Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment transferer fic PDF en Word

omote, le jeudi 24 avril 2008 à 08:19:49
Bonjour,

J'ai un Logiciel Abode Reader 8 , je reçois des documents en format PDF uniquement en lecture et impression, je cherche un logiciel pour pouvoir les transferer dans Word et pouvoir les modifier.
Merci à toutes les personnes qui pourront me donner la solution.
Omote.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à omote  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Comment transferer fic PDF en Word

Convertir un fichier Word 2007 en fichier PDF (Résolu) Bonjour, J'aimerai convertir un fichier Word 2007 en un fichier PDF. J'ai fait 1 recherche sur Comment ça marche, la solution qu'on me propose C d'abord de télécharger OpenOffice.Org puis d'ouvrir mon document avec OpenOffice... www.commentcamarche.net/forum/affich-8869032-convertir-un-fichier-word-2007-en-fichier-pdf
Comment réduire la taille d'un fichier PDF? (Résolu) Bonjour, J'ai créé un fichier PDF de 8Mo à partir de Word et d'images JPEG pour envoyer des dossiers de candidature. J'aimerais le réduire à - de 2Mo. J'ai essayé avec WinZip mais ca ne réduit pas assez. Pourriez vous me dire svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2624039-comment-reduire-la-taille-d-un-fichier-pdf

Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seulPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5043-reunir-plusieurs-fichiers-pdf-en-un-seul

Icones fichiers pdf dans l'explorateur (Résolu)Bonjour, Dans l'expolrateur de mon Windows Vista, les fichiers pdf ne sont pas représentés par des icones Adobe pdf comme c'est le cas pour les autres types de fichiers (Word, images, ...). Comment remedier à ce problème d'affichage. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5245740-icones-fichiers-pdf-dans-l-explorateur
Fichier pdf ouvert avec word (Résolu)bonjour à vous, je n'ai pas reussi à trouver la solution à mon probleme d'ou mon incursion sur ce site. je cherche en effet à savoir pourquoi, et à corriger surtout, le fait que tous mes fichiers .pdf (que j'ai sur mon ordinateur ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2712361-fichier-pdf-ouvert-avec-word
[PDF] proleme avec un fichier pdf (Résolu)bonjour voila mon probleme on m a envoye un fichier pdf mais malheuresement quand je fais copier/coller ca me donne des signes et de chiffres comme suit: texte original: materiel de laboratoire texte colle : (@0I)KIa$bI$a@&[)@0[K)I et de meme quand j... www.commentcamarche.net/forum/affich-2413836-pdf-proleme-avec-un-fichier-pdf

Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3