Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

COMMENT CONTROLER A DISTANCE UN PC EN RESEAU?

Neotenny, le lundi 15 mars 2004 à 23:17:21
Bonjour à tous!!!!!

voila j'ai 2 pc's en reseau dont un partage la connexion je ss plus si c hote ou client enfin

j'aimerai savoir si quelqun connais un programme pour controler un autre ordi en reseau

et surtout comment on le configure parce que je suis un peus novice dans ce genre de configurations

merci d'avance pour vos participations

:-D

@ bientôt

ByyyyEE
Répondre à Neotenny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rayman, le lundi 15 mars 2004 à 23:34:23
Bonsoir,

Tu as Real vnc, qui est tres facile d'utilisation

ici: http://www.generation-nt.com/dossiers-30.html
Répondre à rayman

2

rees, le mardi 16 mars 2004 à 00:41:57
salut
cest pas ton truc les reseaux ;va et bloti toi dans ton coin.
Répondre à rees

3

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Vazkor, le mardi 16 mars 2004 à 04:39:49
C'est pas ton truc les forums
Toi, tu as raté une occasion de te taire!
Vois la charte:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Vazkor [W2K]
Répondre à Vazkor

4

oxymrim, le mardi 16 mars 2004 à 08:00:57
je te conseile remonte admin 2.1 tu peut le trouver sur www.telecharger.com

si vous voulais un bon si  jeux...
oxymrim@hotmail.com je vs enverai tt
Répondre à oxymrim

16

crepe, le mardi 26 août 2008 à 09:26:04
si tu peut mexpliquer tou en detail sa serer simpa de ta par g fer plin de truc et sa ne marche pa jnarive tjr pa a controler mes 2 pc merci d'avance
Répondre à crepe

5

divx, le jeudi 17 mai 2007 à 19:44:52
le salaud qui ne sait pas répondre vaux mieux qu'il se taise
Répondre à divx

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !