rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vista IPV6 limité

knowfler, le mercredi 23 avril 2008 à 18:55:23
Bonjour,
a tte la communauté internet, je n'arrive pas a me connecté en wi fi sur mon portable "ordi" , O.S vista IPV6 limité.

j'ai essayé une connection manuel en rentrant ip et serveur dns manuel, et rien a faire.

ordi hp compact assistant connection = hp wirless assistant . ca devient un peu le bordel avec tt ca et surtt vista .

si qq 1 a une idée je me demande si ca ne vient pas de IPV6, le faite qu'il soit limité, meme si je crois que l'on se connect par l'IPV4 merci d'avance !!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à knowfler  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
julie, le mardi 1 juillet 2008 à 12:34:35
moi aussi j'ai exactement le même problème!il n'y a personne pour nous aider? :(
Répondre à julie

2

nain59970, le mardi 1 juillet 2008 à 13:02:59
Bonjour,

J'ai le mm probleme que vous !!!
Répondre à nain59970

3

brioche18, le vendredi 25 juillet 2008 à 08:54:12
bonjour a tous qui a une livebox ici ? ceux qui l'ont pour la wifi il faut apuyer sur le bouton "1" a coter de la prise usb qui se situ sur la livebox pour sycronyser votre ordi et la live box .
Répondre à brioche18
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
30/07 12h57[IPv6] connetion limitée1
23/07 23h50Vista 32bit et 64bit1
30/06 18h13Vista 32bit ou 64bits4
22/06 18h05Différence entre vista 32bit et 64bit2
Plus de discussions sur « vista IPV6 limité »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Télécharger Inno Setup 5.2.3Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez...Catégorie: Développement
Télécharger WinPooch 0.6.6WinPooch - Winpooch est un chien de garde (watchdog) pour Windows, gratuit et open source. Anti spyware et anti trojan, il protège...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « vista IPV6 limité »