Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

USB non reconnu

Axolio Le Noob, le mercredi 23 avril 2008 à 14:52:49
Bonjour,

Depuis presque 5 mois j'avais une clé usb ou on une carte micro sd qui marchait parfaitement, mais depuis hier elle me dit usb non reconnu donc quelqu'un pourrait m'aider svp merci.
Configuration: Windows XP SP2
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Axolio Le Noob  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spencerX, le mercredi 23 avril 2008 à 15:05:15
tu l'as essayé sur un autre ordi?
Répondre à spencerX

2

Axolio Le Noob, le mercredi 23 avril 2008 à 15:06:55
Je vais essayer tout a l'heure je vous tient au courant ;)
Répondre à Axolio Le Noob

3

Axolio Le Noob, le mercredi 23 avril 2008 à 19:49:20
Me revoila, alors ma clé usb ne passe pas non plus chez mon cousin :s

4

spencerX, le mercredi 23 avril 2008 à 21:20:27
bon, tu n´a pas fait de mauvaise manipulation avec, genre la brancher sur un port USB mal connecté?
Répondre à spencerX

5

Axolio Le Noob, le jeudi 24 avril 2008 à 02:22:29
Non car ce port usb marche bien avec tout les autre clef que j'ai ( mp3, psp, iPod etc ) mais depuis hier sa me dit sa et je suis bien embetter :S

6

trade, le jeudi 24 avril 2008 à 10:29:48
jé le meme probleme avec mon ipod qui quand je le branche aulieu d'apparaitre dans l'ordinateur, se met a se recharger.aidez SVP
Répondre à trade

7

spencerX, le jeudi 24 avril 2008 à 13:40:15
je pense que le seul moyen d'y remedier, c'est la réparation. car le probleme ne vient pas des drivers.
Répondre à spencerX

8

Axolio Le Noob, le jeudi 24 avril 2008 à 15:27:55
Ok merci de ton aide mais j'ai acheter une emprunter la même cle a mon cousin et elle marche sur mon ordi donc je vais faire avec en attendant ;)

Résultats pour USB non reconnu

USB non reconnut? (Résolu) Bonjour, voila j'ai un clavier g15 et une souris mx518 et lorsque je les mets sur mes prise usb il y a un message"PERIPHERIQUE USB NON RECONNU"voila !!! j'ai etait dans le gestionnaire de peripherique et rien j'ai essayer de les mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8044425-usb-non-reconnut
Canon mp 600 non reconnu (Résolu) Bonjour, j'ai un pb d'installation : je n'arrive pas à installer la canon mp 600 mais le scanner fonctionne. Que dosi je faire pour installer le pilote. Un message d'erreur apparait et me dit port usb non reconnu ou nom imprimante... www.commentcamarche.net/forum/affich-4291132-canon-mp-600-non-reconnu
Périph non reconnu usb sur XP (Résolu) Bonjour, Depuis qque jours, une bulle "périphérique USB non reconnu "apparait en quasi permenence près de l'horloge. Cela n'affecte en rien le fonctionnemt de l'ordi et lorsque je déblanche toutes les USB ,la bulle ne disparait pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4838605-periph-non-reconnu-usb-sur-xp

Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : double-cliquer sur Outils d'administration, cliquer sur Gestion de l'ordinateur cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateurDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4511-windows-ma-cle-usb-n-apparait-pas-dans-l-explorateur

Disque dur esterne non reconnu par windows (Résolu)Bonjour, Qunad je branche mon disque dur externe multimedia en USB sur mon pc, windows affiche ce message : " périphérique USB non reconnu (l'un des phériphérique USB rlié a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas...), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5087427-disque-dur-esterne-non-reconnu-par-windows
[disque dur externe]non reconnu (Résolu)bonjour, depuis peu mon ordi n'arrete pas de planter maintenant il ne reconnait plus tous les disques durs externes:le mien celui de mon frere de mon voisins.. Xp m'ecrit:" usb non reconnu ce peripherique a mal fonctionnait peut etre devriez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3456456-disque-dur-externe-non-reconnu
Disque dur esterne non reconnu par windows (Résolu)Bonjour, Qunad je branche mon disque dur externe multimedia en USB sur mon pc, windows affiche ce message : " périphérique USB non reconnu (l'un des phériphérique USB rlié a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas...), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5087426-disque-dur-esterne-non-reconnu-par-windows

Télécharger Iconix eMail IDSi vous en avez marre de recevoir des e-mails frauduleux non reconnus, appelés communément des spams en tout genre, alors essayez tout de suite Iconix. Iconix eMail ID est un programme qui vérifie l'authenticité de votre mail dès son arrivé. - Pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056387-iconix-email-id

Blackberry Curve 8310Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 408 h,Appareil photo : Oui,Integré,111.4 grammes,WAP,GPRS,Indice DAS : 0.82 W/Kg,Java,E-mail:Yes,Lecteur vidéo/streaming,Connexion USB,Bluetooth,Reconnaissance... www.commentcamarche.net/guide-achat/blackberry-curve-8310-1116471-fiche-technique