Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perl et Telnet

DbM, le mardi 16 mars 2004 à 11:42:51
Bonjour à tous,

Je dois écrire un script perl avec des actions en telnet, je ne peux pas installer de modules et je dispose d'un module Telnet que je ne comprends pas...

J'ai essayé d'utiliser des appels systèmes pour me logger mais je n'arrive pas à dialoguer avec le serveur, comment peut on transmettre les login, password... ?
Répondre à DbM  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Perl et Telnet

Commande telnet cisco (Résolu) bonjour pouvez vous me dire comment je peux administrer un switch (catalyst cisco 3560) à distance avec telnet je lui ai fais plusieur vlan avec chacun des @IP des nom etc ...bref j'aimerais connaitre les commandes qui vont me permettre de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3228500-commande-telnet-cisco
[PERL] Telecharger config cisco (Résolu) Bonjour ! Je cherche en ce moment à telecharger les fichiers de configuration d'un routeur cisco par le biais d'un script perl et d'un serveur tftp. Le pc et le routeur sont reliés en Ethernet. Voici mon script actuellement (je découvre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2783903-perl-telecharger-config-cisco
[PERL] Rendre une erreur non bloquante (Résolu) Salut, J'execute plusieurs commandes telnet sur un switch cisco depuis un script en PERL afin de recuperer plusieurs fichiers. Selon le modele de switch/routeur ciblé, certains fichiers ne sont pas present, or le script renvoi à ce moment là une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2830558-perl-rendre-une-erreur-non-bloquante

Activer Telnet sous VistaPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6002-activer-telnet-sous-vista

Script telnet avec expect (Résolu)Bonjour, Je tente de faire un script qui automatise une connexion telnet sur mes switchs NORTEL : méthode expect Sur mes switchs nortel, j'ai une première page avant le login password, ou je dois effectuier un CTRL-Y #!/usr/bin/expect -f spawn... www.commentcamarche.net/forum/affich-4839474-script-telnet-avec-expect
[pokemon perle/diamant] Astuces et Soluces (Résolu)Bonjour, Topic pour que vous puissiez posez vos astuces et vos soluces(de pokemon perle/diamant).Bien sûr se n'ai pas un topic pour les combats , pour les echanges donc je ne veut pas voir de: (quelqun naurais pas ça??)[Ou tu me l'echange... www.commentcamarche.net/forum/affich-7431947-pokemon-perle-diamant-astuces-et-soluces
[WIFI DS] probleme pour le jeu pokemon perle (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec le jeu pokemon perle/diamant J'ai un ami avec lequel on n'arrive pas à se connecter en passant par le reseau internet wifi nintendo On a tous les 2 la clés wifi officiel nintendo , on a tous les 2 deja... www.commentcamarche.net/forum/affich-3760943-wifi-ds-probleme-pour-le-jeu-pokemon-perle

Le jeu vidéo de la semaine : Pokémons version Diamant et Perle(Paris - Relaxnews) - Les Pokémons sont de retour sur la Nintendo DS dès vendredi 27 juillet avec la sortie de nouvelles versions, Diamant et Perle.Dans la peau de Louka ou d'Aurore, le joueur devra trouver un maximum de Pokémon afin de combattre la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pokemons-version-diamant-et-perle-3292885-actualite.php3

Utilisation de TelnetPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole... www.commentcamarche.net/contents/utile/telnet.php3
Perl - Les fichiersLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles... www.commentcamarche.net/contents/perl/perlfich.php3
Le protocole TelnetIntroduction au protocole Telnet Le protocole Telnet est un protocole standard d'Internet permettant l'interfaçage de terminaux et d'applications à travers Internet. Ce protocole fournit les règles de base pour permettre de relier un client... www.commentcamarche.net/contents/internet/telnet.php3