Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xp antivirus

dav640, le mercredi 23 avril 2008 à 22:43:05
Bonjour, ja toujour un message dans mon ordinateur xp antivirus qui s affiche coment faire pour que sa nes affiche plus merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dav640  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hervedu62, le mercredi 23 avril 2008 à 22:50:53
salut que veut tu dire il s'allume ton antivirus
quelle messageil te dit
Répondre à hervedu62

Résultats pour xp antivirus

Xp antivirus (Résolu) Bonjour, j'ai un gros probleme sur mon pc, en effet j'ai un message de securite qui s'affiche toutes les 5 min et qui a bloqué mon pc, c'est du a xp antivirus, j'ai tout essayé, demarrer en mode sans echec, demarrer depuis mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5785342-xp-antivirus
Pour éviter les méfaits de XP Antivirus & Co. (Résolu) Bonjour, Ces derniers temps on voit apparaitre (sur PC et sur Mac) pas mal de sites où à l'ouverture, des pop-ups vous incitent à installer XP Antivirus et ne vous laissent pas surfer tant que vous ne l'avez pas installé (le plus souvent le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5516081-pour-eviter-les-mefaits-de-xp-antivirus-co
Xp antivirus 2008 et oui, encore!! (Résolu) Bonjour, comme plusieurs, mon ordinateur a été infecter du virus xp antivirus 2008. la raison pourquoi j'ai crée un nouveau msg malgré le fait qu'il y en a plusieur autres est que sa fait plus de 3 jours que je cherche sur le net dans divers... www.commentcamarche.net/forum/affich-8595718-xp-antivirus-2008-et-oui-encore

XP antivirus 2008Xp anti-virus 2008 n'est pas un anti-virus, c'est un rogue : "Logiciel de sécurité qui utilise des moyens trompeurs pour s'installer et effectuer d'autres opérations". Une fois installés, les logiciels non autorisés utilisent le plus souvent des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12663-xp-antivirus-2008
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Mettre à jour son antivirus sans connexion internetAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9016-mettre-a-jour-son-antivirus-sans-connexion-internet

XP Antivirus 2008 (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus XP Antivirus-2008. Je joins ici mon rapport Hijackthis. Pourrais-je avoir l'analyse d'un expert stp ? :-) Et j'aimerais aussi savoir ce que je dois faire ensuite. Merci. Logfile of Trend... www.commentcamarche.net/forum/affich-7931550-xp-antivirus-2008
Virus "XP AntiVirus 2008" (Résolu)Bonjour, Par avance, merci pour l'aide que vous m'apporterez. Voici mon problème : j'ai attrapé le virus "XP AntiVirus 2008", immédiatement j'ai téléchargé le logiciel "Malware Bytes" et lancé une analyse complète en mode sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-8427890-virus-xp-antivirus-2008
XP Antivirus 2008 (Résolu)Bonjour, J'ai des problème avec XP Antivirus 2008. Pourriez-vous m'aider à l'irradier complètement? Je ne suis pas très bon dans ce genre de truc... J'ai déja un antivirus (kaspersky 7.0) que j'ai acheter, je sais pas si ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-5804149-xp-antivirus-2008

Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger AvastAvast! 4 Home Edition est un antivirus gratuit complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le moteur d'avast! possède une capacité à analyser à l'intérieur des archives au format ARJ, ZIP, MIME , MAPI (Outlook pst),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-151-avast