Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment supprimer virus win 32 net booster?

jew-lian, le jeudi 24 avril 2008 à 17:39:39
Bonjour,

J'ai chopé sur mon ordi le virus win32.worm net booster, j'ai déjà vu sur le forum les solutions pour en venirà bout. Toutefois, quelques problèmes persistent notamment quand je lance Smitfraudfix, à l'étape 1, il s'affiche l'onglet "La modification du registre a été désactivée par votre administrateur". J'ai quand même continué le processus.
Les messages intempestifs d'alertes virus se sont arrêtés mais de temps en temps il en reste encore une qui s'affiche. Et quand je me connecte à internet (c du wifi), internet explorer m'envoit directement sur un site nommé UCcleaner ou quelquechose comme ça. Donc je pense qu'il subsiste encore un virus, mais que faire?
Est-ce à cause du problème de registre dans smitfraudfix?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jew-lian  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Comment supprimer virus win 32 net booster?

Virus Win 32: Agent - PSG (Résolu) Bonjour, Mon PC est infesté par le virus Win 32: Agent - PSG, des fichiers ont été créés dans le répertoire c:\windows\fonts à hauteur de 32 giga. Je ne peux pas afficher ces fichiers avec explorer pour les supprimer. Quelqu'un peut-il me donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-8350601-virus-win-32-agent-psg
Virus win 32 small jmh comment le supprimer? (Résolu) bonjour mon ordi a ete infecté par le virus win 32 small jmh mon anti virus (avast) a detecté des fichiers infectes je les ai supprimé mais a chaque fois le virus revient..... quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp???? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5435747-virus-win-32-small-jmh-comment-le-supprimer
Virus win 32: trojan-gen, help (Résolu) voila je suis infectée par ce virus: virus win 32: trojan-gen. avast n'arrive pas à le supprimer. je ne sais plus quoi faire . Merçi d'avance pour votre attention. www.commentcamarche.net/forum/affich-3450017-virus-win-32-trojan-gen-help

Résultats pour Comment supprimer virus win 32 net booster?

Sos virus win 32.BHO-KD (Résolu)Bonjour, Mon PC est infecté par un virus win 32.BHO-KD. Avast ne peut ni le supprimer ni le mettre en quarantaine. Apparemment, il est sous C/windows/system32/atmli.dll/upx. Mais, moi, je suis complétement nul en informatique et je n'y comprends... www.commentcamarche.net/forum/affich-5052471-sos-virus-win-32-bho-kd
Virus win 32 virut C (Résolu)Bonjour, A l'aide, je me bats depuis quelques temps avec les virus win 32, mais j'en ai encore un nouveau le win32 virut C, j'ai tout reformater, mais a peine j'ai branché la prise internet quej'ai été infecté, je ne suis pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7288600-virus-win-32-virut-c
Virus TrafficSol (Résolu)Bonjour a tous et à toutes, Voilà, j'ai un virus qui traine dan mon ordi et j'aimerai savoir comment le supprimer. Virus : Win.32.TrafficSol.i. Merci de bien vouloir m'aider. Sur ceux, je vous souhaite une excellente journée. www.commentcamarche.net/forum/affich-3657692-virus-trafficsol