Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Point de restauration

larbi10, le mercredi 23 avril 2008 à 20:47:37
Bonjour,je voudrai savoir sil vous plait comment avoir la taille des point de restauration present dans mon ordinateur
merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à larbi10  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Rocky_123, le mercredi 23 avril 2008 à 20:51:50
Salut,

Ben clique droit sur le poste de travail -> Propriétés -> Points de restauration, ça donne la taille maxi que peux occuper la restauration.
Répondre à Rocky_123

Résultats pour point de restauration

Sourie et Clavier ne réponde plus (Résolu) Aprés avoir fait un point restauration systeme (car la défragmentation était bloqué) puis on a fai cette défragmentation. Pendant cela le clavier ne répondai et le PC étai des signale sonore régulier jai débranché le clavier et je lai néttoyé o... www.commentcamarche.net/forum/affich-2507945-sourie-et-clavier-ne-reponde-plus
[Windows] Points de restauration Points de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration
[Sécurité] Points de restauration intensifiés Modifier la cadence de création des points de restauration Modifier la cadence de suppression des points de restauration Modifier la cadence de création des points de restauration Un système d'exploitation avec Windows XP est configuré pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-376-securite-points-de-restauration-intensifies

Gérer les points de restauration Windows !Windows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses : Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier, Il est impossible de savoir ce que le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10175-gerer-les-points-de-restauration-windows
Désactiver/Réactiver la restauration système de VistaAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13214-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-vista
[Virus] System Volume InformationLe dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour l'enregistrement de données de configuration du système. Ce dossier est utilisé par l'outil de Restauration du système pour y stocker informations et points de restauration. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5097-virus-system-volume-information

POINT DE RESTAURATION (Résolu)SALUT A TOUS J' AI ENTENDU parlerde point de restauration . comment fat-on??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1796844-point-de-restauration
Plus de points de restauration sous xp (Résolu)Bonsoir tout le monde je n'ai plus de Point de restauration dispo, sauf le jour même qui est le seul qui apparait en gras lorsque j'en crée un il disparait quelques heures aprés. si quelqu'un pouvait m'éclairer ! merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1413635-plus-de-points-de-restauration-sous-xp
Comment creer un point de restauration? (Résolu)bonjour .je voudrais creer un point de restauration pour pouvoir en cas de probleme .revenir a partir de cette date (le jour ou j'aurrai creer cette restauration?)est ce comme cele que ca marche?.mais comment faire pour faire ce point de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1299674-comment-creer-un-point-de-restauration

Télécharger FreePOS Restaurant & Bar POS Point Of SaleFreePOS Restaurant & Bar POS Point Of Sale est un gestionnaire de compte conçu pour la restauration. Il comprend des fonctions telles que : la gestion des tables, des livraisons, de la caisse, l'affichage du menu et bien d'autre encore. Complet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057310-freepos-restaurant-bar-pos-point-of-sale
Télécharger RestorWin Windows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses : Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier, Il est impossible de savoir ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055390-restorwin