rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus WIN32 Agent.bgy ke faire ?

jerry4, le mercredi 23 avril 2008 à 19:04:41
Bonjour,
Je suis infecté par le virus W32 Agent.bgy , j'ai essaye avec ANTIVIR mais il le detecte pas

Spybot le supprime mais il revient a chaque demarrage

Ke faire svp

D'avance Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jerry4  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
seboss53, le mercredi 23 avril 2008 à 19:09:34
Répondre à seboss53

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 anouar, le vendredi 11 juillet 2008 à 19:29:52
j ai 12ans je sais pas koi fair help!!
Répondre à anouar
Virus Win 32: Agent - PSG (Résolu)Bonjour, Mon PC est infesté par le virus Win 32: Agent - PSG, des fichiers ont été créés dans le répertoire c:\windows\fonts à hauteur de 32 giga. Je ne peux pas afficher ces fichiers avec explorer pour les supprimer. Quelqu'un peut-il me donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-8350601-virus-win-32-agent-psg
Infecté par WIN 32: agent HKB[trj] (Résolu)bonjour, je suis infecté par un virus detecté par avast: WIN 32: agent HKB[trj], de plus j ai installé AVG antispyware et il m a dectecté un programme malveillant à risque élevé : downloader.agent.boq, dans le dossier: C\windows\system32\dssdll32.dll... www.commentcamarche.net/forum/affich-3077168-infecte-par-win-32-agent-hkb-trj
Win 32 agent pdd (Résolu)Bonjour,à tous comment svp eradiquer ce trj win 32 agent pddd dans system32/sysrest.sys decouvert avec avast (à jour) et malgres une supression ou mise en quarantaine et avec un netoyage avec spybot et ad- aware peso il est toujour actif au demarage merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4587223-win-32-agent-pdd
Win 32 agent-re (Résolu)bonjour, j'ai un problème d'infection.Mon antivirus avast ne suprime pas win 32 agent re. J'ai telechargé hijackthis et voici le rapport Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:29:37, on 06/05/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT... www.commentcamarche.net/forum/affich-2223326-win-32-agent-re
Trojan win 32 Agent CP (Résolu)Bonjour a tous, je n'arrive pas à enlever le trojan win 32 agent.cp, J'ai un antivirus qui est F-Secure, et qui n'arrete pas de d'enlever le Poller.exe, mais il revient tout le tps!!! Pouvez vous m'aider SVP!!! Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1538394-trojan-win-32-agent-cp
Besoin d aide : win 32 :agent- jdr ( trojan ) (Résolu)Bonjour,j ai attrapé win 32 : agent jdr ... g avast en antivirus et spybot. g fais un scan au demarage en mettant les intrus en quarantaine puis suppression mais g toujours des problemes ... aidez moi svp. ludo www.commentcamarche.net/forum/affich-4737436-besoin-d-aide-win-32-agent-jdr-trojan
Toutes les réponses pour « Virus WIN32 Agent.bgy ke faire ? »