Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment je peux voir mes fichiers cachés

wissemka, le mercredi 23 avril 2008 à 19:11:33
Bonjour,
Aprés avoir cocher 'afficher les fichiers et dossiers cachés' et je ferme la fêntre options des dossiers et j'ouvre la fénetre de nouveau je constate que l'option a été décocher automatiquement..et j'ai pas pu voir mes fichiers caché.Merci de m'avoir aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à wissemka  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Comment je peux voir mes fichiers cachés

Peut plus voir Fichier caché et HacktolRotkit (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jour je ne peux plus voir mes fichier cachés lorsque je fais outil>options des dossiers>Affichages>Fichier et dossier caché et quand jactive la fonction "Afficher les dossiers Cachés" cela ne m'affiche plus les dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4902539-peut-plus-voir-fichier-cache-et-hacktolrotkit
Impossible de voire les fichiers cachés (Résolu) bonsoir, Salut tout le monde mon problème c'est que j'arrive pas à voire mes fichiers cachés quand je fais outils-->options des dossiers-->affichage-->afficher les fichier cacher quand je clique sur appliquer puis ok les fichiers ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-7098141-impossible-de-voire-les-fichiers-caches
Comment trouver les fichier cacher ? (Résolu) Bonjour , Je veut savoir comment trouver les fichier cacher . Svp reponder moi le plus vite possible Merci ,d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2375946-comment-trouver-les-fichier-cacher

[Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachésPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers cachés Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez pas les extensions, un fichier infecté peut vous paraître inoffensif,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-825-windows-xp-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches
Option d'affichage des dossiers et fichiers cachés disparueSous Windows XP, il est possible que vous perdiez l'option qui vous permet d'afficher les dossiers et les fichiers cachés. Ceci est généralement dû à des modifications dans le registre causées par un virus ou bien un logiciel malveillant sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10980-option-d-affichage-des-dossiers-et-fichiers-caches-disparue
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime

Fichiers cachés, virus ??? (Résolu)Bonjour, De nombreux dossiers, et fichiers cachés sont apparus dans mon disque dur Vista (C:). Ils sont apparus du jour au lendemain. Ils n’ont en rien affecté mon ordinateur. Mais ça met très difficile pour retrouvé un dossier. Sans compter que ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5381494-fichiers-caches-virus
Fichier caché (Résolu)Salut je voudrai juste savoir comment on fait pour retrouver un fichier caché svp ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2909911-fichier-cache
[Fichiers cachés] Option introuvable (Résolu)Bonjour, J'ai un problème très gênant, lorsque je vais dans "Options des dossiers", et que je vais dans l'onglet "affichage", je ne trouve pas l'option "Afficher les fichiers cachés". J'ai essayé des solutions tels qu'aller... www.commentcamarche.net/forum/affich-5776642-fichiers-caches-option-introuvable

Télécharger FinderCleanerFinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les .DS_Store, ._ Resource forks, .Trashes, .FBC. Idéal avant d'envoyer un dossier sur un réseau. Attention, après le choix d'un dossier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055088-findercleaner

Commandes UNIXTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ... www.commentcamarche.net/contents/unix/unixcomm.php3