Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Qui ma bloquer sur messenger

barbie, le mercredi 23 avril 2008 à 11:14:11
Bonjour,j'ai windows live messenger je voudrai savoir qui ma bloquer .? jai surement ds contacte avec qui je ne m'entend plus qui on du me bloquer. merci a tous ceux qui menverons le lien sur le quelle j'aurai ma reponses .
a barbie-37@live.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à barbie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mercredi 23 avril 2008 à 11:15:48
Tu ne peux pas savoir.

Et surtout n'utilises pas les site web pour savoir qui t'a bloqué ! Ce sont des arnaques: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9767 decouvre vite qui t a bloque sur msn messenger
Répondre à sebsauvage

4

• Ce message vous semble utile, votez !
barbie, le mercredi 23 avril 2008 à 11:24:33
merci dta reponse
Répondre à barbie

15

ophelle, le samedi 7 juin 2008 à 13:09:18
jame pa les barbies dsl
Répondre à ophelle

27

mirac, le jeudi 20 novembre 2008 à 13:58:08
Répondre à mirac

2

• 4
Rocky_123, le mercredi 23 avril 2008 à 11:16:07
Bonjour,

Un conseil, évite ces sites pour savoir qui t'a bloqué, ça ne fonctionne pas et c'est des arnaques, le but est de récupérer le plus d'adresses e-mail pour envoyer du SPAM! Il n'y a aucune façon officielle de savoir qui t'a bloqué.
Répondre à Rocky_123

12

barbie, le mercredi 23 avril 2008 à 11:57:08
tip top bien recu arriver a destination mes chaussures auront fumer LOL super idée ....
j'en ai bien rigolé...
Répondre à barbie

3

• 2
jeager, le mercredi 23 avril 2008 à 11:18:52
hello
c'est un conseil; éviter de donner des adresse e-mail, n° de téléphone etc etc ( jamais des coordonnées qui peuvent être nuisibles !
cordialement entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !
Répondre à jeager

28

mirac, le jeudi 20 novembre 2008 à 13:59:31
Répondre à mirac

5

• 1
Marcell, le mercredi 23 avril 2008 à 11:25:12
J'ai eu le même probléme la semaine passée en téléchargeant des émoticônes d'expression dans live messenger - émoticônes destinés à agrémenter la conversation- Bien sympas mais je me suis chopé un virus à ce moment et tout mon systéme XP commençait à "patiner".. Bref, marre et j'ai purement et simplement " décroché"! Il y avait d'autres cas sur Google en tapant SIM-CHAT-MENU-CONTENT et SIM-WINKS-WINDOWS... ( programmes qui ne me permettaient plus de fermer mon ordi. ) le premier CHAT-MENU-CONTENT est edifiant des risques encourus. J'ai retiré Messenger et tout est redevenu parfaitement normal. Je n'ai rien contre Messenger mais là..... stop! Marcell.
Bien à toi... Tu peux toujours le réinstaller sans jouer avec cela sauf si on te le balance d'office.. Me conçernant, je pense que je l'avais accepté!!
Répondre à Marcell

6

• 1
mamy81, le mercredi 23 avril 2008 à 11:28:19
bonjour,

télécharge sur http://www.01net.com/...

messenger plus, c'est génial, tu parametres les fonctionnalités en fonction de tes choix perso
--dans informations sur le contact en bas, "vous êtes dans la liste de ce contact"

Mamy
Répondre à mamy81

7

• 1
Rocky_123, le mercredi 23 avril 2008 à 11:29:14
C'est quand même marrant de voir comment certains prennent à coeur un logiciel LOL, ça pleure dès qu'MSN déconne un peu, ça pique des crises si on bloque... Il y a de meilleurs moyens de communication : mets tes chaussures et va voir tes amis! Je trouve que les messageries instantanées sont un excellent moyen de communication, mais à utiliser intelligemment. Je n'ai jamais supprimé ou bloqué qui que ce soit, je m'en fiche totalement LOL
Répondre à Rocky_123

8

• 2
mamy81, le mercredi 23 avril 2008 à 11:31:41
--c'est génial quand on a de la famille à l'autre bout de la France ou dans les Dom-Tom

Mamy
Répondre à mamy81

11

barbie, le mercredi 23 avril 2008 à 11:46:11
ses bien pour sa que j'ai msn meme si ses toxique vla un bon moyen de s'evader ...
je suis plus sur de vouloir un lien ...qui me dis que sa ne va pas tout me bloquer mon p.c
sa ne fais pa longtemp que je la mais jai pas trouver mieux que de le planter 2fois ....faut til vraiment savoir apres tout?
si yen a qui me bloque tans pis . ses super sympa d'avoir des reponses si rapidement ...merci...
Répondre à barbie

14

• 1
mamy81, le mercredi 23 avril 2008 à 12:22:17
c'est l'extension de windows live, vas-y voir !!!!!!!!!!

je ne m'amuserai pas à balancer des plantages, vu que moi aussi je fais appels aux CCmistes
Mamy
Répondre à mamy81

9

• 1
jeager, le mercredi 23 avril 2008 à 11:35:47
hello !
(N'utilisez pas MSN, c'est toxique pour les neurones.)
ce n'est pas moi qui l'ait dit, mais celui qui l'a dit A BIEN RAISON entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !
Répondre à jeager

13

barbie, le mercredi 23 avril 2008 à 12:03:30
moi aussi...j'prefere pleurer de rire ..
Répondre à barbie

10

mamy81, le mercredi 23 avril 2008 à 11:36:11
--as-tu résolu ton problème avec mon lien

Mamy
Répondre à mamy81

16

foxyta, le mardi 22 juillet 2008 à 08:22:18
installe amsn et tu verra qui te bloque a cote du nom de tes contact sera un point rouge avec une croix blanche. ca marche je l'emploi et j'ai fait le test. bye a+
Répondre à foxyta

17

tloth, le mardi 22 juillet 2008 à 08:24:22
Moi je pense que c est le correcteur orthographique qui t a bloqué....
Répondre à tloth

18

kay76, le jeudi 31 juillet 2008 à 18:41:22
tu vas sur qui ma bloquer sur msn apres il vont te demander ton speudo et ton mot de passe apres tu sera kisssss
Répondre à kay76

19

barbie, le jeudi 31 juillet 2008 à 18:44:38
merci a toi biz...
Répondre à barbie

20

• 2
Rocky_123, le samedi 2 août 2008 à 00:41:31
Bravo, va sur ce genre de sites à la con, au mieux, tu va te faire spammer dans ton mail, non seulement ça va t'embêter mais tu risque même d'embêter tes contacts car ils vont recevoir du spam. Au pire, tu te fera voler ton mot de passe et ton adresse sera bloquée. En gros, le meilleur moyen de se faire des ennemis...
Répondre à Rocky_123

29

• 1
Spider_cochon78, le jeudi 20 novembre 2008 à 14:04:59
c'est comme ça qu'on se fait piquer son compte MSN en donnant le compte + le mot de passe.

surtout pas aller là-dessus...!!!
Répondre à Spider_cochon78

22

yoyo, le vendredi 29 août 2008 à 23:28:21
tous des sexes!!!!!!!
Répondre à yoyo

23

Rocky_123, le samedi 30 août 2008 à 00:12:18
Moi je sais pas pour vous, mais j'ai jamais eu à supprimer personne sur MSN, et mes amis ne me suppriment pas non plus. C'est des gamineries quoi... LOL
Répondre à Rocky_123

24

azarmak, le mercredi 17 septembre 2008 à 00:58:44
Bonjour, quelqu'un peut m dire comment faire pour voir qui nous a bloquer de son msn? Merci a lavance
Répondre à azarmak

25

shakoula, le samedi 4 octobre 2008 à 11:35:15
tu trouveras une croix
ou ce contact te diras de plus lui parler
Répondre à shakoula

26

khaled, le jeudi 20 novembre 2008 à 13:08:01
cc
Répondre à khaled

30

amilo 482, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:49:36
je me demande qui ma bloquer sur msn messenger
Répondre à amilo 482

Résultats pour qui ma bloquer sur messenger

Aide Rapide SVP si c'est possible (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme dans mon pc, pour commencer dans le gestionnaire des taches, le processus se bloque après 2 ou 3 secondes, c-à-d, si on veut fermer un processus, ça marche pas, la fenetre des processus se bloque, messenger je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5585258-aide-rapide-svp-si-c-est-possible
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN Messenger MSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSN Pour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn

Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger)Voici une astuce via un pare-feu (Kério Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Kério Téléchargement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5715-comment-bloquer-l-acces-a-msn-windows-live-messenger
Bloquer le courrier indésirable sur MSNManipulation pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Aller dans : "Mon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1914-bloquer-le-courrier-indesirable-sur-msn
Mon Pare-feu bloque WoWVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6787-mon-pare-feu-bloque-wow

Cmt savoir qui me bloque ds messenger??? (Résolu)Bonjour, j'aimerai bien savoir cmt savoir qui me bloque ds son MSN, alors si vs savez élairez moi svp, et que Dieu soit reconnaissant vers vous, :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-8159478-cmt-savoir-qui-me-bloque-ds-messenger
Probleme live messenger et webcam (Résolu)J'ai pb avec mon pc et live messenger 8.5, il m'est impossible de lancer une conversation par cam ni d'en recevoir, aussitot live messenger me lance un message d'erreur et me dit qu'il "cesse de fonctionner". Qqun rencontre-t... www.commentcamarche.net/forum/affich-3514363-probleme-live-messenger-et-webcam
Comment aller sur messenger fx,? (Résolu)Bonjour, y aurai t-il quelqu'un ki pourrais m'expliké komen tt ca marche sachant kchui o boulo et ke je ne peu po aller sur tt lé site car ceux ci ne sont po autorisés? www.commentcamarche.net/forum/affich-4753707-comment-aller-sur-messenger-fx

Télécharger Messenger BlockerMessenger Blocker est comme son nom l'indique, un outil de contrôle parental sur l'accès au client de messagerie instantanée. Le programme est spécialement conçu pour une utilisation manipulation simple par tous les parents ayant un ou plusieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056453-messenger-blocker
1 2