Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mon Ordi Plante, mais je sais pas Pourquoi :(

The Used, le mercredi 23 avril 2008 à 19:32:17
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi mon ordi plante, sans arrêt de ,ombreuse fois j'ai cru que c'etait un virus qui n'etait pas détecté donc je formater mon ordinateur à chaque fois donc ensuite j'ai voulu changer ma version de Woindows et je suis passé en XP Pro X64...

Je vous laisse, la fiche technique de mon ordinateur:

Carte Graphique : nVidia GeForce 6100
Carte Mère : AMD C51GM-M
Mémoire : 1GB de Ram DDR2

C'est un DualCore...

ps: A ce Jour mon antivirus ne détècte toujours pas de virus, si il du moin c'est à cause de ça...
Configuration: Windows 2003
Firefox 2.0
Répondre à The Used  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sanap, le mercredi 23 avril 2008 à 19:54:52
juste au dessus de ce post tu devrais avoir "problème résolu" à cocher. Tu coches, tu valides et il apparaitra résolu.
Répondre à sanap

Résultats pour Mon Ordi Plante, mais je sais pas Pourquoi :(

Mon ordi plante et s'éteint tout seul (Résolu) mon ordi plante et s'éteint tout seul peu de temps apres ke j'éxecute un programme est ce un virus????? Si oui comment l'éradiquer????? Est il necessaire de reformater???? j aivraiment besoin d aide car je ne peux presque plus rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1912910-mon-ordi-plante-et-s-eteint-tout-seul
Mon Ordi Plante, mais je sais pas Pourquoi :( (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon ordi plante, sans arrêt de ,ombreuse fois j'ai cru que c'etait un virus qui n'etait pas détecté donc je formater mon ordinateur à chaque fois donc ensuite j'ai voulu changer ma version de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6086350-mon-ordi-plante-mais-je-sais-pas-pourquoi
Mon ordi plante a cause du clique droit (Résolu) Mon ordi plante a cause du clique droit quand je clique droit sur un dossier il y a un message : your menu has incorrect configuration. Use CMExtEd to check it comment faire pour l'enlever www.commentcamarche.net/forum/affich-4023559-mon-ordi-plante-a-cause-du-clique-droit

Résultats pour Mon Ordi Plante, mais je sais pas Pourquoi :(

Ordi plante et s'éteint (Résolu)bsr qui peut m'aider ordi plante et s'éteint seul.je dois avoir un virus mais je n'arrive pas à trouver ai fait cccleaner ensuite anti spyware avg mais plante avant la fin du scan Marie m'avait conseillé de faire smitfraudfix mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3299768-ordi-plante-et-s-eteint
Mon ordi plante tres souvent (Résolu)Bonjour J'ai installé provisoirement W98se et l'ordi plante tres souvent quand je suis sur internet ( blocage et reboote seul) Je ne peux rien telecharger J'ai une neuf box Sur mon ancienne installation ça ne plantait pas D'ou cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-3206509-mon-ordi-plante-tres-souvent
Mon ordi plante quand je supprime kelke chose (Résolu)oui encore moi ! depuis quelques temps, mon ordi plante dès que je veux supprimer quoi que ce soit (fichier, programme, dossier). mon ordi a 256 mo de ram et quand je vais dans le gestionnaire de tache, il arrive qu'il monte jusque plus de 600mo,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2593331-mon-ordi-plante-quand-je-supprime-kelke-chose