Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Speedbit Video Accelerator

g!rly, le mercredi 23 avril 2008 à 22:31:27
Bonjour,
bonsoir, bon g un gro probleme .
J'ai un probleme quand je regarde sur dailymotion ou youtube ou un truc dbnas le genre le buffering sarete ( la barre noire) apres j'ai entendu un moyen de réparé sa j'ai donc telecharger Speedbit Video Accelerator et voila le prob
1 . sa marche pas sur MOzilla firefox
2. j'utilise IE7 sa marche mais kan sa charge les video se bloque aussi
alors je veux savoir comment utiliser avec mozilla firefox
svp reponder moi
mercic
g!rly
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à g!rly  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Speedbit Video Accelerator

Speedbit video accelerrator (Résolu) Bonjour, quelqu'un connait il ce speedbit video accelerator? peut on le télécharger sans risque? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8092311-speedbit-video-accelerrator
Speedbit video accelerateur (Résolu) Bonjour, j'ai telechrager speedbit video accelerateur le probleme c'est qu'il ne marche pas pouvez vous me conseiller un autre logiciel gratuit surtout pour youtube merci d'avance biz beekiff www.commentcamarche.net/forum/affich-7872322-speedbit-video-accelerateur
Parfeu bloque des logiciel (Résolu) Bonjour, mon parfeu bloque speedbit video je veux l'installer a tout prix mais impossible merci d'avance biz beekiff www.commentcamarche.net/forum/affich-7998673-parfeu-bloque-des-logiciel

[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran

Mettre une video en accéléré (Résolu)Salut, j'ai besoin de vos talent ;) j'ai prise plusieurs vidéos ou sa film la pièce et où apres je bouge un peu partout dedans en train de faire des trucs differents. J'aimerais la mettre en accéléré pour voir tout en plus rapide...... www.commentcamarche.net/forum/affich-5856325-mettre-une-video-en-accelere
Speedbit, c'est quoi ? (Résolu)Bonjour, Pour enlever tout les spyware's j'utilise le programme sypbot. Actuellement, j'ai des fichiers d'un programme qui ne veulent pas évacuer mon ordinateur. (j'hésite à les supprimer manuellement) Ces fichiers, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1393498-speedbit-c-est-quoi
Accélération 3D ? Aidez moi s'il vous plait. (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à world of warcraft, quand j'appuie sur jouer, il m'affiche un écran noir et puis un message disant "World Of Warcraft n'a pas pu lancer l'accélération 3D. Assurez-vous que DirectX 9.0c est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5798541-acceleration-3d-aidez-moi-s-il-vous-plait

Télécharger Download StatusbarCette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le curseur au dessus d'un fichier, on voit les détails du téléchargement. Cette extension peut afficher diverses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-259-download-statusbar
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour VistaLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056587-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-vista
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter

Creative Live Cam Video IMUSB,800x600,30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP,Couleur: ,Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
Creative Live! Cam Video IM ProUSB,800x600,30 fps,Résolution image fixe:1280x960,Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels,Page web du produit:Anglais,Mode photographie,Mise au point:Manuelle,Microphone: ,Compatibilité:Microsoft Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-pro-686928-fiche-technique
SanDisk Video HD Secure Digital HC 8 GoSecureDigital HC,8192 Mo,Type:SecureDigital HC,Mémoire:8192 MB,Divers:Capture and organize precious memories in HD with the SanDisk Video HD card,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-video-hd-secure-digital-hc-8-go-1071967-fiche-technique

Les 20 jeux vidéo immanquables de la rentrée(Paris - Relax news) - Près de 500 jeux vidéo devraient sortir au cours du 4ème trimestre 2008, soit environ un titre toutes les 276 minutes. Période la plus prolifique de l'année, les trois derniers mois représentent à eux seuls la moitié des... www.commentcamarche.net/actualites/les-20-jeux-video-immanquables-de-la-rentree-5847179-actualite.php3

Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
S-Video (Y/C)Le standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de... www.commentcamarche.net/contents/video/s-video-y-c.php3