Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[APACHE] Interdire l'accès à un dossier

Tranquille Emil, le jeudi 24 avril 2008 à 18:13:47
Bonjour,

J'aimerais générer une erreur 403 pour un de mes dossiers. J'ai fouillé un peu partout, et à chaque fois que j'essayais des choses, ok le dossier était interdit au public ... mais les fichiers aussi !
J'aimerais donc savoir comment faire (au lieu de mettre un fichier index.html contenant "403 forbidden") interdire l'accès au dossier mais autoriser tous les fichiers (un peu comme ici : http://www.siteduzero.com/Templates/ ) : on a accès aux fichiers mais pas au dossier.

Merci à tous ceux qui me répondront et qui m'aidront !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Tranquille Emil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ephares, le jeudi 24 avril 2008 à 18:32:09
cherche à créer un petit .htacess a la racine du répertoire concerné avec à l'intérieur du fichier htaccess un petit deny all

Voilà
++
Répondre à Ephares

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Tranquille Emil, le jeudi 24 avril 2008 à 19:32:15
Bonjour,

Justement, avec un Deny from all, les fichiers aussi sont interdits aux visiteurs ...
Répondre à Tranquille Emil

3

Tranquille Emil, le jeudi 24 avril 2008 à 23:36:51
personne ne sait ? :(

4

Tranquille Emil, le vendredi 25 avril 2008 à 15:05:05
UP SVP

5

Tranquille Emil, le dimanche 27 avril 2008 à 13:08:03
Up svp j'en ai besoin

Résultats pour [APACHE] Interdire l'accès à un dossier

Exploration des repertoire sous Apache (Résolu) Bonjour, je voudrais sur un serveur apache interdire l'exploration des repertoires d'un site via les browsers. ça doit être simple, mais je sèche. un coup de pouce? merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-2971996-exploration-des-repertoire-sous-apache
Interdire acces hd sur une session limité (Résolu) bjr a tous je part en vacances et je laisse mon pc a des amis. Je leur ai ouvert une session limité mais je souhaiterais empecher l'accès a certains dossier et a un disque dur ! pouvez vous me dire comment cela est possible? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3243438-interdire-acces-hd-sur-une-session-limite
[Win98SE] Interdire accès à disque ou partiti (Résolu) Bonjour la compagnie, J'utilise encore Windows 98 SE, bonne bête, mais j'aimerais interdire l'accès à une partition sauf aux heureux possesseurs d'un code Je ne puis installer XP, ma bourrique est trop vieille Et Linux trop... www.commentcamarche.net/forum/affich-2184369-win98se-interdire-acces-a-disque-ou-partiti

Vider le dossier prefetch pour accélérer WindowsMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11620-vider-le-dossier-prefetch-pour-accelerer-windows
Partager un dossier avec Windows sous UbuntuDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6694-partager-un-dossier-avec-windows-sous-ubuntu
S'approprier un fichier dont l'accès est refuséIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6604-s-approprier-un-fichier-dont-l-acces-est-refuse

Accès dossiers vidéos .mov trés lent (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai formaté et réinstallé windows xp, tous les dossiers contenant des vidéos au format mov sont très long d'accès... j'ai deux disque dur et le problème est récurrent quel que soit le disque. Y -a-t'il une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7081138-acces-dossiers-videos-mov-tres-lent
Aucun accès dossier internet programme (Résolu)Bonjour, Je possède Windows XP familial et depuis quelques jours, j'allume mon PC et il bloque sur la fenêtre Wanadoo. Aucun accès Internet, ni à mes dossiers, ni aux programmes. J'ai avira antivirus, et jusqu'à présent tout se passait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3846231-aucun-acces-dossier-internet-programme
[Problème d'accès dossier] message d'erreur (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon dossier photo, dès que j'essaie de l'ouvrir, il m'affiche un message d'erreur : "C:\Documents and Settings\BeBeR\Mes documents\Mes images\Konica n'est pas accessible. Accès... www.commentcamarche.net/forum/affich-1902847-probleme-d-acces-dossier-message-d-erreur

Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/urlrewriting-reecriture-url.php3
Apache - IntroductionQu'est-ce qu'un serveur web ? Un serveur web est un logiciel permettant à des clients d'accéder à des pages web, c'est-à-dire en réalité des fichiers au format HTML à partir d'un navigateur (aussi appelé browser) installé sur leur ordinateur... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacintro.php3
Partage de fichiers sous Windows XPIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3