Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier kernel dll 32

iseulta, le mardi 16 mars 2004 à 00:32:35
Bonjour

Depuis pas mal de temps j'ai un soucis avec le fichier kernel, et pour surfer "normalement" sur certains forums je dois faire ctrl alt supp sur certains fichiers. Je les ai choisi au pif: comme whagent: je ne sais pas ce que c'est! et j'enlève aussi remind 32!

Comment savoir si un fichier est essentiel , et comment les supprimer?
MERCI

Iseulta 
Répondre à iseulta  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Shakadelavierge, le mardi 16 mars 2004 à 01:02:56
Bonsoir,

pour whagent c'est une saloperie
pour remind 32 c'est juste un rappel pour l'enregistrement de produits corel

sinon, pour kernel, avant une reinstallation de Windows, j'opterai en premier lieu pour une desinstallation de AOL, (apres avoir sauvegardé 2 repertoires , desolé je ne me rappele plus des noms, celui ou il y a la configuration des utilisateurs, et l'autre je crois que c'est le repertoire Download, là ou tu as du stocker ce que tu telecharges sur ton ordinateur.
Une fois la desinstallation faite, eteint ton PC completement, rallume le et fait une recherche dans la Base de registre de windows sur tout ce qui concerne AOL, WAOL et supprime tout. Apres reinstalle AOL, avant la phase ou ton PC veux se reconnecter sur AOL , vas dans le repertoire d'AOL et remplace les dossiers present par ceux sauvegardés precedemment. Puis poursuis l'installation d'AOL.

Sinon, reinstalle windows...

Voilà, tiens nous au courant

Ps: va faire un tour là dessus, réponse n°8 si tu comprends quelquechose à ce que j'ai ecrit ;-)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-606159-bmyyjhl-d­ll

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Répondre à Shakadelavierge

2

iseulta, le mardi 16 mars 2004 à 11:31:38
Bonjour Shaka et merci pour ta réponse

J'ai déjà réinstaller AOL, mais pas comme tu me le dis, donc je vais essayer de le refaire comme çà.

Par contre le fichier whagent, qui apparemmnt est une saloperie je ne sais pas ou le trouver!!Il n'apparait que quand je fais un ctrl alt supp, mais pas quand je le cherche par panneau de config! Je suis aller lire la réponse 8 comme indiqué, mais j'ai pas tt pigé!
Je voudrais savoir ou trouver tous les fichiers, et savoir lesquels ne me servent a rien! Inutile de dire que je suis novice en informatic!!mais très curieuse!
Merci et bonne journée!

Iseulta 
Répondre à iseulta

3

Shakadelavierge, le mardi 16 mars 2004 à 11:37:15
Telecharge startup_all sur cette page internet:

http://www.sysinfo.org/startupinfo.php
(cliques sur exe dans la phrase: If you prefer the old format you can still download the ZIP and EXE formats which consist of a single table arranged alphabetically and are recommended for regular visitors anyway)

ensuite va dans "demarrer-executer" et tapes msconfig va dans le dernier onglet ( demarrage) et tapes tous les noms que tu vois, dans le petit cadre de la page "startup_all, elle te diras si c'est un virus, une saloperie ou un truc que tu dois garder...

Je te conseille aussi de faire un piti scan avec Spybot que tu trouveras là...

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html

Voilà, bonne journée.

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Répondre à Shakadelavierge

4

iseulta, le mardi 16 mars 2004 à 11:41:43
Et bien çà c'est rapide et concret!! Merci .je te tiens au courant.................sauf si je fais n'importe quoi et que çà plante!

J'ai fait un scandisk minutieux hier apm! çà devrait aller??

Bye et bonne journée

Iseulta 
Répondre à iseulta

5

iseulta, le samedi 8 mai 2004 à 00:36:35
Iseulta 

Bonsoir

Me revoilà!

depuis mon dernier passage j'ai réussi a me "débarasser" de tous les fichiers qui me genaient! Le prob qui persiste est "waol a provoqué une erreur dans le fichier kernell 32 dll " et ce a chaque déconnection.
Je voudrais savoir si un formatage est necessaire et si oui comment on en fait un? La dernière fois c'est un ami qui me l'a fait et il ne m'a rien expliqué! J'ai envie de savoir le faire tte seule!
Snon j'ai désinstaller aol, et reinstaller plusieurs fois, le mesage de fins'affiche toujours!!

Merci de me répondre et bon week-end
Répondre à iseulta

Résultats pour fichier kernel dll 32

Manque kernell32.dll (Résolu) Bonjour, j'ai installé Streewars sous windows XP et je ne peux pas le démarrer. Un message m'indique qu'il manque le fichier kernell32.dll. Où puis-je télécharger ce fichier ,svp ? Merci de votre réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-502309-manque-kernell32-dll
Fichier run dll32 (Résolu) bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir l'onglet "effet" c'est impossible car il me dit que le fichier run dll 32 est manquant.Comment le rétablir? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2105399-fichier-run-dll32
Pb demarrage windows kernel32.dll (Résolu) Bonjour, j ai voulu desinstaller f secure et le remplacer par avast. et quand je redemarre mom pc il y a un message d erreur dans les fichiers kernel32.dll voici le rapport hijack Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:28:13, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-5120009-pb-demarrage-windows-kernel32-dll

MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Kernel32.DLLA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module Kernel32.DLLCe problème peut être dû à l'activation de l'option "Raccrocher après l'envoi et la réception" dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3900-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-ds-le-module-kernel32-dll

Cherche fichier mss32.dll (Résolu)slt a tous je voudrais installer un jeu mais mon ordi me di qu'il me manque le fichier mss32.dll, j'aimerais savoir si c'est possible de se le procuré ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-1925725-cherche-fichier-mss32-dll
Perdu le fichier msvcr71.dll (Résolu)bonjour a vous j'ais perdu le fichier msvcr71.dll en faisant une mauvaise manipulation.Comment puis-je faire pour le remettre en place merci a vous les amis www.commentcamarche.net/forum/affich-1073113-perdu-le-fichier-msvcr71-dll
Virus?kernel32.dll - winsock.dll - wsock32.dl (Résolu)kernel32.dll - winsock.dll - wsock32.dll finalement ce sont des virus ou pas ?????? car moi aussi ils s'affichent dans AVAST anti-virus dossier système merci de répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-2141986-virus-kernel32-dll-winsock-dll-wsock32-dl

Télécharger Extracteur d'icônesLe programme Extracteur d'icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de visualiser et d'extraire les icônes des fichiers EXE, DLL et ICL. Dans ces quatre types de fichiers (ICO, EXE, ICL et DLL)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-280-extracteur-d-icones
Télécharger ASPI DriversLe fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des graveurs de CD/DVD. WNASPI peut seulement être copié dans le répertoire des applications, mais pas dans un répertoire système. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-186-aspi-drivers
Télécharger VistaMizer VistaMizer est une application permettant de transformer l'interface de Windows Xp au look de Vista. La personnalisation est tellement poussée, que l'on s'y croirait vraiment sous Vista. Il change jusque dans les fichiers systèmes DLL, les icônes, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055953-vistamizer

Kernel32.dllkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers... www.commentcamarche.net/contents/processus/kernel32-dll.php3