Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Matlab interface graphique guide

KoJi_4, le jeudi 24 avril 2008 à 17:31:53
Bonjour,
J'essai de créer une petite interface graphique sous matlab avec la fonction guide.J'ai déjà créer la figure avec les différents boutons mais je voudrais savoir comment récupérer la valeur entré par l'utilisateur pour la suite de mon programme.
Je suis totalement perdu...

merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à KoJi_4  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PaM, le vendredi 25 avril 2008 à 13:15:22
Il ya quelque tutoriel sur devellopez.com:
http://briot-jerome.developpez.com/matlab/tutoriels/guieffic­ace/

par contre il conseille de ne pas utiliser l'interface guide et d'apprendre a programmer directement, donc je sais pas si cela peut t'aider
Répondre à PaM

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 KoJi_4, le vendredi 25 avril 2008 à 17:00:20
merci mais j'ai lu le tuto mais ça ne m'aide pas vraiment en faite

merci quand même
Répondre à KoJi_4

Résultats pour Matlab interface graphique guide

Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI) Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI) Il existe de nombreuses bibliothèques permettant de programmer une interface graphique pour un logiciel. Et la portabilité, la rapidité d'exécution, la rapidité et le coût de développement, la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10354-les-bibliotheques-pour-interfaces-graphiques-gui
[Ubuntu] MAJ de version (migration) sans interface graphique Cette astuce explique comment migrer vers la prochaine version d'Ubuntu en ligne de commande, sans nécessairement passer par l'interface graphique. Il est toutefois possible d'utiliser cette méthode pour migrer même si l'on dispose d'une interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10619-ubuntu-maj-de-version-migration-sans-interface-graphique
Microsoft (et Windows) a démocratisé les interfaces graphiques Mythe C'est avec Windows que Microsoft a démocratisé les interfaces graphiques. C'est grâce à Microsoft que les ordinateurs sont si simples à utiliser. Réalité FAUX. Explications En fait, Microsoft a souvent copié la concurrence. Quand Apple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10342-microsoft-et-windows-a-democratise-les-interfaces-graphiques

Votre première application graphique avec Python et GladeCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8014-votre-premiere-application-graphique-avec-python-et-glade
Redémarrer l'interface réseau en ligne de commandeDans le cas d'une mise en place d'un réseau, notamment pour vérifier qu'un serveur DHCP attribue correctement les adresses IP, il peut être plus rapide de redémarrer l'interface réseau en ligne de commande plutôt que par l'interface graphique. Ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10601-redemarrer-l-interface-reseau-en-ligne-de-commande
Votre première application graphique avec Python et GladeCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8006-votre-premiere-application-graphique-avec-python-et-glade

Interface graphique ubuntu? (Résolu)lancé l'interface graphique sur ubuntu, je viens de l'installé mais je tombe sur le prompte qui me demande le login et pass que j'entre et ensuite je reste sur le prompt :( avez-vous une commande pour lancé l'interface graphique,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1497956-interface-graphique-ubuntu
Root sous interface graphique KDE (Résolu)(Re)Bonjourà tous et à toutes. Petite question: Comment faire pour se loguer en root sur l'interface graphique KDE de mandrake 10. Je suis encore très imprégnié de windows et j'affectionne encore l'environnement graphique que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2148024-root-sous-interface-graphique-kde

Télécharger FfmpegX L'encodage ne sera plus une énigme pour quiconque. FfmpegX est le nouvel outil d'encodage par excellence. C'est une interface graphique désignée pour Mac. L'encodage se fait avec plus de 20 outils Open Source différente incluant le puissant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055725-ffmpegx
Télécharger MKVtoolnix (MKVmerge)MKVToolnix (interface graphique pour mkvmerge) est un ensemble d'outils permettant de créer, de modifier et d'inspecter des fichiers Matroska (MKV). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055072-mkvtoolnix-mkvmerge
Télécharger WinSCPWinSCP est un client SFTP/SCP, c'est à dire qu'il permet de se connecter aux serveurs SSH pour transférer des fichiers. Il possède une interface graphique (à la Norton Commander) pratique à utiliser, et possède un outils de synchronisation de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-251-winscp

Windows Vista AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ? Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-aero-2196738-actualite.php3

Explorer - explorer.exeexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est... www.commentcamarche.net/contents/processus/explorer-exe.php3
Servlets - Gestion des formulairesIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servform.php3
Web - Le navigateurLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,... www.commentcamarche.net/contents/www/navigateur.php3