Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment poster un rapport hijackthis

omimi13, le mercredi 23 avril 2008 à 17:10:28
Bonjour,je sais pas comment faire pour envoyer un rapport sur le forum
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à omimi13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeager, le mercredi 23 avril 2008 à 17:11:58
salut !

http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !
Répondre à jeager

2

omimi13, le mercredi 23 avril 2008 à 17:21:39
il me demande des plugin pour voir toute la page dans le site que tu ma conseillé
Répondre à omimi13

3

crewlou, le mercredi 23 avril 2008 à 17:28:52
Quand tu as fini ta recherche sur HiJackthis il t'apparait spontannément un texte en charabia sur une nouvelle fenètre.
Tu vas tout en bas de cette fenètre.
Tu double clic et tu reste en "click" et tu remonte toute la page de manière à ce que tout soit surligné en bleu normalement.
ensuite tu appuye simultanément sur les touches ctrl et C de ton clavier .
Puis tu vas sur ta page pour poster le message sur le forum tu clique une fois dans le cadre du texte pour avoir le petit curseur et ensuite tu appuye simmultanément sur ctrl et V
Le rapport est recopié sur le post t'as plus qu'à envoyer le message
Répondre à crewlou

4

omimi13, le mercredi 23 avril 2008 à 17:35:16
merci crewlou je vais essayer
Répondre à omimi13

5

omimi13, le mercredi 23 avril 2008 à 17:48:54
ca marche pas
Répondre à omimi13

6

crewlou, le mercredi 23 avril 2008 à 18:04:03
qu'est ce qui ne marche pas exactement??? c'est à partir de quelle étape que tu ne t'en sort plus ???
Répondre à crewlou

7

omimi13, le mercredi 23 avril 2008 à 18:23:35
bah si tu veux j arrive a surligner le rapport ensuite j appuye sur ctrl et c, le rapport devient tout blanc et quand je veux le mettre dans le texte il ne s affiche pas ya juste le v de ctrl+v qui se met
Répondre à omimi13

8

crewlou, le mercredi 23 avril 2008 à 19:05:39
appuye bien sur ctrl d'abord puis sur c (mais garde en meme temps ctrl enfoncé et relache)
pareil pour ctrl+v : appuye d'abord sur ctrl puis tout en gardant ctrl enfoncé appuye sur v !!

Sinon quand tout ton texte est surligné tu clique droit sur le bleu (n'importe où dans le texte ) et tu cliques sur "copier"
Ensuite tu va sur ton message et tu cliques droit dans le cadre où tu veut ecrire le message et tu cliques sur "coller" ...
Répondre à crewlou

9

omimi13, le mercredi 23 avril 2008 à 19:18:35
ok jvai tenter le copier coller
Répondre à omimi13

10

omimi13, le mercredi 23 avril 2008 à 19:26:22
ok crewlou ca a marcher j ai fait un nouveau message il doit etre en haut de la liste
Répondre à omimi13

11

crewlou, le mercredi 23 avril 2008 à 19:29:14
Marque celui ci comme résolu alors
Répondre à crewlou

12

omimi13, le mercredi 23 avril 2008 à 22:04:29
je le considere comme resolu mais je sais comment changer l icone merci d avoir usee un peu de votre temps
Répondre à omimi13

Résultats pour comment poster un rapport hijackthis

Pouvez-vous me lire mon rapport hijackthis ? (Résolu) bonjour à tous, j'ai un pb avec un pc du travail, ma souris passe aléatoirement en gaucher puis revient en droitier en gros toutes les 10s. j'ai passé tout les anti spywares, rien n'y fait donc je vous poste le rapport hijackthis afin... www.commentcamarche.net/forum/affich-3488936-pouvez-vous-me-lire-mon-rapport-hijackthis
Analyse du rapport hijackthis svp (Résolu) Bonjour, jvoudrais une analyse du rapport hijackthis svp c'est urgent..merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8883977-analyse-du-rapport-hijackthis-svp
Savoir poster un rapport Hijackthis (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir poster un rapport Hijackthis car j'ai l'impression que mon pc tourne au ralenti merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-6300418-savoir-poster-un-rapport-hijackthis

Résultats pour comment poster un rapport hijackthis

Rapport hijackthis , svp ! (Résolu)Bonsoir, je m'adresse à vous ce soir car j'ai bien l'impression que mon ordinateur est infecté, et je voudrais vous poster mon rapport hijackthis pour que des âmes charitables puissent m'aider de leur plein gré =) Je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7292507-rapport-hijackthis-svp
Rapport hijackthis (Résolu)Bonjour, Un grand merci à tous pour votre aide, j'ai depuis quelque temps des fenêtre publicitaire qui s'ouvre constamment et un ralentissement net de mon pc, je poste un rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved... www.commentcamarche.net/forum/affich-6172918-rapport-hijackthis
Rapport hijackthis (Résolu)Bonjour,je poste ci dessous un rapport hijackthis. qui peut me dire si ily a une infection? c'est par précautio car je viens de formater mon p et je le trouve lent Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:43:36, on 13/05/2008... www.commentcamarche.net/forum/affich-6383567-rapport-hijackthis