Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

PHP: lancer programme DOS avec arguments

keujmat, le mercredi 23 avril 2008 à 18:06:44
Bonjour,je m'explique:

De mon script PHP je lance un programme sous dos. J'ai essayer les deux fonctions exec() et system() et cela fonctionne très bien.
exec( "Mon_programme");

Le problème est que mon programme sous dos affiche cela dans la fenetre dos:

////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Fitch-Margoliash method with contemporary tips, version 3.67////
////
Settings for this run: ////
D Method (F-M, Minimum Evolution)? Fitch-Margoliash ////
U Search for best tree? Yes ////
P Power? 2.00000 ////
- Negative branch lengths allowed? No ////
L Lower-triangular data matrix? No ////
R Upper-triangular data matrix? No ////
S Subreplicates? No ////
J Randomize input order of species? No. Use input order////
M Analyze multiple data sets? No ////
0 Terminal type (IBM PC, ANSI, none)? IBM PC ////
1 Print out the data at start of run No ////
2 Print indications of progress of run Yes ////
3 Print out tree Yes ////
4 Write out trees onto tree file? Yes ////
////
Y to accept these or type the letter for one to change ////
/////////////////////////////////////////////////////////////////////

Il me faut taper "Y" puis "Entrez" manuellement pour finir son execution! Je voudrais qu'il le fasse automatiquement !
Donc j'ai essayer de rajouter des arguments dans la commande exec() ou system comme suit mais sans succès:
system('Mon_programme; Y;' );
system("Mon_Programme; Y;" );
system("Mon_Programme
Y;" );

Si quelqu'un connait la syntaxe approprié ou une autre manière de procéder je vous en remercie de m'en faire part.

P.S: j'ai essayer lancer de PHP un programme .bat qui lance donc mon Mon_Programme mais c'est la meme chose j'ai pas la syntaxe pour lui envoyé les argument "y" et "entrez" pour finir l'execution du programme Mon_programme sous dos.

Merci pour les réponses qui peuvent être apporté !!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
PHP 5
Répondre à keujmat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 keujmat, le mercredi 30 avril 2008 à 12:17:54
Je me suis mis sous linux et maintenant ca fonctionne !! il fallait rajouter un argument de fichier de sortit ! Peut être que c'est la même chose sous windows.
P.S: Le programme faisait partie du package Phylip
Répondre à keujmat
[TP7] compiler un prog avec arguments (Résolu) Salut, Est-ce que quelqun sait comment on fait pour compiler un programme qui se lance avec des arguments dans la ligne de commande sous Turbo Pascal 7 ? Je pense que c'est possible puique dans le menu Run │ Parameters on peut indiquer des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2417387-tp7-compiler-un-prog-avec-arguments
VBScript : Conditions avec msgbox... HELP ! (Résolu) Bonjour, Je viens de me mettre au vbscript et j'ai besoin de votre aide ! voici mon bout de code : msgbox "Lancer programme?", vbQuestion+vbYesNoCancel, "Lancer programme" If response =Yes Then msgbox "programme lancé" Elseif response = No Then... www.commentcamarche.net/forum/affich-3866245-vbscript-conditions-avec-msgbox-help
Shell script : besoin d'aide ! (Résolu) Salut à tous, Je m'enmele un peu les pinceaux en shell-script, je bug sur l'exercice suivant: Je dois crée une comande ifdef qui lancé avec un arguments comme en desous: $ ifdef arguments.h Me crée un fichier arguments.h avec ceci à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2941139-shell-script-besoin-d-aide
Lancer un programme au démarrage du PCLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10341-lancer-un-programme-au-demarrage-du-pc
Lancer un programme automatiquement au login sous UbuntuLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7945-lancer-un-programme-automatiquement-au-login-sous-ubuntu
Lancer un programme en basse priorité CPU et I/O disqueIl arrive qu'on veuille lancer certaines opérations lourdes en arrière plan sans ralentir les autres logiciels. Par exemple: Copie de fichiers Backups Indexation (updatedb par exemple). C'est tout à fait possible avec nice et ionice. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7964-lancer-un-programme-en-basse-priorite-cpu-et-i-o-disque
Impossible d'effacer un fichier infecté! (Résolu)salut pourriez vous m'aider.apres avoir scanner mon PC sur http://www.ravantivirus.com/scan/indexie.php C:\Program Files\Fichiers communs\WinTools\btiein.dll - TrojanDownloader:Win32/Qdown -> Infected C:\RECYCLER\S-1-5-21-290470409-2589800181... www.commentcamarche.net/forum/affich-742074-impossible-d-effacer-un-fichier-infecte
PB: Virus Et PC qui ram (Résolu)Bonjour Je ne sais pas ci ces du a des virus ou logiciel mes depuit quelle temp deja mon pc ram bocoup ... probleme d'internet -- affichage --- lancement programe et etc....... Merci de bien maider A+++++ a tous raport de hijackthis Logfile of... www.commentcamarche.net/forum/affich-2574272-pb-virus-et-pc-qui-ram
[SQL/PHP] lancer une requête ds une fonction (Résolu)Salut! Mon problème est un peu compliqué, alors je vais essayer d'être aussi claire que possible: Ce que je souhaite faire: J'ai fait une fonction (tab_leaf($sosa)) qui me permet de: 1. Exécuter une requête sur une bdd, avec comme paramètre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5714703-sql-php-lancer-une-requete-ds-une-fonction
Exercices de yoga, de renforcement musculaire et d'aérobic au programme de la Wii Fit(Paris - Relax news) - Le nouveau programme sportif de la console de Nintendo Wii, baptisé Wii Fit, sortira en Europe au printemps prochain. A quelques semaines de son lancement, voici plus d'informations sur les fonctions qu'il propose. Le principe... www.commentcamarche.net/actualites/exercices-de-yoga-de-renforcement-musculaire-et-d-aerobic-au-programme-de-la-wii-fit-4589377-actualite.php3
PHP - Introduction à la programmation avec PHPQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La... www.commentcamarche.net/contents/php/phpintro.php3
Introduction à la programmation des CGIPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiintro.php3
PHP - Les variablesConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois... www.commentcamarche.net/contents/php/phpvar.php3