Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pointeur de la souris qui se bloque .Merci

abbes, le jeudi 24 avril 2008 à 12:07:33
Bonjour,
J ai un probleme avec le pointeur de la souris qui se bloque apres chaque mise en marche de mon PC.Merci pour tout.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à abbes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gule, le jeudi 24 avril 2008 à 13:55:02
salut,
ton pc doit ramer à mort, regarde si ton disque dur est pas plein à craquer, ou fait une défragmentation en supprimant les fichiers inutiles, c'est à dire un nettoyage du disque dur, en tout cas moi çà ma résolu le même problème.@+.
Répondre à gule

Résultats pour pointeur de la souris qui se bloque .Merci

Comportement etrange du pointeur souris (Résolu) bonjour voici un problème étrange et auquel je ne trouve aucune réponse sur le web (surtout que je sais pas trop comment le formuler !) depuis quelques temps, mon pointeur souris sélectionne les fenêtres juste en passant dessus, sans que je clique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2956245-comportement-etrange-du-pointeur-souris
Souris bloquée (Résolu) Bonjour à tous. Comme dit dans le titre, ma souris bloque. C'est une souris Labtec, filaire, laser, sur port USB. Je l'ai depuis environ un an. Symptômes: Aléatoirement, le curseur se bloque sur l'écran. Les clics et la molette ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8989388-souris-bloquee
Souris bloquée et ouvertures accelerees de fe (Résolu) bonjour regis59 m a donné des conseils pour resoudre mon probleme de souris bloquée et celui des fenetres mais les 2 spywaresà tester(spybot et adaware)ainsi que le scan en ligne avec bitdefender sont ils compatibles avec norton internet security... www.commentcamarche.net/forum/affich-1720688-souris-bloquee-et-ouvertures-accelerees-de-fe

Comment changer vos pointeurs de sourisSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13599-comment-changer-vos-pointeurs-de-souris
[Windows] Alignement automatique du curseur de la sourisAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000 et Windows XP,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-837-windows-alignement-automatique-du-curseur-de-la-souris
[Javascript] Interdire le clic droit de la sourisIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML : www.commentcamarche.net/faq/sujet-1980-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris

Apres mise a jour plus de souris (Résolu)Bonjour, Salut voila apres une mise a joru de vista je n'avais plus de souris j'ai du la metre en usb pour reavoir le pointeur souris lorsque je debranche le usb pour revenir au port souri/ clavier cela ne fonctionne pas j'ai essayer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5858858-apres-mise-a-jour-plus-de-souris
Windows xp bloqué (Résolu)Bonjour, voila moi le probléme que j'ai c'est que windows xp bloque.je vais sur internet je fais des recherches et mon ordi bloque ,souris bloquée et clavier bloqué alors il faut éteindre l'ordi et le redémarrer je ne vois pas de quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4034466-windows-xp-bloque
Machine coincée (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un léger problème ma machine met environ 20mn pour afficher le bureau, et quand enfin elle y arrive, plus rien ne se passe. Aucune action sur les touches ( ctrl+Alt+del : pas de redémarrage, souris bloquée, verr num pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4211622-machine-coincee

La sourisPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des... www.commentcamarche.net/contents/pc/souris.php3