Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avg8 update!!!

citystarz, le jeudi 24 avril 2008 à 19:55:49
Bonjour,

j'ai affectuer le mise a jour de mon avg7 pour qu'il devienne avg8,depuis g constater que mon internet semble plus lent,ce peut t'il que ca l'ai un rapport???merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à citystarz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Peyo640, le dimanche 27 avril 2008 à 09:48:14
Bonjour,
J'ai le même problème, ralentissement considérable de l'affichage des pages Web avec AVG 8. Ceci sous Vista. Essai avec une autre machine sous Xp, idem. J'ai envoyé un mail au support technique de AVG, faites en de même pour que le problème soit résolu.
Répondre à Peyo640

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
VIRUS_KILLER, le dimanche 27 avril 2008 à 09:53:55
Oui ceci est Normal.
Certain antivirus,sont trés Efficace mais aussi trés gourmand en ressource.
Moi,quand j'avais installer mon Avg 8 on aurai dit un PC datant,de 1994 qui arrete pas de buger.
Mais,chui passer a Antivir,ensuite 0 probleme de perofrmance,0 probleme de Virus.
Jamais eu a me plaindre. Mdr,
Les débutant,qui veulent hacker se font autohacker!
Mdr,pourquoi moi,je me suis pas fait Hacker?
Parce que j'ai pas essayer de hacker.
Au pire,pour me venger,j'aurai était au domicile de la perso­nne,et je lui aurai coller 2 patate a la rocky!
Répondre à VIRUS_KILLER

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
BOB3, le dimanche 11 mai 2008 à 13:17:42
Salut a vous tous.
Il est certain que les antivirus, antispywares ou autres cosomment des ressources, helas c'est le prix a payer
si on veut etre bien proteger.
par contre le ralentissement sur internet a cause de AVG8, n'est pas tout afait vrai.
AVG8 a une fonction qu'on peut desactiver et qui s'appelle AVG SECURITY TOOL BAR
de toute facon il faut verifier sur la tool bar du navigateur s'il n'ya pas deja d'autres qui fonctionnent et
qui creent des conflits entre eux.

Et en plus j'ai remarque sur pas mal de pages des Forums de CCM, des bagarres interminables en ce qui concerne le choix de tel ou tel antivirus, ou de tel ou tel antimachins truc.
tout les antivirus sont bons ainsi que tout les antimachins truc, mais il y'a parfois des reglages a respecter, et ne jamais creer des conflits 2 ou parfois 3 antimachins

Bon we a vous tous
BOB3
Répondre à BOB3

4

mawloud, le mardi 20 mai 2008 à 19:27:47
bonjour j' affectuer le mise a juor à mon ordinateur (avg8) et mon sur la validiter de mise à jour qui n'est pas reste plus que 1 jour
Répondre à mawloud

5

mp8380, le lundi 26 mai 2008 à 18:44:56
après avoir téléchargé il y a 2 jours les mises à jour d'AVG donc version 8
j'avais remarqué que je plantais et que mon ordinateur était lent, j'ai lancé une analyse avec xoftspy qui m'a trouvé 122 trojans.
j'ai supprimé AVG le fichier d'installation étant corrompu mais j'ai des résidus dont je n'arrive pas à me débarasser.
ils se trouvent dans lecteur C program files AVG8
7 éléments insupprimables au niveau de mes compétences informatiques lol
le message dit exemple pour un élément : (impossible de supprimer avgwd:accès refusé
vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.)
j'ai vérifié dans le gestionnaire des taches et effectivement ils ont là dès que j'essaye d'y mettre fin ils reviennent à un autre emplacement grrrrrrr
merci de me répondre mp8380
Répondre à mp8380

6

PMP132, le samedi 14 juin 2008 à 15:49:57
SOS
Je voudrais installer KASPERSKY 8.0.0.357 mais je n'arrive pas suoorimer AVG 8. Ou se trouve t-il?

MERCI
Répondre à PMP132

7

mmta, le dimanche 15 juin 2008 à 09:26:25
slt tout le monde est ce que quelqu'un va m'aider,comment va faire pour avoir un mis a jour de la base de donneés de l'antivirus AVG 8.0?
Répondre à mmta

Résultats pour avg8 update!!!

Windows Update [toutes versions] Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-273-windows-update-toutes-versions
[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer Pour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez regedit Ouvrez la clef... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2169-windows-2000-xp-update-sans-s-enregistrer
MySQL - Update avec jointure Si vous avez deux tables possédant une clé commune (dans le cas ci-dessous il s'agit de la clé primaire "id"), il est possible de mettre à jour un champ d'une des deux tables (update_table) grâce aux données de la seconde (reference_table) à l'aide... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10426-mysql-update-avec-jointure

Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ?Vous avez du mal à tenir tous vos logiciels à jour ? En effet, sous Windows, quand on a plusieurs dizaines de logiciels installés sur le système, il est difficile de vérifier qu'ils sont tous bien à jour. Sommaire Update checker, la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9908-update-checker-vos-logiciels-sont-ils-a-jour

Pb de mise a jour windows update 5.8.02469 (Résolu)Bonjour, jai un pti souci pour installer msn on me dmande de telecharger les mise a jour windows update5.8.02469 je ne c pa cment faire kelkun pourai maider svp jsui en galere svp jvoudrai l'installer pour pouvoir dial vec web cam ake mé enfant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4270968-pb-de-mise-a-jour-windows-update-5-8-02469
Probleme windows update (Résolu)bonjour, Probleme windows update Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les sources d'information suivantes peuvent vous aider à résoudre le problème : voila le code erreur 0x80245003 comment faire , merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1602744-probleme-windows-update