|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
tu l'enleve manuellement !! |
|
et dans démarrer puis programme il n'y est pas ? . |
|
Non manuellement je ne le trouve nulle part et dans programme rien non plus
|
|
tu a été chercher dans ton disque ?? |
oui j'ai bien fait une recherche sur le disque mais il n'y a rien et le programme est toujours actif dans la barre des taches en bas a droite.
|
|
alors la c'est la première fois que je vois sa ! peu etre il ne s'appelle pas comme sa ! |
Je ne sais pas du tout je peux simplement dire que lorsque je demarre mon pc il me dit que j'ai des logiciel espions et il affiche la page toutes les 5 minutes. Il me demande également d'entrer une clé registre du pc ainsi que mon adresse email de facon à supprimer ces logiciels espions. J'ai scanné plusieurs fois mon ordi et aucun logiciel espion n'est présent donc je pense que ce programme anti virus xp 2008 est bidon. Mais vraiment imposible de le virer surtout qu il n'apparait nulle part.
|
|
peu etre lui meme est un virus ??
|
|
oui la je crois bien mais il est payant ??
|
|
ok lool ! |
|
en faisant une nouvelle recherche j'ai vu qu il se nommait xpa par contre je n'ai trouve que le point exe dans programme files mais rien d'autre?
|
|
Non absolument rien j'ai meme fait uniquement uninstall dans rechercher et il n'y a aucun programme pouvant se rapprocher à celui la.
Que faire?
|
|
tu peut bien poster un nouveau message et demander comment enlever xp antivirus , et alors il te demanderont des rapports en tout genre , il y a l'air que ce n'est pas évident a enlever , en tout cas pour moi . |
salut et puis as-tu réussi a t'en débarasser car j'ai le même problème |
bonjour,
l'antivirus xp 2008 s'est installé sur mon pc il apparait dans la liste des programmes, mais ne se désinstalle pas, impossible d'effectuer une restauration système, de faire tourner adware, même en mode sans échec il a également modifié tous les paramètres d'affichage merci
|
je suis dans le meme cas que faire?
|
|
Salut
j'ai le même problème et j'ai essayé la soluce proposer mais sans resultat j'ai affiché les dossiers cachés j'ai stope la restauration system j'ai redemaré en mode sans echec et j'ai recherche sur tout les disques xp antivirus il m'a trouve fichiers que j'ai supprime depuis j'ai toujours xp antivirus et quand je refais des recherche je ne trouve plus aucun fichier por favor aidez moi je suis dans l'impasse
|
Merci de l'info mais j'ai déja fait sans resultat
Comme je piafait d'impatience j'ai recreer un post plus précis sur ma situation pas très brillante. "Infection multiple antivirvp08, virtumonde" . |
Résultats pour anti virus XP 2008