Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer TOUTES traces d'utilisation de MSN

pcadvanced, le jeudi 24 avril 2008 à 19:47:54
Bonjour,

J'aimerais effacer TOUTES traces d'une connexion à UN compte MSN.

J'ai déjà fait des recherches mais les seuls topics que j'ai trouvés expliquent uniquement comment supprimer l'historique de MSN, ce qui ne m'intéresse pas (sachant le faire...).

Sous XP j'ai réussi à trouver que MSN enregistre des informations dans :

C:\Documents and Settings\Nom de la session\Contacts

C:\Documents and Settings\Nom de la session\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger

C:\Documents and Settings\Nom de la session\Local Settings\Temp\MessengerCache

C:\Documents and Settings\Nom de la session\Application Data\Microsoft\MSN Messenger.

Je voudrais donc savoir si MSN enregistre des informations ailleurs ? Dans le registre par exemple ? En parlant de registre, si on a un message qui s'affiche comme non lu sur MSN, l'écran de résumé des sessions ouvertes nous l'indique. J'ai trouvé à quel endroit du registre l'information sur les mails non lus se trouve, il faut donc ne pas l'oublier si on veut tout effacer ! Par contre il peut y en avoir d'autre...

En attente d'une réponse, bonne soirée.

pcadvanced
Répondre à pcadvanced  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Toufou13190, le jeudi 24 avril 2008 à 19:54:12
Salut,
en utilisant un utilitaire comme tune up utilities pour nettoyer ta machine il ne devrais rien rester de MSN.
Tu as a l'interieur de cet utilitaire une fonction d'édition du registre qui peut rechercher toutes les clés contenant MSN et les effacer.

A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS
Répondre à Toufou13190

Résultats pour Supprimer TOUTES traces d'utilisation de MSN

Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail Pour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8778-utiliser-msn-avec-une-adresse-autre-qu-hotmail
Supprimer une adresse MSN/Hotmail Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail
Supprimer un compte MSN HOTMAIL (Résolu) Bonjour J'aimerais savoir comment supprimer un compte Msn hotmail. Mais pas le supprimer de ma liste, le supprimer du service Msn Hotmail, pour qu'il n'existe plus. Merci bcp a tous Aurevoir www.commentcamarche.net/forum/affich-626146-supprimer-un-compte-msn-hotmail

Chatter en utilisant deux comptes MSN simultanémentThéoriquement, il est impossible d'ouvrir deux sessions de MSN en simultané, car MSN Messenger empêche l'exécution de deux instances du programme ! Utiliser MSN et WLM La première parade consiste à ouvrir un compte avec MSN Messenger et un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6582-chatter-en-utilisant-deux-comptes-msn-simultanement
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier

Supprimer une adresse msn (Résolu)bonjour voila j aimerai supprimer mon adresse msn totalement pas seulement le compte ou je recois les e-mail mais toute l adresse pour ke kan on m enregistre dans les contact sa mette adresse inexistante car j'ai une autre adresse maintenant...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2010872-supprimer-une-adresse-msn
Supprimer une adresse msn definitivement (Résolu)bonjours a tous !!! voila j ai un petit probleme. je ne sais pas comment faire pour supprimer une adresse msn definitivement.il y a t il quelqu un qui pourrait me venir en aide pour m expliquer les directives c est a dire les differentes etapes que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1044542-supprimer-une-adresse-msn-definitivement
Je veux supprimer 4 adresses MSN (ou comptes) (Résolu)Bonjour, Je voudaris supprimer 4 adresses MSN si possible, car je ne me sert plus de celles-là, alors aidez moi svp, car c'est assez urgent, merci beaucoup!! P.S. On m'a dit que si on a trop d'adresses MSN Windows Live Messenger peuvent... www.commentcamarche.net/forum/affich-6201480-je-veux-supprimer-4-adresses-msn-ou-comptes