Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque externe invible mac et pc

gabrielefevre, le mercredi 23 avril 2008 à 15:28:11
Bonjour,
mon disque externe a toujours fonctionné sur wxp,
après une tentative de connexion sur mac osx (sans résultat) il est devenu totalement invisible sur tous les ordis et tous les ports usb !!! que faire ??
merci d'avance
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14

le cd fournit avec le disque ne contient pas de pilotes pour mac osX (ni pour wxp d'ailleurs, mais je n'en ai jamais eu besoin)
Répondre à gabrielefevre  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour disque externe invible mac et pc

Exécution automatique quand je branche mon DD (Résolu) Bonjour, xp pro Sp2,,quand je branche mon disque externe à mon PC, démarre l"éxécution automatique" et parcourt tout mon disque dur. Un fénêtre reste affichée. Quand je clique sur "annuler", le processus continue malgré l'affichage "Annulation en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4894011-execution-automatique-quand-je-branche-mon-dd
Iomega CDRW USB 2 CD-RW,externe,Type de media lisibles:CD,Interface:USB,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Externe,Compatibilité:MAC/PC,Vitesse de lecture des CD ROM:52 x,Vitesse de gravure des CD-R:52 x,Vitesse de gravure des CD-RW :24 x,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/iomega-cdrw-usb-2-149840-fiche-technique
Problème carte USB 2.0 (Résolu) Bonjour, j'ai installé une carte 4 ports usb 2.0 et SP2 pour qu'elle fonctionne correctement, pas de problème jusque là. Quand je branche mon disque dur externe, je peux copier des fichiers de mon disque externe vers le PC sans problème mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2654029-probleme-carte-usb-2-0

[Disque externe] Partition qui ne monte pas (Résolu)Kikoo Mon pedigree : iMac G5 - Disque externe LaCie d2 300 Go FW et USB acheté il y a deux mois - OS X.4.8 Ma maladie : J'ai formaté mon disque externe en 2 partitions. Une en FAT32 pour itunes et une en HFS+ pour tout le reste. J'ai changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537755-disque-externe-partition-qui-ne-monte-pas
Disque externe sur PC et MAC (Résolu)Bonjour, Sur PC j'utilise un disque externe de 170 Mo en Ecriture/Lecture Je souhaiterai utiliser ce disque sur Mac, actuellement seule la fonction lecture fonctionne. Comment faire tout en gardant les mêmes fonctionnalités sur PC ? Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6614299-disque-externe-sur-pc-et-mac
Réparer disque externe (Résolu)Voilà : j'ai un disque externe usb que j'utilise pour transporter des fichiers entre un pc et un mac. Un jour, sous pc, m'est venue l'idée lumineuse de faire le ménage sur le disque externe : j'ai viré tout ce qui dépassait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842458-reparer-disque-externe

Télécharger SwissKnife Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors SwissKnife est la solution. SwissKnife permet de créer, de supprimer et de formater des partitions sur votre disque externe de façon... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056081-swissknife

ASUS EEE PC 1000H Intel Atom 1.6 GHz / 1024 Mo / 160 Go / TFT10 / WinXP HomeTFT 10 1000 H,Intel Atom,1.6 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 10 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Atom,Vitesse du processeur:1.6 GHz,Mémoire interne (RAM):1024 Mo,Disque dur:160.0 Go,Type d'écran:TFT,Taille de l'écran:10.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eee-pc-1000h-intel-atom-1-6-ghz-1024-mo-160-go-tft10-winxp-home-1150046-fiche-technique
ASUS Eee PC 900 Intel Celeron M 353 0.9 GHz / 1024 Mo / 16 Go / TFT8.9 / LinuxTFT 8.9,Intel Celeron M,0.9 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 16 Go,Ecran 8.9 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de disque dur:HDD,Type de processeur:Intel Celeron M,Vitesse du processeur:0.9 GHz,Mémoire interne (RAM):1024 Mo,Disque dur:16 Go,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eee-pc-900-intel-celeron-m-353-0-9-ghz-1024-mo-16-go-tft8-9-linux-1147506-fiche-technique
ASUS Eee PC 900 Intel Celeron 900 MHz / 1024 Mo / 20 Go / TFT 8.9" / WinXPIntel Celeron M,0.9 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 20 Go,Ecran 8.9 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Celeron M,Vitesse du processeur:0.9 GHz,Mémoire interne (RAM):1024 Mo,Disque dur:20.0 Go,Type d'écran:TFT,Taille de l'écran:8.9... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eee-pc-900-intel-celeron-900-mhz-1024-mo-20-go-tft-8-9-winxp-1096201-fiche-technique