Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Urgent comment suppr win32 worm net booster??

jew-lian, le jeudi 24 avril 2008 à 20:03:23
Bonjour,

J'ai chopé sur mon ordi le virus win32.worm net booster, j'ai déjà vu sur le forum les solutions pour en venirà bout. Toutefois, quelques problèmes persistent notamment quand je lance Smitfraudfix, à l'étape 1, il s'affiche l'onglet "La modification du registre a été désactivée par votre administrateur". J'ai quand même continué le processus.
Les messages intempestifs d'alertes virus se sont arrêtés mais de temps en temps il en reste encore une qui s'affiche. Et quand je me connecte à internet (c du wifi), internet explorer m'envoit directement sur un site nommé Ucleaner ou quelquechose comme ça. Donc je pense qu'il subsiste encore un virus, mais que faire? Et je recommence à avoir des alertes intempestives genre "Alerte infection trojan.downloader", "Vous êtes infectés par un spyware..." etc...
Est-ce à cause du problème de registre dans smitfraudfix?
ça devient urgent, en plus quelquefois ça m'emmène automatiquement sur des pages pour supprimer les virus..
QUE FAIRE?????
Mon antivirus est bit defender total security 2008 , acheter il y a 3 jours.

Ps: c super urgent, j'en peux plus, je ne sais plus koi faire!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jew-lian  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amd64, le jeudi 24 avril 2008 à 20:07:41
trouve le fichier infecter et sup le
Répondre à amd64

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jew-lian, le jeudi 24 avril 2008 à 20:14:20
comment trouver le fichier infecté??
Répondre à jew-lian

Résultats pour Urgent comment suppr win32 worm net booster??

Virus TrafficSol (Résolu) Bonjour a tous et à toutes, Voilà, j'ai un virus qui traine dan mon ordi et j'aimerai savoir comment le supprimer. Virus : Win.32.TrafficSol.i. Merci de bien vouloir m'aider. Sur ceux, je vous souhaite une excellente journée. www.commentcamarche.net/forum/affich-3657692-virus-trafficsol
Virus (Résolu) bonjour sa serait pour savoir si quelqu'un peut m'aider car la j'ai un problemme avec un virus qui ne veut pa partir j'ai un message qui me donne ce nom la: win.32.worm.vb.bacteria.b.dam si quelqu'un peut m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-2268940-virus
Win 32 trojan-gen (other) et win 32 skimorph (Résolu) Bonjour, voila avast a choppé deux win 32. L'un est win 32: trojan-gen (other) et l'autre win 32: skimorph (cryp). Que faire pour les supprimer, faut-il deux manip? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8861446-win-32-trojan-gen-other-et-win-32-skimorph

Résultats pour Urgent comment suppr win32 worm net booster??

Trojan Downloader : win 32/zlob (Résolu)Bonjour, Une question plus qu'un problème. L'autre jour, au démarrage, une icône est apparue avec ce message "Outil de suppression des logiciels malveillants - Trojan Downloader : win 32/zlob supprimé". Après un scan avec Spybot, Avast et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481735-trojan-downloader-win-32-zlob
Virus Win 32: Agent - PSG (Résolu)Bonjour, Mon PC est infesté par le virus Win 32: Agent - PSG, des fichiers ont été créés dans le répertoire c:\windows\fonts à hauteur de 32 giga. Je ne peux pas afficher ces fichiers avec explorer pour les supprimer. Quelqu'un peut-il me donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-8350601-virus-win-32-agent-psg
Infection : trojan win 32 BHO-KD (Résolu)Bonjour,j'ai un trojan du nom de win 32 BHO-KD dans le disque c, et donc avast me signale la présence de ce logiciel malveillant sans pouvoir agir (impossible de mettre en quarantaine ,ni de supprimer, ni de déplacer) Merci de me lire, et de bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4561108-infection-trojan-win-32-bho-kd