Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation windows 3.1

diademe, le jeudi 24 avril 2008 à 08:14:54
Bonjour,

des que je veux ouvrir MSN on me le refuse et on me demande de telecharger la nouvelle version windows live et lorsque je suis la demarche on me dit accés refusé je dois avoir windows install3.1 pk????? et mes parametres vont ils etre modifié si je l'instale cette nouvelle version 3.1?

merci de votre reponse si il y en a une;;;;
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à diademe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ben69, le jeudi 24 avril 2008 à 08:25:19
salut,
il faut faire les mises a jour de ta machine... Windows installer 3.1 est une mise a jour windows....
Répondre à ben69

2

diademe, le jeudi 24 avril 2008 à 09:15:26
bonjour

Les mises a jours se font automatiquement non? sinon comment voir et proceder pour faire cette mise a jour
lorsque je vais dans (ajout suprim les programmes ) je vois windows installer3.1
est il installé?

merci pour ta reponse precedente.
Répondre à diademe

3

ben69, le jeudi 24 avril 2008 à 11:20:57
lorsque je vais dans (ajout suprim les programmes ) je vois windows installer3.1
est il installé?

oui, normalement, ca veut dire qu'il est installé...

les mises a jours se font automatiquement non
Non, c'est toi qui choisi si tu veux les faire a la main ou si elles doivent se faire automatiquement....

Pour windows live messenger, télécharge le ici et essaye de l'installer:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communicat­ion/fiches/33534.html
Répondre à ben69

4

diademe, le jeudi 24 avril 2008 à 12:43:09
admettons que je ne veuille pas faire cette mise a jour , je n'aurai plus accés a la messagerie instantanée!! ?? c 'est embêtant car on ne laisse pas le choix MSN est refusé si on n'a pas la nouvellle version! et si je fais la mise a jour il y a des parametres qui changent automatiquement?
Répondre à diademe

5

ben69, le vendredi 25 avril 2008 à 08:21:27
admettons que je ne veuille pas faire cette mise a jour
De quelle MAJ parle tu??

Si tu ne veux rien installé sur ton poste, tu peux toujours passer par la version web de messenger...
http://webmessenger.msn.com
Bien sur, il faut penser d'autoriser les pop up pour ce site...
Répondre à ben69

6

AGOGO, le lundi 16 juin 2008 à 20:24:28
jeux installer windows instraller 3.1 pour installer windows live messenger
Répondre à AGOGO

7

gago, le lundi 16 juin 2008 à 20:38:35
windows install 3.1
Répondre à gago

9

riade, le mercredi 5 novembre 2008 à 17:09:07
MERCI
Répondre à riade

8

sihem, le mardi 15 juillet 2008 à 15:47:55
je veux installer la nouvelle version mais jarive pas le faire car vous me demande d'installer windows 3.1 mais je ne sais pas comment le faire , s'il vous plais je vous une réponse et une solition a mon probleme???
Répondre à sihem

10

moile054, le lundi 1 décembre 2008 à 17:13:44
salut,

Est ce que je peux savoir que est ce que tu a fait pour ouvrire MSN,parce que j'ai le meme probleme d'ouverture,chaque fois il demande l'installation windows 3,1.

merci de répondre à ma question .
Répondre à moile054

Résultats pour installation windows 3.1

Windows 3.11 ?? (Résolu) Bonjour, j'essaye deseperement de chercher comment on peut installer windows 3.11 et de recupérer des disquettes mais sans succé. quelqu'un aurait-il une solution ? pour info l'ordi tourne sous win98 se et je souhaite mettre 3.11 ou 3.0... www.commentcamarche.net/forum/affich-8225224-windows-3-11
Installer Windows XP sur un disque SATA 1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
Windows 3.1 (Résolu) salut voila jai recuperer un vieu ordi portable qui na que le lecteur diskette ( lol ) et le probleme c ke je les formater . donc je doit reinstaler windows mais kel version de windows pui je instaler avec seulement une disektte ? : windows 3.1 mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1265502-windows-3-1

MS DOS 6.22 et WINDOWS 3.11 (Résolu)Bonjour à toutes et tous, Je recherche un site afin de pouvoir télécharger la version MS DOS 6.22 et WINDOWS 3.11, c'est pour une vieille machine. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1715599-ms-dos-6-22-et-windows-3-11
Crysis sous windows 3.1 (Résolu)Bonjour, J'arrive pas a faire tourner Crysis sous mon Windows 3.1. Il a pourtant 16Mo de ram, 1.6Go de disque dur, un lecteur CD 8x, pas de CG... Que faire? Je dois racheter un PC? J'ai presque envie d'essayer pour voir ce que sa donne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7052196-crysis-sous-windows-3-1

Actebis BELKIN / PCI (F5D5000ED)F 5 5 D 5D 5D ,,Type:Interne,Interface :PCI,Divers:Microsoft DOS, Microsoft Windows 95, Microsoft Windows 98, Novell NetWare, Microsoft Windows 3.11, Microsoft Windows 3.1, SCO Unix, Linux, Microsoft Windows 2000, FreeBSD, Microsoft Windows NT,... www.commentcamarche.net/guide-achat/actebis-belkin-pci-f5d5000ed-656742-fiche-technique
Intel Core 2 Duo E8500 3.16 GHz Socket 775 1333 MHz busE 8500,Intel Core 2 Duo,3.16 MHz,Socket 775,Bus:1333.0 MHz,Cache L1:128.0 Ko,Cache L2:6144.0 Ko,Divers: ,Fréquence:3160 Mhz,Marque du processeur:Intel Core 2 Duo,Nbre de coeurs:Dual Coeur,Socket:Socket 775,Type:Processor Upgrade,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-core-2-duo-e8500-3-16-ghz-socket-775-1333-mhz-bus-1066713-fiche-technique