Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus Msn

Emycarambar, le mercredi 23 avril 2008 à 11:40:34
Bonjour,

J'ai un petit soucis sur msn.

Une amie m'a envoyé ce lien http://sonpseudomsn.friendpixer.com et j'ai eu le malheur de cliquer dessus et... de m'inscrire en donnant mon adresse Msn et mon mot de passe.. :( Je sais que je n'aurai pas du le faire mais l'erreur est faite.

Depuis ma session se déconnecte sans cesse et envoie le même message à mes contacts ainsi qu'un autre real.amazing-stuff.info

Pouvez vous m'aider ???

Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à Emycarambar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boy94450, le mercredi 23 avril 2008 à 12:44:59
Salut tout d'abord je ne sais pas si tu le peut mais change de mots de passe tout de suite avant que quelqu'un d'autre le change.

Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà­ sans doute la formule du bonheur. 
Répondre à boy94450

2

Pe, le mercredi 23 avril 2008 à 14:53:54
J'ai eu le même problème... c'est ton anti-virus qui est infecté! Changes-en! et tu pourras detecter le virus! Il s'appelle Trojan.packed.7494
En changeant d'anti-virus, et en supprimant tous les fichiers se referant à l'ancien anti-virus... on devrait reussir à éradiquer le virus de l'ordinateur.

J'ai installé Bitdefender. Il a l'air super efficace!

Bon courage
Répondre à Pe

3

kryska, le vendredi 25 avril 2008 à 14:26:37
J'ai exactement le meme problème que vous....
C'est bien certain que c'est l'antivirus qui est infecté?? et est ce que vous avez vraiment réussit à le virer ce virus??
merciiii
Et où se loge t-il dans le PC ce virus,??
Répondre à kryska
Télécharger Clean Virus MSNLes virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn
Ajout d'une astuce sur le virus MSN (Résolu)Bonjour, je voudrais demander l'autorisation de publier une astuce pour éradiquer le virus MSN. Elle serai comme ci-dessous : Télécharge SDFix et sauvegarde le sur le bureau.Voici le lien pour le télécharger :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5382138-ajout-d-une-astuce-sur-le-virus-msn
Virus msn impossible a retirer ! (Résolu)Bonjour, J'ai installer un logiciel qui s'appelle "Webcam Discovery" sur http://www.webcam-discovery.com/ . Mais depuis que je les installer ya un virus MSN . Sa envoi un lien a tout mes contacts et ferme mes fenetres de conversation .... www.commentcamarche.net/forum/affich-8215881-virus-msn-impossible-a-retirer
Virus msn album photo (Résolu)Bonjour!!comme beaucoup de gens apparament j'ai le "virus msn album photo" mais je ne sais comment m'en debarasser!! Pouvez vous m'aider s'ils vous plait!merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2897634-virus-msn-album-photo
Virus msn photo.scr, rapport hijackthis merci (Résolu)bonjour, j'ai été infecté par un virus msn qui me disait ' regarde les photos de mes vacances en tunisieé avec un fichier zip photo2007.scr voilà le rapport hijackthis. est ce que qu'elqu'un pourrait m'aider meri beaucoup. (... www.commentcamarche.net/forum/affich-3324854-virus-msn-photo-scr-rapport-hijackthis-merci
Virus msn, post de scan. (Résolu)Bonjour, comme un c** j'ai fait l'erreur d'accepter le virus "myphoto" sur msn, je pense que vous voyez duquel je veux parler, j'ai donc fait les manipulation indiquées ici virus msn album photo zip et je voudrai vous poster ici... www.commentcamarche.net/forum/affich-3194818-virus-msn-post-de-scan
Toutes les réponses pour « Virus Msn »