Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme moteur de recherche pas défaut

himynameisphil, le jeudi 24 avril 2008 à 14:01:36
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche directement dans la barre d'adresse de firefox, ce n'est plus google qui fait la recherche mais un certain "OpenDNS" !
Comment faire pour remettre google en moteur de recherche par défaut ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à himynameisphil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le jeudi 24 avril 2008 à 14:03:24
bonjour

tu va dans les option d internet et tu regle ta page d acceuil, tu tape google Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t­'es mat ! 
Répondre à gouby

2

himynameisphil, le jeudi 24 avril 2008 à 15:45:57
Non, sa n'a rien a voir avec la page d'acceuil, c'est quand je tape dans le barre d'adresse internet, normalement dans firefox quand tu tape là dedans, c'est google "j'ai de la chance" qui fait la recherche mais là c'est un autre moteur de recherche (merdique d'ailleurs <_<)
Répondre à himynameisphil

3

himynameisphil, le vendredi 25 avril 2008 à 14:17:19
Personne ?
Répondre à himynameisphil

4

gouby, le vendredi 25 avril 2008 à 14:23:23
pourtant il allere bien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8725 opendns un dns rapide et utile

Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t­'es mat ! 
Répondre à gouby

5

Antoine, le dimanche 25 mai 2008 à 23:30:27
salut !
j'ai enfin trouvé la solution !

tout est indiqué ici :)
http://thejackspage.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2729
Répondre à Antoine

Résultats pour Probleme moteur de recherche pas défaut

[IE 7] Modifier le moteur de recherche par défaut Pour ce faire : Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche comme par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13305-ie-7-modifier-le-moteur-de-recherche-par-defaut
Moteur de recherche par défaut forcé !!! (Résolu) Bonjour, Depuis cet apres midi, je ne sais pourquoi, mon moteur de recherche par defaut est www.url-search.com ! Qd je mets Google ou Yahoo en moteur de recherche par defaut ca me remet ce -foutu- moteur de recherche, et ca commence a menerver ! Avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7920246-moteur-de-recherche-par-defaut-force
Remettre l'action Ouvrir par défaut Dans certains cas ou mauvaises manips de votre part , vous pouvez avoir votre action (par défaut "Ouvrir") du menu contextuel qui a changé et se voit attribuer l'action "Rechercher" par exemple. Je vous propose donc de faire cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7462-remettre-l-action-ouvrir-par-defaut

Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches

Texte par défaut <textarea> présélectionné (Résolu)Bonjour, Je voudrais que le texte par défaut de soit présélectionné pour que l'utilisateur n'ait plus qu'à faire un delete. Je ne trouve pas comment faire, toutes mes recherches aboutissent aux valeurs préselectionnées des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5229116-texte-par-defaut-textarea-preselectionne
Suggestion moteur de recherche (Résolu)Encore une ;-) Serait-il possible de re-modifier l'interface comme ceci : http://cjoint.com/data/cAwOPKTb0q.htm Pour nous permettre d'avoir une plus grande "capacité de recherche", en cochant une ou plusieurs cases, avec par défaut la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2119053-suggestion-moteur-de-recherche
[i explorer 7] moteur de recherche intégré PB (Résolu)Bonjour à tous, description du problème: (internet explorer 7.0+ sous windows vista) Il y a un moteur de recherche intégré à IE7, représenté par défaut par un rectangle blanc (où l'on tappe sa recherche) en haut à droite du navigateur. Ce moteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4424722-i-explorer-7-moteur-de-recherche-integre-pb

Télécharger Super Finder Etes-vous frustrés d'utiliser le moteur de recherche par défaut sur Windows ? Et bien utilisez Super Finder. Super Finder est un programme alternatif pour rechercher et trouver des fichiers, des dossiers et autres données facilement et rapidement sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055487-super-finder

Google craint Internet Explorer 7Microsoft a enfin amélioré l'outil de recherche de Microsoft Internet Explorer 7 en y ajoutant un champs de recherche, à l'instar de Firefox et Opera. Or, comme par le plus grand des hasards, le moteur de recherches par défaut est ..... MSN Search !... www.commentcamarche.net/actualites/google-craint-internet-explorer-7-2218256-actualite.php3
Google lance son nouveau moteur de recherche(Paris - Relax news) - Accessible à tous les développeurs, c'est-à-dire en open source, le nouveau moteur de recherche, Google Chrome, est lancé ce mardi 2 septembre dans plus de 100 pays. Sur son site international, Google.com, la société propose une... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-nouveau-moteur-de-recherche-5847267-actualite.php3

Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3
Web - Moteur de rechercheIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y... www.commentcamarche.net/contents/www/moteur-recherche.php3