Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SOS! urgent suppr worm win32. Net booster!

jew-lian, le jeudi 24 avril 2008 à 18:18:44
Bonjour,

J'ai chopé sur mon ordi le virus win32.worm net booster, j'ai déjà vu sur le forum les solutions pour en venirà bout. Toutefois, quelques problèmes persistent notamment quand je lance Smitfraudfix, à l'étape 1, il s'affiche l'onglet "La modification du registre a été désactivée par votre administrateur". J'ai quand même continué le processus.
Les messages intempestifs d'alertes virus se sont arrêtés mais de temps en temps il en reste encore une qui s'affiche. Et quand je me connecte à internet (c du wifi), internet explorer m'envoit directement sur un site nommé UCcleaner ou quelquechose comme ça. Donc je pense qu'il subsiste encore un virus, mais que faire?
Est-ce à cause du problème de registre dans smitfraudfix?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jew-lian  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mind2, le samedi 21 juin 2008 à 11:12:03
en fait, moi aussi j'ai le meme probleme cependant j'ai resolu une partie en utilisant spyhunter, Cependant mon navigateur internet " firefox comme explorer bug".

j'espere t'avoir aidé en partie au moins.

merci..
Répondre à mind2

Résultats pour SOS! urgent suppr worm win32. Net booster!

Aide pour supprimier un trojan win 32 (Résolu) Bonjour, Je suis en train d'installer le logiciel Comodit32 et ce dernier a détecté un trojan Win 32 se trouvant dans C:\Windows\System32\rpcnetp.dll C:\Windows\System32\rpcnetp.exe Que faire pour le supprimier ? Merci. PS: Comodot 32 me propose... www.commentcamarche.net/forum/affich-8002184-aide-pour-supprimier-un-trojan-win-32
Virus Worm.Win32.NetBooster (Résolu) Bonjour, Voila mon problème : je me suis pris un virus que je n'arrive pas à supprimer (et que mon anti-virus Kaspersky 7.0 ne détecte pas vraiment) qui s'appellerait Worm.Win32.NetBooster. Les conséquences de ce virus : -ralentissement de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8241288-virus-worm-win32-netbooster
Virus "Worm.Win32.NetBooster" (Résolu) Bonjour à tous, Depuis ce matin, je suis harcelé par les alertes intempestives suivantes: 1) System Alert: "System detected virus activities.This may impact...etc...etc..." 2) Spyware Alert: "Security warning: Worm.win32.NetBooster detected on your... www.commentcamarche.net/forum/affich-5667844-virus-worm-win32-netbooster

Supprimer le logo Windows au démarrageSupprimer le logo Windows au démarrage Vous pouvez accélérer sensiblement la vitesse de démarrage de Windows XP en désactivant le logo de boot. Pour cela : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6817-supprimer-le-logo-windows-au-demarrage

Comment detruire le ver net-worm.win32.randon (Résolu)bonjour, Depuis peu, mon av (kaspersky) me trouve le pc infecté par le ver net-worm.win32.randon. Ijpll ne sait pas le détruire et je n'ai pas réussi à trouver une solution dans les autres sites d'av. spybot ne le trouve pas et ad-aware non... www.commentcamarche.net/forum/affich-1397755-comment-detruire-le-ver-net-worm-win32-randon
Comment enlever se virus virus worm.win32.net (Résolu)Bonjour, voila j ai se virus worm.win32.netbooster comment on peut l enlever car c est la galere merci si vous pouver m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6436302-comment-enlever-se-virus-virus-worm-win32-net
Worm.win32.VB.qn gros probleme help (Résolu)Bonjour,mon anti virus securitoo me detecte le virus worm.win32.VB.qn. je le supprime et il revient a chaque fois quelqu un peut m'aider s'il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-7579168-worm-win32-vb-qn-gros-probleme-help