|
|
|
|
Bonjoir,
si ton disque dur n'est pas formaté en NTFS essaye ceci: http://www.aideonline.com/faq/index.php?qid=268 Sinon, tu pourras essayer la commande SFC (system file checker), ca repare tous les fichiers système: 1. Démarrer-Tous les programmes-Accessoires-Invité de commande 2. Tape SFC/SCANNOW et Entrée 3. Tu devras inserer le CD de Windows XP Et voilà, attend que l'analyse soit finie Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début Il n'y a que la passion infinie de la vie
|
bonsoir,
à mon sens tu ne devrais pas avoir de fichiers .exe dans system volume information. s'ils sont en quarantaine supprime les. passe ton antivirus(+ antispyware...), dès que tu es sur de ta configuration crée un point de restauration. ensuite utilise la commandes accessoires/outils système/nettoyage de disque/autres options/restauration système et supprime tous les points de restauration à l'exeption du plus récent. |
bonsoir,
à mon sens tu ne devrais pas avoir de fichiers .exe dans system volume information. s'ils sont en quarantaine supprime les. passe ton antivirus(+ antispyware...), dès que tu es sur de ta configuration crée un point de restauration. ensuite utilise la commandes accessoires/outils système/nettoyage de disque/autres options/restauration système et supprime tous les points de restauration à l'exeption du plus récent. |
bonjour !
Sur ce point il y a des différences : j'ai moi-même quelque fois des " .exe " dans ce dossier mais parfois, pas un seul.... Comprenne qui pourra ! |
Résultats pour Comment récupérer C:\System Volume Informatio