Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel qui accelere la vitesse d'internet

jean.sami, le mercredi 23 avril 2008 à 20:16:14
Bonjour,
ya t-il un logiciel qui accelere la vitesse d'internet car mon débit est trés faibe.......et je voudrais bien télécharger un logiciel gratuit qui peut m'aider.....
et merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jean.sami  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rocky_123, le mercredi 23 avril 2008 à 20:19:11
Salut, ça m'étonnerait que ça marche vraiment, on ne peut pas réellement augmenter la vitesse d'une connexion, tout au plus il y a des systèmes de mise en cache, mais ça, ton navigateur le fait déjà. La solution miracle n'existe pas...
Répondre à Rocky_123

2

jeager, le mercredi 23 avril 2008 à 20:20:19
hello
clique ici entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !
Répondre à jeager

4

jeager, le mercredi 23 avril 2008 à 20:23:27
avec ça tu vas gagner un peu mais si ça ne suffit pas faudra te faire ouvrir les robinets par ton fournisseur ! entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !
Répondre à jeager

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Rocky_123, le mercredi 23 avril 2008 à 20:23:26
jeager, dans windows xp pro peut être mais pas dans la version familiale en tout cas, et je doute que ça fasse vraiment effet.
Répondre à Rocky_123

5

jeager, le mercredi 23 avril 2008 à 20:25:06
autant pour moi , s'il possède la familiale no goud !

@+ entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !
Répondre à jeager

6

• 1
Rocky_123, le mercredi 23 avril 2008 à 20:28:43
Il y a quelques années, le logiciel NetSonic fonctionnait bien, à l'époque du 56K c'était utile. Ca utilisait un système de mise en cache optimisé : il préchargeait les sites les plus visités, donc tu avais l'impression que ça allait vachement plus vite! Aujourd'hui, avec les très hauts débits, je ne crois pas que ça puisse servir...
Répondre à Rocky_123

7

jeager, le mercredi 23 avril 2008 à 20:30:49
il n'a pas fait état de son débit ? entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !
Répondre à jeager

8

• 1
Rocky_123, le mercredi 23 avril 2008 à 20:32:48
non mais j'imagine que c'est devenu assez rare les gens qui sont encore en 56K non, et puis Netsonic a disparu...
Répondre à Rocky_123

9

jeager, le mercredi 23 avril 2008 à 20:36:39
oui bien sur, moi même je possède le 8 méga , mais les jours de gros trafic je peux ouvrir oui, mais il me le faut et ma bande passante ne dépasse pas 500 kbps ! entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !
Répondre à jeager

10

Rocky_123, le mercredi 23 avril 2008 à 20:40:26
chez moi j'ai du 4Mega et ça me suffit amplement, si je dois télécharger un gros fichier, bah on le lance et on attend, avec Free Download Manager ça accélère même, et je ne dois pas m'occuper de vitesse ou déconnexions, le fichier sera tôt ou tard là où il doit être, un bon programme.
Répondre à Rocky_123

11

LATAUPE24, le mercredi 21 mai 2008 à 08:26:17
BONJOURS
IL SERAIT TRES HETONNANT DE POUVOIR
Répondre à LATAUPE24

12

LATAUPE24, le mercredi 21 mai 2008 à 08:31:58
bonjours
il serait tres hetonnant de pouvoir accelerer la vitesse , cette vitesse est tributaire du debit de ta connection, c'est comme si tu as tuyeau d'eau le debit de l'eau ne peut etre augmente que si tu augmente la grosseur du tuyeau
bk
Répondre à LATAUPE24

13

1991zoubeir1991, le samedi 14 juin 2008 à 17:40:41
et wee j'ai trouver 1 mes il augment la vitesse juste pour l'adsl il sappel SAGEM F@st 800-840 il augment la vitesse jusqua 456.8 kbits par second
Répondre à 1991zoubeir1991

14

jeager, le dimanche 22 juin 2008 à 11:39:34
salut
demande a ton fournisseur d'ouvrir les robinets ! entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !
Répondre à jeager

15

drissou60, le samedi 28 juin 2008 à 08:50:09
je voudrais ajouter acceleration de mon internet debit.
Répondre à drissou60

16

roof90, le samedi 6 septembre 2008 à 03:03:03
bain mon cher ami la seule solition c d alle chez tan fourniseure est de lui demande gentiment qu il t augmente le debit de ta connexion est tu lui presise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que tu veut qu il le fait gratuitement est c il n accepte pas bain tu le menace que tu va foutre le bordel est tu lui dit que t un fous un mec dengereux est que tu va apelle les mec de tan cartier pour lui defonce la guelle
est c tu vois qu il ne veut tjr pas est qu il va apelle la securite pour qu il vienne te defonce la guelle pour de vrai bain la tu sort tan carnet de cheque est tu le paye pour qu il augmente tan debit est voila le toure est joue ca va dependre due prix que tu va mettre est ta connexion deviendra tres rapide est c comme ca que tt le monde fait alors ne sois pas radin est faut comme tt le monde paye un peu plus j esper que j ai repondu a ta question
Répondre à roof90

17

lyes, le mardi 23 septembre 2008 à 00:05:19
bon jour je cherch 1 logiciel pour augmonter ma connection dsl e ci il existe 1 logiciel pour ca je voudrai bi1 me doner son adress mici j'atton vos reponce avec impationce
Répondre à lyes

18

omar4477, le samedi 4 octobre 2008 à 12:56:56
Pour commencer avec ce tutoriel , j’ai choisi un sujet qui est assez loin de ce que nous verrons plus tard , mais qui merite d’etre connu , l’optimisation de votre connexion internet . La plupart des internetes passent a côté de methodes simples , mais rudement efficaces , qui vous permettent d’avoir une connexion jusqu’a 6 fois plus rapide (Notamment si vous avez une connection de 126 ou 256 kbits avec un modem Sagem F@st 800 tout en utilisant le navigateur Firefox)

PARTIE 1 : Doublez ou Quadruplez votre connexion internet !

1. Donnez une seconde vie a votre modem Sagem F@st 800 :

Ah quel beau mensonge diront les plus reticents , et bien detrompez vous messieurs , ceci est bien possible , et ne vous prendra que 20 minutes tout au plus ! Allez au boulot !
P.S.: Seul les possesseurs de modems SAGEM F@ST 800 peuvent profiter de cette astuce , pour les autres , ne vous fachez pas , d’autres astuces sont listés un peu plus bas .

1. Tout d’abord desinstallez le pilote actuel de votre modem , en allant dans ajout/suppresion de programme , ou dans Démarrer->Tout les programmes->Menara->Désinstaller (si vous avez souscrit a l’offre internet Ménara) .
2. Vous devez telecharger la version 4.0.5 du pilote Sagem F@st 800 , qui va nous permettre de faire une manipulation afin de permettre d’augmenter votre débit , et ca se passe par ici :

http://www.pliskin.free.fr/ennazk_com_files/SAGEM%20F@st%20800%20v4.0.5.rar

3. Une fois l’archive téléchargée decompressez la et cliquez sur Setup.exe , et suivez les instructions du programme d’installation .
4. A la fin de l’installation , un triangle vert (s’il est jaune ou rouge attendez qu’il devienne vert) doit normallement apparaitre en bas a gauche de votre écran . Double cliquez sur ce dernier , une fenêtre s’ouvre , cliquez alors sur la combinaison de touches : ALT+D , magique ! Une fenêtre avec des termes aussi bizzares que Cellules Transmises ou VPI - VOD s’affiche sur votre écran ! Mais ne vous inquietez pas je vais vous guider a travers la configuration .
5. Cliquez sur l’onglet CONFIG’ et cochez la cases : ADSL Standard –> ANSI - T.413 ainsi qu’ USB > BULK .

Et voila ! Si , si c’est fini ! Vous pouvez maintenant vous connecter a internet et profiter de vos 456 Kbits par Seconde !

P.S.: J’ai decouvert cette astuce par le biais du blog de Yassir Ennazk que je vous recommande vivement , puisqu’il regroupe differents tutoriels de la scéne Web et informatique !
Répondre à omar4477

Résultats pour logiciel qui accelere la vitesse d'internet

Logiciel de publication sur internet (Résolu) Bonjour, J'utilise actuellement FileZilla comme logiciel de publication internet, mais j'ai des problàmes que je n'arrive pas à régler. Je veux donc changer de logiciel. Le soucis c'est que je n'en trouve pas d'autres,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7132130-logiciel-de-publication-sur-internet
Comment rendre son PC plus rapide? (Résolu) Bonjour à tous et bonne année 2006 Outre le hardaware (les RAM surtout), comment peut on, avec des logiciels accélérer la vitesse de réaction de son PC? jepense qu'il est question de mémoire vive alors pour le moment j'essaie de minimiser... www.commentcamarche.net/forum/affich-2012590-comment-rendre-son-pc-plus-rapide
Équivalents gratuits d'Internet Explorer Il existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer

Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
IPhone: configuration de la connexion InternetConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13272-iphone-configuration-de-la-connexion-internet

Vitesse de téléchargement avec azureus (Résolu)Bonjour, y a-t-il possibilité d'augmenter la vitesse de téléchargement sur azureus? Une fois que les fichiers sont ajoutés à la liste de téléchargement du logiciel, la vitesse ne dépasse pas 10 ko/s. Existe-t-il un logiciel qui me permettrait de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7444533-vitesse-de-telechargement-avec-azureus
Impossible de désinstakker pc cillin internet (Résolu)Bonjour, impossible de d"sinstaller mon logiciel pc cillin internet security 14 en fait la date d'expiration est depasser et je voudrait installer à la place un autre logiciciel mais voila à chaque foit que je clic sur désintaller pc cillin un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3858020-impossible-de-desinstakker-pc-cillin-internet
100 mbits/s egal combien en ko/s (Résolu)Bonjour,j'ai une vitesse internet de 100mbits/s j'aimerai savoir combien cela fait en ko/s pour mes téléchargement LimeWire aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4481448-100-mbits-s-egal-combien-en-ko-s

Télécharger Peer2Me Peer2Me est un logiciel qui permet de partager des fichiers, logiciels, photos… sur Internet. Il permet surtout de transférer facilement des fichiers volumineux à travers le Web. Peer2Me offre, en plus, une interface ergonomique et attrayante maniable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056016-peer2me
Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager
Télécharger Speedometer Si vous devez vous présenter à un test d'embauche pour un poste de dactylographe ou de saisie, ce logiciel vous est destiné! Speedometer un testeur de vitesse de frappe, pour la saisie. Ce programme gratuit calcul et mesure votre vitesse de frappe et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055500-speedometer

NEC Versa P9110 Intel Core 2 Duo T5550 1.83 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT17.0 / DVDRW / Win Vista BusP 9110,Intel Core 2 Duo,1.83 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:Microsoft Internet Explorer 6.0,CyberLink PowerDVD 7,Adobe Reader 8.0,Roxio Easy Media Creator 9,Norton Internet Security 2007,Microsoft... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-versa-p9110-intel-core-2-duo-t5550-1-83-ghz-2048-mo-250-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-business-1120831-fiche-technique
Lenovo 3000 N200 Intel Core Duo T2410 2.0 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT15 / DVDRW / Win Vista Home PrN 200,Intel Core Duo,2 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 15.4 pouces,Dimensions (HxLxP):31.4x360.1x266.7 mm,Poids:2.8 kg,Type de batterie:Lithium Ion,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Norton Internet Security,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-3000-n200-intel-core-duo-t2410-2-0-ghz-2048-mo-250-go-tft15-dvdrw-win-vista-home-premium-1147616-fiche-technique
Toshiba Satellite A200-214 Intel Pentium Dual Core T2330 1.6 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRA 200,Intel Pentium Dual Core,1.6 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 15.4 pouces,Integrated Webcam:Yes,Divers:One Year Warranty,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Norton Internet Security™ 2007,Ulead® DVD MovieWriter® for TOSHIBA,... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-satellite-a200-214-intel-pentium-dual-core-t2330-1-6-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1068901-fiche-technique

Les grandes menaces du Net en 2008(Paris - Relax news) - L'année 2008 ne sera pas de tout repos pour les éditeurs de logiciels de sécurité Internet. Symantec, éditeur de la solution logicielle Norton, prévoit six grandes menaces pour l'année à venir. En tout premier lieu, les... www.commentcamarche.net/actualites/les-grandes-menaces-du-net-en-2008-4367922-actualite.php3