Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

J'ai besoin d'une clé d'enregistrement

lisa, le mercredi 23 avril 2008 à 22:08:12
Bonjour,
je viens de telecharger avast édition familiale et j'ai besoin d'une clé d'enregistrement pour démarrer l'analyse antivirus
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lisa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kokliko, le mercredi 23 avril 2008 à 22:10:34
Bonjours vous deux,

Une petite lecture très instructive :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6373 avast familial renouveler enregistrer sa cle de licence

Voilà. Tout simple.

@+
Répondre à Kokliko

8

• Ce message vous semble utile, votez !
marc1949, le samedi 20 septembre 2008 à 21:15:56
donne moi code svp merci
Répondre à marc1949

9

birako, le vendredi 28 novembre 2008 à 09:38:47
Bonjour mes chers amis j'ai besoin d'une clé pour telecharger l'antivirus avast dans ma achine afin de l'a prtégée. Merci
Répondre à birako

10

Rikkunter, le vendredi 28 novembre 2008 à 09:39:42
Bonjour,

Est-ce difficile de lire les posts plus haut ? :-)

Ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6373 avast familial renouveler enregistrer sa cle de licence The dark side of ambition.
*fille.*
Répondre à Rikkunter

Résultats pour j'ai besoin d'une clé d'enregistrement

Clé simtractor (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir ou trouver une cléd'enregistrement comprenant login + clé pour simtractor V3.66 merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7707792-cle-simtractor
Windows millénium et XP (Résolu) bonjour, je voudrais savoir si lors de l'installation de windows XP en mise à jour sur Millénium, si la clé enregistrée reste celle de millénium. Je veux installer la pack SP1 de XP, mais impossible de l'installer im me dit que ma clè... www.commentcamarche.net/forum/affich-1399768-windows-millenium-et-xp
Windows (Résolu) Bonjour, j'ai un cd et la cle enregistrement puis je la donner a mon frere car il est briser j'en ai acheter un autre un conseil svp. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7695296-windows

Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Clé d'activation du logiciel AVAST Edition FamilialeLe logiciel anti-virus AVAST Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. SOMMAIRE: Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Identifier son matériel avec EVERESTPour faciliter la tâche à ceux qui vont vous apporter leur aide, il faut leur donner certains renseignements. Si vos questions portent sur votre matériel, il faut décrire parfaitement le matériel en question, il existe un logiciel très pratique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9265-identifier-son-materiel-avec-everest

Clé 'enregistrement (Résolu)Bonjour, qui pourrrait me donner la clé d'enregistrement du jeux de big city svp merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-6981315-cle-enregistrement
Changer cle enregistrement sous xp (Résolu)Bonjour J'ai récupere un PC dont l'os xp pro n'est pas valide J'ai une licence valide comment faire pour réinstaller cette clé sans formater Merci Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-1338707-changer-cle-enregistrement-sous-xp
Probleme clé enregistrement pes 2009 (Résolu)Bonjour, j'ai un souci avec l'installation de pes 2009. j'ai téléchargé le fichier en torrent pui j'ai utilisé daemon tool pour lire le fichier iso qui m'a proposé deux solution, autorun.exe ou afficher les dossier et fichier,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8975312-probleme-cle-enregistrement-pes-2009

Télécharger Rapidos!Un peu plus complet que iCarbon, Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des fonctionnalités supplémentaires: Enregistrement de l'image dans un fichier, outils de recadrage, correction des couleurs, etc. Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673484-rapidos
Télécharger AVS DVD PlayerAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055384-avs-dvd-player
Télécharger Photofiltre StudioPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio