Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment supprimer une adresse hotmail sur msn

raddiah, le jeudi 24 avril 2008 à 14:51:19
Bonjour,
je cherche à supprimer une adresse msn afin de pouvoir en crée une nouvelle merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à raddiah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
momonj, le jeudi 24 avril 2008 à 14:56:27
bonjour
tu veux la suprimer ou?
sur lr site msn ou sur ton ordi.?
Répondre à momonj

2

Florent47, le jeudi 24 avril 2008 à 15:01:18
Tu peut pas

Mais pk tu vx la supprimer o0 ?
Répondre à Florent47

3

raddiah, le jeudi 24 avril 2008 à 17:33:00
re bonjour,

"momonj"la suprimer de l'ordinateur!!!

"florant47" bonne question!! mais perso l'ami
Répondre à raddiah

4

shinobi80, le jeudi 24 avril 2008 à 17:37:53
salut!
ouvre msn.clique sur le nom que tu veut supprimer,clique droit et tout en bas supprimer
a+
Répondre à shinobi80

5

momonj, le jeudi 24 avril 2008 à 18:38:11
tu en crée une nouvelle et si tu veux suprimer l'ancienne pour pas qu'elle apparaise sur ton ordi quand tu lance msn tu va dans le registre ,tu fais recherche avec le nom de ton ancienne adresse ,tu suprime ou tu met la nouvelle a la place
Répondre à momonj

6

raddiah, le jeudi 24 avril 2008 à 18:54:34
slt,

merci momonj et shinobi80 pour votre aide à bientot.stef
Répondre à raddiah

7

shinobi80, le jeudi 24 avril 2008 à 18:56:50
de rien!
si c est ok,merci de mettre en resolu
a+
Répondre à shinobi80

8

raddiah, le jeudi 24 avril 2008 à 20:13:19
oui mais ou je mais resolu?
Répondre à raddiah

9

shinobi80, le jeudi 24 avril 2008 à 20:16:00
il se peut qu en bas de page tu na pas resolu.
c est rien,l important c est que ton probleme le soit et c est deja super!
amuse toi bien sur internet!
a+
Répondre à shinobi80

Résultats pour comment supprimer une adresse hotmail sur msn

Supprimer une adresse MSN/Hotmail Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail
Supprimer un compte MSN HOTMAIL (Résolu) Bonjour J'aimerais savoir comment supprimer un compte Msn hotmail. Mais pas le supprimer de ma liste, le supprimer du service Msn Hotmail, pour qu'il n'existe plus. Merci bcp a tous Aurevoir www.commentcamarche.net/forum/affich-626146-supprimer-un-compte-msn-hotmail
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM Mythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9201-une-adresse-hotmail-ou-msn-est-indispensable-pour-msn-wlm

[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'HotmailPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8778-utiliser-msn-avec-une-adresse-autre-qu-hotmail
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudoIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo

Changement d'adresse hotmail identifiant (Résolu)Bonjour, j'aimerais changer le nom / l'identifiant de mon adresse hotmail tout en gardant la même adresse (avec les messages et tout) mais je ne sais pas comment faire et si c'est possible. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4033870-changement-d-adresse-hotmail-identifiant
Recherche d'une adresse hotmail (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si ont peut savoir si quelqu'un a changer son adresse email et ou peut t'on la trouver. Si il existe un bottin d'adresse hotmail. merci jocorbi www.commentcamarche.net/forum/affich-7410959-recherche-d-une-adresse-hotmail
Une adresse hotmail.fr ? (Résolu)Bonjour, Peut-on avoir une adresse hotmail.fr si on est domicilé à l'extérieur de la France ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6148916-une-adresse-hotmail-fr

Télécharger MSN ExplorerMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056149-msn-explorer