Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer orange messenger

july0780, le mercredi 23 avril 2008 à 22:17:51
Bonjour,
j ai un peti souci , mon msn messenger c transformer san k je le souhaite en orange messenger by windows live , chose k je n ai pa comprise !!! enfin , bref , j sui allez sur ce meme forum pour savoir commen desinstaller orange messenger , j ai trouver kelk reponse , j ai effectuer la desinscription , sur le site d orange , com cela été dis sur se forum !!! j ai desinstallé messenger d mon pc , etc ... et kan j ai voulu le reinstallé il ma remi orange messenger by windows live !!! moi j en veu plu , car avec j n peu plu allez sur ma boite hotmail , et ca m pose un gro problem , alor si kelk un pouvai m aider s serai vraimen sympa svp svp svp !! merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à july0780  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rappelz, le mercredi 23 avril 2008 à 22:19:51
Alala tu t'es fait avoir ! xD désolé de te dire sa mais j'ai le même problème que toi y'a une solution si tu cherches bien sur le site sur comment l'enlevé mais je me rappelle plus ou et je sais que si tu enleves orange messenger tu perd ton adresse e-mail. A les enf... xD
Répondre à Rappelz

2

july0780, le mercredi 23 avril 2008 à 22:25:13
serieu , fau m aider , ca m soul !!! j peu plu consulter mes mails sur hotmail !! et pourquoi kan j veu reinstaller le msn messanger classique il m reclaque tjr le orange messneger ???
Répondre à july0780

3

polux27190, le samedi 18 octobre 2008 à 17:35:46
le orange messenger et le msn messenger sont exactement le mùême il depend de l'adresse que tu utilise si tu utilise une adresse hotmail.fr tu va ouvrir msn messenger et si tu ouvre une adresse orange.fr tu ouvre orange messenger by live lmessenger
Répondre à polux27190

4

Mistyk, le jeudi 30 octobre 2008 à 16:17:33
Répondre à Mistyk
Orange messenger by windows live mobile (Résolu) Bonjour, Bonjours tout le monde je suis nouveau sur ce site . Alors je vais vous expliquez mon problème . Il y a environ 6 mois j'ai acheter un téléphone portable Sony Ericsson K610i (K610). Pas très longtemps après , ORANGE MESSENGER BY WINDOWS... www.commentcamarche.net/forum/affich-5521064-orange-messenger-by-windows-live-mobile
Orange messenger !! mes contacts hors ligne (Résolu) Bonjour, Voilà Jai téléchargé l'application orange messenger sur mon mobile et souscris à l'option orange messenger mensuel illimité et respecté scrupuleusement les étapes d activation !! mais voici le souci lorsque je me connecte à partir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5996292-orange-messenger-mes-contacts-hors-ligne
Eh Oui encore Orange Messenger... (Résolu) Bonjour, Alors je sais qu'il y a déja beaucoup de topic concernant les problèmes d'Orange Messenger , mais j'ai beau les lire --" , je ne comprend pas et cela ne règle pas mon problème :(. J'ai un portable Orange , Samsung E-840 ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5994900-eh-oui-encore-orange-messenger
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows MessengerNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande : Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration : Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1199-logiciels-desinstaller-supprimer-windows-messenger
[CCM] Mon message a été supprimé du forumLe site CommentCaMarche possède une charte d'utilisation précisant notamment les conditions dans lesquelles les utilisateurs du site ont le droit de poster dans le forum : www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 En cas de non respect... www.commentcamarche.net/faq/sujet-264-ccm-mon-message-a-ete-supprime-du-forum
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger
Orange messenger invalide avec hotmail (Résolu)Bonjour, Jai un portable orange sagem my411x, avec orange messenger by windows live et je ne peu pa me connecter avec une adresse hotmail ou live.fr je sais pa de qoi sa vien le message dereur est " Probleme de connexion veuiller nous excuser pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5991749-orange-messenger-invalide-avec-hotmail
Orange messenger by windows (Résolu)Bonjour, Bonjour, Depuis que j'ai installé Orange Messenger by Windows... je n'ai que des problèmes Je voudrais me dés inscrire mais l'adresse donnée par Orange ne donne rien ... (http://im.orange.fr). Avez-vous une idée ? Je veux me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6051643-orange-messenger-by-windows
Supprimer Orange et mais garder la messagerie (Résolu)Bonjour, Je suis abonné chez Orange et je possède une Liveboxe. Actuellement j'ai une adresse de messagerie chez Orange et une autre par Windows Live Messenger. J'aimerais désinstaller ou voir supprimer Orange car cela ralenti le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7361657-supprimer-orange-et-mais-garder-la-messagerie
[Brève] 480 millions de Chinois utilisent un mobile(Paris - Relaxnews) - Près d'un Chinois sur deux possède un téléphone, d'après le dernier référencement présenté par le vice ministre de l'Information Xi Guohua. Avec 480 millions d'utilisateurs, la Chine représente le premier marché de la téléphonie... www.commentcamarche.net/actualites/breve-480-millions-de-chinois-utilisent-un-mobile-2923762-actualite.php3