Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

COMMENT CONTROLER A DISTANCE UN PC EN RESEAU?

Neotenny, le lundi 15 mars 2004 à 23:17:21
Bonjour à tous!!!!!

voila j'ai 2 pc's en reseau dont un partage la connexion je ss plus si c hote ou client enfin

j'aimerai savoir si quelqun connais un programme pour controler un autre ordi en reseau

et surtout comment on le configure parce que je suis un peus novice dans ce genre de configurations

merci d'avance pour vos participations

:-D

@ bientôt

ByyyyEE
Répondre à Neotenny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rayman, le lundi 15 mars 2004 à 23:34:23
Bonsoir,

Tu as Real vnc, qui est tres facile d'utilisation

ici: http://www.generation-nt.com/dossiers-30.html
Répondre à rayman

2

rees, le mardi 16 mars 2004 à 00:41:57
salut
cest pas ton truc les reseaux ;va et bloti toi dans ton coin.
Répondre à rees

3

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Vazkor, le mardi 16 mars 2004 à 04:39:49
C'est pas ton truc les forums
Toi, tu as raté une occasion de te taire!
Vois la charte:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Vazkor [W2K]
Répondre à Vazkor

4

oxymrim, le mardi 16 mars 2004 à 08:00:57
je te conseile remonte admin 2.1 tu peut le trouver sur www.telecharger.com

si vous voulais un bon si  jeux...
oxymrim@hotmail.com je vs enverai tt
Répondre à oxymrim

16

crepe, le mardi 26 août 2008 à 09:26:04
si tu peut mexpliquer tou en detail sa serer simpa de ta par g fer plin de truc et sa ne marche pa jnarive tjr pa a controler mes 2 pc merci d'avance
Répondre à crepe

5

divx, le jeudi 17 mai 2007 à 19:44:52
le salaud qui ne sait pas répondre vaux mieux qu'il se taise
Répondre à divx

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Frizer, le vendredi 18 mai 2007 à 00:36:33
Pour répondre à la question initiale il suffit de cliquer sur "démarrer" puis "exécuté", ensuite tu tape "mstsc", et pour finir tu saisi le nom de ton PC cible.
Avant d'effectuer cette procédure tu clique droit sur ton "poste de travail" de la machine cible et tu va sur l'onglet "utilisation a distance" et tu autorise "l'utilisation a distance"

vloi c ossi simple que ca @+
Répondre à Frizer

10

Dalas, le lundi 3 mars 2008 à 11:47:42
Merci mec tu ma aider que dieu t'aide aussi.
Répondre à Dalas

7

jjsteing, le vendredi 18 mai 2007 à 10:24:58
moi j'utilise vnc...

C'est tres performant, ca prend pas de place, et en plus, avec un ptit dyndns ou noip, tu peut prendre la main sur ton pc depuis internet.. so All Over The World ;) :p
Répondre à jjsteing

8

Dalas, le samedi 1 mars 2008 à 02:33:19
svp aider moi, j'aimerais savoir comment contrôler un pc un distance c. t. d . sur le reseau.
hé- hé les mecs sa me ferais plaisire que vous ne pouvez imaginez.
Merci D'avance.
Répondre à Dalas

9

jjsteing, le samedi 1 mars 2008 à 08:53:58
ben tu sais pas lire... regarde ce qu il y a plus haut.. ca explique tout...

Mais bon, si tu coince encore sur quelque chose.. explique en détails à quelle étape..

bon vent ;)
Répondre à jjsteing

14

Dalas, le mercredi 25 juin 2008 à 15:31:39
slt, la connection internet est sur un routeur et sys est win xp
Répondre à Dalas

15

jjsteing, le mercredi 25 juin 2008 à 15:42:09
sur le routeur, dans les option réseau, section DMZ, met l adresse ip du pc

sur le pc où tu veux prendre la main, va sur www.mon-ip.com, la s affiche l adresse ip de la connection internet de la machine distante...

maintenant, sur ton pc, tu n'as plus qu'a metre l'adresse ip fournie par mon-ip.com ci dessus et le mot de passe..
Répondre à jjsteing

11

kevin, le mercredi 19 mars 2008 à 21:32:48
bonjour,j'ai lu la procedure au dessus pour controler le pc a distance mais sa ne fonctionne pas a chaque fois mes pc me disent qu'ils n'ont pas trouvé l'ordinateur distant pourriez vous m'aidez svp merci
Répondre à kevin

12

jjsteing, le lundi 23 juin 2008 à 19:30:33
ca doit venir de ton pare feu... c quoi ta config (connection internet, routeur ou pas, systeme (xp, vista,ubuntu :p )...
Répondre à jjsteing

13

jjsteing, le lundi 23 juin 2008 à 19:33:19
Répondre à jjsteing

Résultats pour COMMENT CONTROLER A DISTANCE UN PC EN RESEAU?

Logiciel pour controler son pc a distance ? (Résolu) Bonjour a tous ....... Je voudrais tel un logiciel pour controler mon pc a distance mais je ne c pas du tout le quel prendre (facile , bonne qualité ,...) et j'hesite surtout entre "remotely anywhere", ou "vnc" ,....... j'aimerais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2060995-logiciel-pour-controler-son-pc-a-distance
Controle de pc a distance (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de controler un pc a distance (via internet car le deuxieme pc chez moi n'est pas en réseau) sans avoir besoin d'une autorisation quelconque du poste "client" ? existe t-il des logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3853814-controle-de-pc-a-distance
Controle de pc (Résolu) bonjour, bonsoir, je voudrai controler un pc a partir d internet mais s en parametrer chez le client sur le pc ke je vais devoir aller dessus et qu il s install tout de suite est ce possible, y a t il un logiciel pour faire sa ?? merci de votre response www.commentcamarche.net/forum/affich-1474358-controle-de-pc

[VNC] Se faire aider à distanceVNC Le logiciel VNC (Virtual Network Computing) vous permettra de vous faire aider à distance sur votre machine. Démarrez le serveur, convenez d'un mot de passe avec la personne qui a accepté de vous aider, et donnez-lui votre adresse IP. Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-124-vnc-se-faire-aider-a-distance
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet
Limiter les horaires d'utilisation du PCSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13049-limiter-les-horaires-d-utilisation-du-pc

Probleme prise controle autre PC reseau local (Résolu)Bonjour, Quelqu'un peut-il me venir en aide d'urgence ? Voilà, je voudrais prendre le controle de mon autre PC portable sur mon reseau ethernet. J'ai télécharger VNC mais je ne m'en sors pas. Pourquoi je veux prendre le controle ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3684164-probleme-prise-controle-autre-pc-reseau-local
Prise de controle a distance (Résolu)Bonjour, voila je suis en cap vente dans une boutique d'informatique et mon patron cherche un log pour controler les pc des clients a distance qui soit simple a installer pour les clients et le moins possible de parametrage(port udp/tcp a ouvrire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6918628-prise-de-controle-a-distance
Technique de control d'infection de mon pc (Résolu)Bonjour,a tous Je souhaiterais apprendre les techniques pour controller mon pc de toutes infection. de ce fait je pourrai apres faire profiter ce que j'apprendrais tous comme vous le fait avec moi et sa me rassurerais dans savoir un peu plus car... www.commentcamarche.net/forum/affich-5068641-technique-de-control-d-infection-de-mon-pc

Télécharger Easy Time Control FreeSi vous possédez une petite entreprise et que vous deviez gérer plusieurs employés, notamment sur les heures d'arrivée et de sortie, utilisez Easy Time Control Free. Easy Time Control Free est un outil permettant de gérer l'heure d'entrée et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056447-easy-time-control-free

Thrustmaster Run’N Drive 2 in 1 Rumble Force Controller Silver PC/PS2PS 2,Gamepad,PC/PS2,Compatibilité:PC/PS2,Divers:The self-centering wheel – which rotates 90 degrees,compared to 40 degrees for a mini-stick – is located around the D-pad for easy access,Type:Gamepad www.commentcamarche.net/guide-achat/thrustmaster-run-n-drive-2-in-1-rumble-force-controller-silver-pc-ps2-764868-fiche-technique

Bus PCILe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci.php3
Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/vpn-xp.php3