Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment récupérer C:\System Volume Informatio

dj_lilouuuuu, le lundi 15 mars 2004 à 17:32:14
Coucou !

Je tourne sous XP édition familiale Disque dur 120 Giga NTFS

Suite à un virus j'ai perdu certains fichiers du répertoire :

C:\System Volume Information

Les fichiers perdus sont tous en .exe ( ex : 500499.exe )

Comment les récupérer ?

Merci à tous
Répondre à dj_lilouuuuu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Shakadelavierge, le lundi 15 mars 2004 à 19:34:08
Bonjoir,

si ton disque dur n'est pas formaté en NTFS essaye ceci:

http://www.aideonline.com/faq/index.php?qid=268

Sinon, tu pourras essayer la commande SFC (system file checker), ca repare tous les fichiers système:

1. Démarrer-Tous les programmes-Accessoires-Invité de commande
2. Tape SFC/SCANNOW et Entrée
3. Tu devras inserer le CD de Windows XP

Et voilà, attend que l'analyse soit finie

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Répondre à Shakadelavierge

4

Shakadelavierge, le lundi 15 mars 2004 à 20:06:32
Excuse moi pour ceci:

si ton disque dur n'est pas formaté en NTFS essaye ceci:
http://www.aideonline.com/faq/index.php?qid=268

alors que tu as ecrit dd 120 go ntfs :-)

suis un peu fatigué ce soir...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Répondre à Shakadelavierge

6

dj_lilouuuuu, le mercredi 17 mars 2004 à 15:21:06
Merci à toi pour ce petit truc avec la commande SFCmais j'ai un problème avec ca :

Il me demande le cd Windows Xp Profesionnal CD 1 mais je tourne sous Xp édition familale et je ne possede pas Professional. J'ai quand même essayer de le faire avec familiale mais ca marche pas.

Que faire ?

Merci
Répondre à dj_lilouuuuu

2

-bonjour-, le lundi 15 mars 2004 à 19:48:48
bonsoir,
à mon sens tu ne devrais pas avoir de fichiers .exe dans system volume information.
s'ils sont en quarantaine supprime les.
passe ton antivirus(+ antispyware...), dès que tu es sur de ta configuration crée un point de restauration.
ensuite utilise la commandes accessoires/outils système/nettoyage de disque/autres options/restauration système et supprime tous les points de restauration à l'exeption du plus récent.
Répondre à -bonjour-

3

-bonjour-, le lundi 15 mars 2004 à 19:50:50
bonsoir,
à mon sens tu ne devrais pas avoir de fichiers .exe dans system volume information.
s'ils sont en quarantaine supprime les.
passe ton antivirus(+ antispyware...), dès que tu es sur de ta configuration crée un point de restauration.
ensuite utilise la commandes accessoires/outils système/nettoyage de disque/autres options/restauration système et supprime tous les points de restauration à l'exeption du plus récent.
Répondre à -bonjour-

5

Gérard, le mardi 16 mars 2004 à 08:12:28
bonjour !
Sur ce point il y a des différences : j'ai moi-même quelque fois des " .exe " dans ce dossier mais parfois, pas un seul....
Comprenne qui pourra !
Répondre à Gérard

Résultats pour Comment récupérer C:\System Volume Informatio

Trojan dans C:\System Volume Information (Résolu) Bonjour, autre question, je chope régulièrement (tous les jours)des trojans qu'Avast détecte dans "C:\System Volume Information\_restore{A8D3E68D-38EA-4F6D-9320-B1AD53D207E3}\RP23\A0008059.exe" La seule chose qui change, c'est la fin,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1484549-trojan-dans-c-system-volume-information
C:\System Volume Information\restore infecté (Résolu) Bonjour a tous! J'espère qu'ici je trouverais la solution à mon problème. J'ai remarqué que depuis que j'ai windows xp ( pro ) j'ai le fichier Fichier C:\System Volume Information\_restore qui est souvent infecté par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2729451-c-system-volume-information-restore-infecte
C:\System Volume Information\_restore{B53B95B (Résolu) Bonjour, bonsoir. J'ai ceci qui apparait quand je fais tourner mon antivirus:C:\System Volume Information\_restore{B53B95BA-A824-4683-BF02-75C78DCDEF35}\RP51\A0004196.exe Dropped:Trojan.Downloader.Small.ABDS .comment pour le suprimer.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8874167-c-system-volume-information-restore-b53b95b

[Virus] System Volume InformationLe dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour l'enregistrement de données de configuration du système. Ce dossier est utilisé par l'outil de Restauration du système pour y stocker informations et points de restauration. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5097-virus-system-volume-information

C/ system volume information / restore (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème :/ J'ai formater début Septembre mon PC, et déja à la premiere analyse anti virus : 10 virus ! Se trouvant tous dans ce repère C/ Systeme Volume Information. Mais c'est quoi en fait ? Parce que quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8941426-c-system-volume-information-restore
C:\System Volume Information (Résolu)Bonjour, quelqu'un peut me dire comment accéder a ça C:\System Volume Information ? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6107943-c-system-volume-information
System Volume Information : accès refusé (Résolu)Bonjour, Je suis victime d'infections. Voici le rapport de Kaspersky en ligne : Nom de l'objet infecté Nom du virus Dernière action C:\System Volume Information\MountPointManagerRemoteDatabase L'objet est verrouillé ignoré C:\System... www.commentcamarche.net/forum/affich-6402617-system-volume-information-acces-refuse