Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Extension de fichiers invalides

roulvite, le mercredi 23 avril 2008 à 18:48:27
Bonjour à tous,

Voilà mon problème : j'ai installé CCleaner, qui est très efficace. Quand je recherche des erreurs dans la partie " registre ", je découvre parmi les problèmes " extension de fichiers invalides " (et effectivement, ces fichiers ont comme extension 3g2, amr, flv par exemple). Je suppose qu'il faut réparer l'erreur . Mais cela n'a t il aucune mauvaise incidence sur le PC ? Est-cce que je ne risque pas de supprimer un bon fichier indispensable pour le système de l'ordinateur ?

Soyez indulgent si ma question vous semble évidente , masi je ne suis pas une experte en informatique ! dire que j'ai tt ià apprendre serait mieux ! et comme je sais q sur ce site, il ya des gens calés, je me tourne vers vous. Merci par avance !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à roulvite  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lewis34, le mercredi 23 avril 2008 à 18:53:42
bonsoir avec ccleaner tu a lapossibilté de faire des sauvegardes avant toutes opérations.
tu peut y aller sans risque.
si tu veut j'ai fait un tuto sur cleaner sur mon site tu peut y jeter un oeil
http://milsodor.no-ip.org/prive/tuto/ccleaner/installation_c­cleaner.php
Répondre à lewis34

4

roulvite, le mercredi 30 avril 2008 à 16:46:06
Merci beaucoup lewis 34 pour votre réponse ; j'irai bien sûr regarder votre site. C super de savoir qu'en cas de problème avec son ordi, on n'est pas tt seul !
Bonne journée !
Répondre à roulvite

2

madmyke, le mercredi 23 avril 2008 à 18:55:54
CCleaner vérifie que les extensions sont "associées", pour cela il utilise des informations qui disent "tel extension fonctionne avec tel programme".