN 32 rootkit-gen [Rtk] WIN 32 adware-gen [Rtk] Win 32 PureMorph [Cryp] VBS Malware-gen JS: Redirector-b [Trj] WIN32 Trojan-gen {Other} j'ai windows Vista,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8439099-win-32-rootkit-gen-et-vbs-malware-gen-help
Win 32 Trojan Gen à l'assaut (Résolu)Bonjour, Avast a détecté un certain Win 32 Trojan Gen dans le document C:\DOCUME~1\boutboul\LOCALS~1\Temp\LongX911.Exe qu'Avast supprime à chaque fois mais le virus réapparaît sous d'autres formes apparemment, donc Avast le resupprime à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7072071-win-32-trojan-gen-a-l-assaut