|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonsoir avec ccleaner tu a lapossibilté de faire des sauvegardes avant toutes opérations.
tu peut y aller sans risque. si tu veut j'ai fait un tuto sur cleaner sur mon site tu peut y jeter un oeil http://milsodor.no-ip.org/prive/tuto/ccleaner/installation_ccleaner.php
|
CCleaner vérifie que les extensions sont "associées", pour cela il utilise des informations qui disent "tel extension fonctionne avec tel programme".
Donc normalement si il ne trouve plus ou pas le "lien" entre les deux, il déduit que le programme qui doit faire marcher cette extension n'étant pas présent il peut la supprimer. Donc pas de problème tu peux le laisser faire. Et si par hasard il y avait une erreur, ce n'est pas trop grave, windows te signalerai qu'il ne peut as ouvrir tel fichier car il n'est pas associé à un programme, et dans ce cas il suffira de lui indiquer quel programme il doit utiliser pour quel type de fichier, c'est assez simple à faire. Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème. Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke
|
et oui il y a des gens super sur ce site...
^^ alors, oui tu peut corriger l'erreur et supprimer je le fait depuis longtemps et j'ai jamais eu de souci de toute façon ces des truc qui ne marche pas alors on peut les supprimer Avant de poster une question, n'oubliez pas de bien regarder si il n'existe pas déjà une réponse. Quand votre problème est réglé, n'oubliez pas de le mettre en résolu, cela facilitera la recherche de ceux qui ont le même problème. Merci
|
merci a toi de nous avoir répondu
bonne continuation ps : peut tu cocher la case résolu dans le grand rectangle orange qui est normalement afficher au dessus du topic , et validé, merci ;-) Avant de poster une question, n'oubliez pas de bien regarder si il n'existe pas déjà une réponse. Quand votre problème est réglé, n'oubliez pas de le mettre en résolu, cela facilitera la recherche de ceux qui ont le même problème. Merci |
Résultats pour extension de fichiers invalides