Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deux version d'un même logiciel non compatibl

Papoux123, le jeudi 24 avril 2008 à 16:40:17
Bonjour,

J'ai deux versions d'un même logiciel et quand j'installe la dernière version, elle enlève la première. Le problème c'est que je dois utiliser la première version car les clés pour débloquer le programme ne sont pas compatibles et si j'essaie d'installer la première version ça efface la dernière. Je dois absolument utiliser les deux versions sur le même portable. Existe t'il un logiciel permettant d'avoir les deux versions sans avoir à en enlever une???

Merci de votre temps

Papoux123
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Papoux123  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dudu134, le jeudi 24 avril 2008 à 16:43:21
Bonjour,
il faut tu l'enregistre dans un autre dossier. pendant l'installation tu choisi personnalisé et tu installe la version dans ton dossier que tu as crée. En espérant que je vous ai aidé,
Pensez à mettre résolu pour tous vos solutions trouvées
Répondre à dudu134

2

• 1
Papoux123, le jeudi 24 avril 2008 à 17:19:32
Bonjour. Ça ne fonctionne pas car lorsque je met le cd de la vieille version, il m'offre le choix soit de réparer, modifier ou enlever. Je n'ai aucun moyen de l'installer autrement .

Papoux123
Répondre à Papoux123

3

• 1
dudu134, le jeudi 24 avril 2008 à 17:21:13
c'est quoi comme logiciel En espérant que je vous ai aidé,
Répondre à dudu134

4

• 1
Papoux123, le jeudi 24 avril 2008 à 17:27:18
Le logiciel est CX Supervisor mais il y a beaucoup de logiciel qui détecte l'autre installations et qu'on ne peut pas installer deux versions différentes sur un ordinateur

Papoux123
Répondre à Papoux123

5

• 1
dudu134, le jeudi 24 avril 2008 à 17:29:40
oui il faudrait avec un autre pc que tu l'installe sur une cl usb En espérant que je vous ai aidé,
Répondre à dudu134

6

• 1
Papoux123, le jeudi 24 avril 2008 à 18:13:09
Merci, je vais essayer ce soir

Papoux123
Répondre à Papoux123

7

• 1
 Papoux123, le jeudi 1 mai 2008 à 13:48:01
¨Ca ne fonctionne pas, quand j'utilise un des deux logiciel, il se crée des mélanges dans l'ouverture du logiciel, c'est l'autre version qui met le logiciel en mode de marche. Je crois qu'il n'y a rien à faire.

Merci tout de même de votre aide

Papoux123
Répondre à Papoux123

Résultats pour deux version d'un même logiciel non compatibl

Partitionner vista (Résolu) Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit(si possible) pour partitionner un disque dur et surtout COMPATIBLE AVEC VISTA car un copain a essayer de partitionner son disque sous vista avec un logiciel non compatible et son disque dur a été formaté www.commentcamarche.net/forum/affich-4463190-partitionner-vista
Ms O 2003/2007 utilsé les 2 version sur mm PC (Résolu) Bonjour, si la version 2003 est installé sur mon ordinateur et j'installe la version 2007 de microsoft office et es ce que je peux tjr utilisé la version 2003 ? Donc utilisé les 2 version d'office sur le même ordinateur. aurelien50 www.commentcamarche.net/forum/affich-6638528-ms-o-2003-2007-utilse-les-2-version-sur-mm-pc
Desinstaller 1 de mes 2 versions de windows (Résolu) Bonjour, J'avais windows 2000 et j'ai voulu installer XP, par contre, je n'ai pas désinstallé 2000. Maintenant je me retrouve avec 2 version, a mon démarrage, il me demande toujours quelle version choisir. J'aimerais DESINSTALLER... www.commentcamarche.net/forum/affich-4510335-desinstaller-1-de-mes-2-versions-de-windows

[Vista] Installer un logiciel non compatibleParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13588-vista-installer-un-logiciel-non-compatible
XP antivirus 2008Xp anti-virus 2008 n'est pas un anti-virus, c'est un rogue : "Logiciel de sécurité qui utilise des moyens trompeurs pour s'installer et effectuer d'autres opérations". Une fois installés, les logiciels non autorisés utilisent le plus souvent des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12663-xp-antivirus-2008
Logiciels de Cryptographie et Stéganographie1. Cryptographie 1.1 Cryptozor 1.2 Krypto Zone 1.3 TrueCrypt 1.3 Autres logiciels 2. Stéganographie 2.1 JPEGX 2.2 Autres logiciels 1. Cryptographie Pour bien comprendre le principe de la cryptographie, je vous conseillerais de visiter... www.commentcamarche.net/faq/sujet-109-logiciels-de-cryptographie-et-steganographie

HELP les sims 2 version pc (Résolu)Salut, j'ai vu que certaines personnes fréquentant ce site disposaient de code pour les sims 2 version PC et j'aimerai vous poser une question laissée sans réponse: 1) Existe-t-il un code pour avoir tous les besoins d'un sim satisfaits?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5178896-help-les-sims-2-version-pc
Ram non compatible windows 32bits (Résolu)Bonjour,suite a un probleme de carte mere je me remone un pc et en comandant la mémoire horeur une phrae en rouge indique non compatible avec les systemes 32bits je voulais cnnaitre votre avis voici le lien http://www.rueducommerce.fr/... porrais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8874863-ram-non-compatible-windows-32bits
Logiciels non compatible avec Vista (Résolu)Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un nouveau ordinateur et il est bien sur équipé de Vista . Cependant, j'aimerai installer mon imprimante Epson Stylus C42UX et mon scanner Plustek Spectra U2448. Je possède les logiciels d'installation mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7930496-logiciels-non-compatible-avec-vista

Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger PCSX2PCSX2 est un émulateur playstation pour PC. Cette version prend en charge les jeux sur Playstation 2 et les rend compatible sur PC. PCSX2 fait partie des émulateurs les plus performants qui font démarrer correctement de nombreux Playstation 2 sur un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056760-pcsx2

Optoma HD70HD 70,Luminosité:1000 Lumens,Divers: ,Bruit en fonctionnement (whisper mode):26,Garantie (Lampe non incluse): ,Niveau de bruit en fonctionnement:29 db,Durée de vie de la lampe: ,Compatible HDTV,Consommation d'énergie:270 W,HD... www.commentcamarche.net/guide-achat/optoma-hd70-692694-fiche-technique
Pentax Optio E60 BlackE 60,10.1 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 5.7x,USB,Internal,Secure Digital,SDHC,130 grammes,2.4 pouces LCD,Sorties audio,Uniquement l'appareil,Version de l'interface:USB (v. 2.0),Sortie vidéo,Compatibilité:PC/Mac,Divers:PictBridge... www.commentcamarche.net/guide-achat/pentax-optio-e60-black-1137994-fiche-technique
HP PhotoSmart A441A 441,5 megapixels,Zoom optique 1x,Zoom numérique 5x,USB,Internal,Secure Digital,SDHC,190 grammes,1.5 pouces LCD,Uniquement l'appareil,Version de l'interface:USB (v. 2.0),Interface:USB,Compatibilité:PC/Mac,Divers:box content-HP Photosmart... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-a441-1009555-fiche-technique

Microsoft TechNet Bêta CentralAvant de mettre un logiciel sur le marché, Microsoft faisait jusqu'à aujourd'hui appel à des bêta-testeurs triés sur le volet, bénéficiant de versions bêta (non finalisée) gratuites. La société de Redmond permet désormais, à toute personne le... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-technet-beta-central-2241284-actualite.php3